Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
ninicracra;2192385 a dit :
:hugs:
Oh courage petite bichette.

Maintenant c'est sûr, je vais être 9mois à 7000km de lui. Ca fait 7ans qu'on est ensemble, et je l'aime à la folie, mais il fallait que je fasse ce programme à l'étranger. C'était comme un besoin avant de rentrer dans la vie d'adulte...

Vu que c'est moi qui ai décidé de partir alors qu'il ne voulait pas, je culpabilise beaucoup. En fait, le plus dur c'est d'attendre mon départ. C'est tous ces moments où je me dis "comment je vais faire sans lui"?
En 7ans, je me suis construite autour de lui, et lui autour de moi. :neutral:
Ca va être dur, alors je vous rejoindrais peut-être pour les coups de cafard, parce que vous nous remontez le moral avec ces belles histoires qui tiennent.

Courage les filles!<3

Oh wouaw. Je veux aussi partir a l'étranger mais je sens que j'aurais jamais le courage de le faire. Mais wouaw. Je te soutiens a fond !
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
BlanchexNeige;2192619 a dit :
Oh wouaw. Je veux aussi partir a l'étranger mais je sens que j'aurais jamais le courage de le faire. Mais wouaw. Je te soutiens a fond !

Merci, t'es adorable! Je me suis vraiment battue avec moi-même pour aller au bout de ce projet! Mais je suis sûre qu'en dépassant mes peurs je passerais une belle année!

Remarque, si ton amoureux ne sera pas posé avant 3ans, pourquoi tu ne ferais pas un projet de voyage pendant ce temps? Et après vous vous retrouverez pour être ensemble!
Finalement, c'est très dur de partir quand on est déjà bien installé avec quelqu'un. Avec mon amoureux, on ne s'est jamais lâchés plus d'un mois en 7ans. C'est vraiment dur ce que je lui impose....:-(
Bisous!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Menteuse;2198932 a dit :
Ninicracra, c'est bien ce que tu vas faire, je trouve. TU pense que vous aurez l'occas de vous voir pendant ces 9mois?

Pour ma part, je vais chez l'esthéticienne demain, j'ai les cheveux propres, je fais le ménage à fond demain et de petites courses et dimanche, je suis dans ses bras!

Oh merci, ça me réconforte beaucoup ce que tu dis! Parce que ma culpabilité est lourde!
Je compte rentrer à Noël pendant 15jours quoi qu'il arrive, et j'espère qu'il viendra une fois! Mais il ne sait pas, déjà financièrement, et même, il a peur d'avoir trop les boules de voir ma vie là-bas...
De toutes façons, je le laisserai pas filer! C'est l'homme de ma vie, c'est prévu qu'il m'épouse et me fasse des enfants, nan mais oh!!!

Gnnnn, c'est génial si tu vois ton amoureux ce week end! Profite!!<3
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Il est partit cet aprem... 4 jours avec lui c'était pas assez, j'ai fondue en larme sur le quai de la gare, en voyant son train arriver. Mais c'était génial, il est adorable. Je lui ai montré ma vie, on a beaucoup parler, on a dormi dans les bras l'un de l'autre. Je suis tellement niaise ! Ma mère m'a dit qu'il faisait partit de la famille maintenant, et que il pouvait revenir quand il voulait <3<3
 
Holly-Wood;2200961 a dit :
j'ai fondue en larme sur le quai de la gare

nanmais çavapas !!?!! :knockout: tu sais pas qu'il ne faut pas aller jusqu'à la gare !! c'est trop trop triste et ça te zape le moral un max. :crying:
nous, déjà c'est très difficile quand il part de la maison et que je me retrouve seule, mais alors l'accompagner à la gare...je l'ai fait une fois (sachant que j'avais déjà de l'expérience avec les adieux en gare...), et bah je n'ai pas recommencé !! je préfère encore rester chez moi à déprimer toute seule que de voir le train, voir les portes se fermer, puis le sifflet, puis le départ...aarrrhhh
Folle !! (no offense, hein)
(et puis le laisser partir tout seul, ça lui fait les jambes :cretin: )
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
CalamityJenn;2201073 a dit :
nanmais çavapas !!?!! :knockout: tu sais pas qu'il ne faut pas aller jusqu'à la gare !! c'est trop trop triste et ça te zape le moral un max. :crying:
nous, déjà c'est très difficile quand il part de la maison et que je me retrouve seule, mais alors l'accompagner à la gare...je l'ai fait une fois (sachant que j'avais déjà de l'expérience avec les adieux en gare...), et bah je n'ai pas recommencé !! je préfère encore rester chez moi à déprimer toute seule que de voir le train, voir les portes se fermer, puis le sifflet, puis le départ...aarrrhhh
Folle !! (no offense, hein)
(et puis le laisser partir tout seul, ça lui fait les jambes :cretin: )

Haha, la gare est a une heure de chez moi, ce qui voulait dire que si je l'accompagnais j'avais une heure avec lui en plus... Donc forcément je suis venue ! Et puis même si ça fais mal, il été content que je suis là. Tu devrais peut être re essayer ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2198932 a dit :
Ninicracra, c'est bien ce que tu vas faire, je trouve. TU pense que vous aurez l'occas de vous voir pendant ces 9mois?

Pour ma part, je vais chez l'esthéticienne demain, j'ai les cheveux propres, je fais le ménage à fond demain et de petites courses et dimanche, je suis dans ses bras!

Je pense à toi :) Profites bien de ton chéri et tu viendras nous raconter les retrouvailles (et je t'envie un peu même si j'ai vu le mien il y a "seulement" deux semaines).

J'ai aussi accompagné mon copain à la gare, il connaissait pas bien la ville donc je me voyais pas le laisser se débrouiller pour y aller. Et c'est vrai que ça été dur, mais j'étais contente d'avoir profiter de lui jusqu'au dernier moment...
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ça y est, il est reparti en France. Il n'est que resté que trois jours, mais c'est déjà ça. Ça s'est bien passé, on s'est bien amusés, je lui ai montré des coins de Berlin qu'il ne connaissait pas encore, il a rencontré ma seule amie ici, et il a apprécié Berlin sous le soleil, car jusqu'alors il n'avait vu la ville que sous la pluie/neige et dans le froid.
Il a failli rater son avion, du coup on s'est dit au revoir dans le taxi au lieu de le faire dans l'aéroport comme d'habitude. Ces trois jours sont passés très vite, ça me fait bizarre de devoir reprendre ma petite vie toute seule ici alors qu'il y a encore les traces de son passage chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence à accepter le fait qu'il ne me donne pas beaucoup de nouvelles, et qu'il n'en demande pas tellement non plus. J'ai compris que je ne pouvais pas le changer par rapport à ça. Mais là, il abuse, rien depuis dimanche. Et on se revoit que dans 48 jours...
 
8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
Je viens de passer une semaine près de lui et c'était du bonheur surtout avec ce soleil, même s'il travaillait la journée et que je le retrouvais seulement pour manger à 13H et le soir.

Mais le premier soir, je me suis sentie très bizarre, submergée par la tristesse, complètement bloquée face à lui. Tellement triste de savoir qu'on avait une semaine à profiter l'un de l'autre et qu'encore une fois, on allait devoir retourner chacun dans nos vies, que ce n'était qu'un court moment ensemble et que ça finirait encore. Après des années de relation à distance, je suis bien consciente que je supporte de moins en moins les au-revoirs. Et c'est paradoxal car d'un autre côté, on est tellement habitués.
Toute cette tristesse a fini par passer parce qu'il a su trouver les mots et les gestes.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Night;2210446 a dit :
Je commence à accepter le fait qu'il ne me donne pas beaucoup de nouvelles, et qu'il n'en demande pas tellement non plus. J'ai compris que je ne pouvais pas le changer par rapport à ça. Mais là, il abuse, rien depuis dimanche. Et on se revoit que dans 48 jours...

Ahh ces mecs distants j'ai horreur -_- Courage :hugs:
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Salut les filles !

Je trouve ce sujet dédié aux relations à distance vraiment super ! ça permet de se serrer les coudes entre filles qui savent réellement ce que nous ressentons.

J'aimerais donc rejoindre le groupe et apporter ma petite contribution ^^

Alors, moi, ma relation à distance est assez récente comparée à la plupart d'entre vous. Je suis en couple à distance depuis 4 mois et je ne regrette absolument pas de m'être lancée là dedans. On arrive à se voir régulièrement (environ toutes les 3 semaines pendant une dizaine de jours), ce qui est plutôt pas mal quand on sait que j'habite à 800 km de mon chéri. Le plus dur sera cet été car nous allons travailler tous les deux, donc ça sera 2 mois l'un sans l'autre. :sad:

Sinon je le revois dans une vingtaine de jour ^^" vivement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes