Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2150275 a dit :
Oh j'espère que ça ira mieux quand il revient, et que tu pourra lui expliquer directement et qu'il comprendra.
J'ai reproché à mon copain de n'avoir presque pas donné de nouvelles en 1 semaines, alors qu'il m'a déjà envoyé un mail juste pour me mentionner que je ne lui avait meme pas envoyé de message disant que j'allais dormir. Sur le coup j'ai cru qu'il s'en foutait mais l'autre jour, à la fin d'un conversation, il m'a glissé " et promis je redonne des nouvelles comme d'habitude". C'est bien, homme.

Il s'est excusé de ne pas donner beaucoup de nouvelles. Ça ne veut pas forcément dire qu'il en donnera plus mais en tout cas il a conscience que ça me dérange.

Et puis...3 jours ! Dans 3 jours, à la même heure, je serais dans ses bras sur le quai de la gare !

Je voulais faire des achats mais j'ai pas de sous. Donc même pas de nouveaux sous-vêtements ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2158169 a dit :
Dans 21 jours ! <3

Et Night, tu nous racontera comment ça s'est passé les retrouvailles?

Bien sûr, je viendrais raconter :)

Là, je suis un peu nerveuse. Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit. Je me pose plein de questions. Je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller. Il faut aussi que j'aille faire des courses pour la semaine demain matin, mais je sais pas trop exactement ce qu'il aime. J'ai tellement hâte :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2159022 a dit :
(J'ai honte de pouvoir parler pendant des heures des relations à distance...)
Pour la tenue, j'y pense déjà ahah. Je pense que ce sera une petite robe bustier à fleur, un gilet noir s'il fait frais et des nu-pieds noirs. Et s'il fait pas beau, un jean et un joli teeshirt (qui réveillera ses ardeurs :winky:).

Et aussi, les courses! Mon dilemme sera de savoir quoi préparer pour le midi/soir. Est ce qu'il voudra manger un truc en arrivant? Est ce qu'il va dormir comme un loir en arrivant? Je suis folle.:silenced:

Et il faut surtout pas que j'oublie de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne... Ahahahah! 4 mois loin de lui ont eu quelques conséquences sur ma pilosité (j'en ai même fait un cauchemard).

Ça me rassure de ne pas être la seule à penser à tout ça ^^ On ne doit pas être si folle que ça :d

Il arrive dans 45 min, je tiens plus en place, je crois que je vais déjà me bouger à la gare même si c'est à 10 min de chez moi. Par contre, le couillon m'a dit son numéro de voiture, donc je sens que je vais le chercher partout XD
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Night;2149411 a dit :
Je sais qu'il arrive dans 6 jours mais là ça m'énerve. Il ne m'a pas donné de nouvelles depuis jeudi soir. Il est comme ça, il donne pas beaucoup de nouvelles, j'ai pas beaucoup de messages habituellement et je lui demande pas de me faire passer avant ce qu'il fait. Mais parfois j'aimerais qu'il me montre qu'il pense un peu plus à moi...J'ai essayé de lui dire mais il n'a pas l'air de comprendre. Je me sens perdue.


J'aurai pu venir écrire la même chose. :erf:
Je sais qu'il est occupé, etc, mais il n'envoie pas de messages si moi je n'envoie rien. Il ne prend pas l'initiative. Je lui en ai parlé et rien n'a vraiment changé, et puis... ses messages sont moins amoureux je trouve.

Je déteste cette sensation, j'ai hâte de le retrouver pour que je puisse voir "en vrai" s'il est toujours amoureux.... Mais j'ai peur... :cry:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
A partir de septembre je vais vous rejoindre les filles... Il part en Angleterre pour 2 semestres (il reviendra fin nAout 2012 d'apres ce que j'ai compris).

Bon ok, l'Angleterre c'est pas si loin, je pourrais aller passer quelques week end la bas, en fonction de mes finances, mais ca m'angoisse déja ! La on vit ensemble, et je vais de nouveau me retrouver à vivre toute seule, ca va être affreux :sad:

Vous avez des petits conseils pour mieux supporter ? (Bon, comme on joue beaucoup en ligne tous les deux, on sera a peu près surs de se retrouver tous les soirs, mais quand meme...)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis d'accord avec ce message aussi :)

Et puis bon, je viendrais squatter ici en temps voulu, ça doit faire du bien de se dire qu'on est pas la seule à supporter ça !

Des bisous les filles ! :fleur:: Et du courage aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2165494 a dit :
Alors Night? Comment ça s'est passé? (tu répondras après avoir atterri et en avoir assez d'être collée à ton mâle ahahah :d).

Il est reparti ce matin...et là, je dois dire que c'est difficile.
Ces 5 jours avec lui ont été idylliques. J'appréhendais de le voir en dehors du cadre d'Erasmus mais ça été génial. Dès que j'ai été avec lui, tout s'est déroulé naturellement, et j'ai plus eu aucune appréhension. Et je suis encore plus amoureuse de lui maintenant...

Par contre, il n'est pas forcément très démonstratif de ses sentiments, et du coup, parfois, j'ai l'impression qu'il est distant...alors qu'il ne l'est pas. Hier soir, on venait de se coucher, et j'ai craqué, j'ai pleuré. Il a passé une demi-heure à me parler, à me rassurer. Il a dit qu'il m'aimait, que ce n'était la fin de rien du tout. Il m'a aussi dit que ce n'était parce qu'il ne le montrait pas, qu'il ne ressentait pas la même chose que moi.
Par contre, il m'a aussi dit qu'il fallait que je sache que tout ça aurait une fin. Et je ne veux pas y penser. On est ensemble que depuis un peu plus de deux mois, donc c'est fou d'imaginer un futur ensemble. Mais je l'aime tellement.
En même temps, il va essayer d'être admis chez les pompiers, et ce matin en partant, il m'a dit que quand il reviendrait dans deux ans, il serait peut-être pompier. Donc, il n'imagine une fin proche...
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2179413 a dit :
Encore 10 jours pour moi!

Courage ! C'est pour bientôt :)

Du coup, je recommence à compter de mon côté : 63 jours.
Quand il est parti, je suis direct rentré chez mes parents et je suis retourné dans mon appart qu'hier. Et autant ce week-end, ça a été, autant depuis que je suis dans mon appart, il me manque terriblement.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Il arrive mercredi :Pom: &#9829;

Même si ça va être un peu différent de vous, les filles, parce que ça va être la toute première fois qu'on se voit, au bout d'un an, et ça me fait flipper. (surtout au niveau de mon physique, on s'est deja vu, photo, cam presque tout les jours, mais c'est pas pareil...) mais bon, je l'aime.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai posté une fois sur ce sujet, puis je ne suis plus revenue.

Timothée et venu du 15 au 21. Puis il est repartit. Les jours a ses côtés sont géniaux. Avant de le retrouver j'ai une énorme boule au ventre, et puis quand on se retrouve, on se fait un grand calin et après c'est comme s'il n'était jamais parti. Alors oui, je suis bonheur et joie pendant une semaine,mais après il repart..

Je suis une fontaine. Je n'arrive pas a me concentrer. Sur rien du tout. J'essaye de pas pleurer. Je suis devenue une fille pitoyable. JLe jour de son départ, quand je suis rentrée chez moi, j'ai décidé de pas pleurer, puis j'ai ouvert le frigo, il y avait SA bouteille de jus de papmplemousse, et j'ai pleuré, comme une c*nne devant mon frigo ouvert.

En septembre je vais m'installer seule en appart, donc je vais etre vraiment seule puisque j'aurais plus ma famille. Et Tim n'aura finit son tour de France que dans minimum 3 ans. Et moi, je tiendrais pas.

Et si je reviens pas sur ce topic c'est parce que quand je lis vos retrouvailles, je pleure, parce que l'amour m'a rendu faible. (Et je vais arreter de vous embeter)

On se revoit en juillet..
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
BlanchexNeige;2191888 a dit :
J'ai posté une fois sur ce sujet, puis je ne suis plus revenue.

Timothée et venu du 15 au 21. Puis il est repartit. Les jours a ses côtés sont géniaux. Avant de le retrouver j'ai une énorme boule au ventre, et puis quand on se retrouve, on se fait un grand calin et après c'est comme s'il n'était jamais parti. Alors oui, je suis bonheur et joie pendant une semaine,mais après il repart..

Je suis une fontaine. Je n'arrive pas a me concentrer. Sur rien du tout. J'essaye de pas pleurer. Je suis devenue une fille pitoyable. JLe jour de son départ, quand je suis rentrée chez moi, j'ai décidé de pas pleurer, puis j'ai ouvert le frigo, il y avait SA bouteille de jus de papmplemousse, et j'ai pleuré, comme une c*nne devant mon frigo ouvert.

En septembre je vais m'installer seule en appart, donc je vais etre vraiment seule puisque j'aurais plus ma famille. Et Tim n'aura finit son tour de France que dans minimum 3 ans. Et moi, je tiendrais pas.

Et si je reviens pas sur ce topic c'est parce que quand je lis vos retrouvailles, je pleure, parce que l'amour m'a rendu faible. (Et je vais arreter de vous embeter)

On se revoit en juillet..

:hugs:
Oh courage petite bichette.

Maintenant c'est sûr, je vais être 9mois à 7000km de lui. Ca fait 7ans qu'on est ensemble, et je l'aime à la folie, mais il fallait que je fasse ce programme à l'étranger. C'était comme un besoin avant de rentrer dans la vie d'adulte...

Vu que c'est moi qui ai décidé de partir alors qu'il ne voulait pas, je culpabilise beaucoup. En fait, le plus dur c'est d'attendre mon départ. C'est tous ces moments où je me dis "comment je vais faire sans lui"?
En 7ans, je me suis construite autour de lui, et lui autour de moi. :neutral:
Ca va être dur, alors je vous rejoindrais peut-être pour les coups de cafard, parce que vous nous remontez le moral avec ces belles histoires qui tiennent.

Courage les filles!<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes