Sept 2014 : On se rencontre en Irlande. Tout va très vite, un mois plus tard on se dit en couple et on vit ensemble.
Fev 2015 : Son Erasmus se termine. Il repart dans son pays, les Pays Bas. On se rends visite dès qu'on le peux.
Juil 2015 : Mon Erasmus est terminé. Il me rejoint en France chez mes parents, pendant 1mois et demi.
Sept 2015 : Je commence ma dernière année d'étude à Paris. Lui, toujours aux Pays-Bas.
Janv 2016 : Il commence un stage à Barcelone. Je lui rends visite chaque mois.
Août 2016 : Son stage est terminé. Il quitte Barcelone pour les PB. On arrive à accorder nos agenda pour qu'il me rejoigne pdt 2 semaines chez mes parents.
Sept 2016 : Mes études sont terminées. Il commence un semestre d'Erasmus en France. Je pars de Paris pour y vivre avec lui.
Janv 2017 : Son semestre en France est terminé. Il doit faire un dernier stage aux Pays-Bas. Je pars avec lui.
Fev 2017 : Il ne trouve pas de stage; et mets ses études entre parenthèses. Il trouve un CDD; j'en trouve un aussi.
Sept 2017 : Son CDD est fini, il trouve un stage en Allemagne. Mon CDD est renouvelé, je reste aux Pays-Bas:
Et voilà où nous en sommes. Nous avons réussi à vivre un an ensemble mais nous sommes de nouveau à distance (4h en voiture). Nous avons passé une super bonne dernière journée ensemble. Comme son avion partait très tôt le matin, nous avons pris une chambre a l’hôtel très proche de l’aéroport. Un superbe 4* avec piscine intérieure, espace spa. Nous avons même été surclassé !
Mes billets d'avion sont pris pour le rejoindre le dernier weekend de Septembre. J'habite encore dans notre appartement, c'est si bizarre de se réveiller seule dans ce grand lit qu'on a partagé. Moi qui est déménagé dans son pays juste pour lui, m'y voilà seule ! Cela va me permettre d'apprécier le pays de moi-même, d'y être plus indépendante et notamment d'y apprendre la langue.
J'espère que cette période de distance sera notre dernière. See you in 5 months my love