Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
mamzelle nat;2217631 a dit :
Ahh ces mecs distants j'ai horreur -_- Courage :hugs:

Merci.
J'ai finalement eu un message samedi, mais j'avais envoyé de nouveau quelque chose entre temps. C'est horrible parce que je suis amoureuse mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être en couple. Alors, je me met à penser à un autre et je m'en veux de ne pas penser qu'à lui, je me sens mal par rapport à ça.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Night;2219421 a dit :
Merci.
J'ai finalement eu un message samedi, mais j'avais envoyé de nouveau quelque chose entre temps. C'est horrible parce que je suis amoureuse mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être en couple. Alors, je me met à penser à un autre et je m'en veux de ne pas penser qu'à lui, je me sens mal par rapport à ça.

C'est dingue comme ta relation me fais penser à la mienne (j'espère que la tienne est moins chaotique)
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Ganipouss;2220029 a dit :
Mais (oui parce que bon, jusque là j'ai pas dit des trucs vachement positifs), cette relation m'a fait beaucoup grandir ; construire quelque chose à distance je trouve que ça fait développer euh... une autre forme d'amour, on discute beaucoup, on apprend à gérer des sentiments et des émotions qu'on aurait pas forcément connus sinon.:fleur:

C'est exactement ce que je ressens dans ma relation actuelle. Je trouve que l'amour dans une relation à distance est plus sincère, plus profond déjà car il faut s'aimer sacrément beaucoup pour tenir comme ça des semaines voire des mois sans se voir. Et puis, le peu que l'on a de l'autre nous comble, on apprend vraiment à aimer l'autre tout entier avec ses défauts et ses qualités. On est plus conciliante avec la distance ^^
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'ai un looooong week end de 5 jours bientôt, et lui aussi. J'ai suggérer que l'on se voient... Et il n'a même pas répondu. J'ai vraiment eu un sentiment de... je sais pas, j'étais vraiment mal en tout cas.
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Holly-Wood;2220749 a dit :
J'ai un looooong week end de 5 jours bientôt, et lui aussi. J'ai suggérer que l'on se voient... Et il n'a même pas répondu. J'ai vraiment eu un sentiment de... je sais pas, j'étais vraiment mal en tout cas.

:sad: Mince, mais ne psychote pas, il y a peut être une raison au fait qu'il ne réponde pas. Attends, laisse venir sans trop te faire de film...tiens nous au courant :)
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Ma relation à distance me fait carrément perdre la notion d'argent à moi. Je ne sais pas si c'est votre cas mais avez-vous déjà annulé un billet déjà acheté pour un autre à une date plus proche quitte à payer 50 euros de plus ? Ou alors claquer une somme fille juste pour voir votre chéri 2 petits jours ? Moi ça me tente souvent, heureusement que mon copain a les pieds sur terre lui sinon ma banquière serait pas contente !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai enfin réussi à le chopper sur skype, pour lui dire que je pouvais venir dans deux semaines dès la fin de mes partiels et apparemment il sera enfin installé dans son appart' à ce moment là. C'est plutôt une bonne chose vu qu'on sera enfin tranquille tous les deux et que je ne serais plus forcément obligée de venir avec lui au taf.

Mais du coup, au lieu de descendre au terminus du train, je dois m'arrêter à la ville juste avant et reprendre un autre train, pour redescendre 5 minutes après. Ca ne m'embeterais pas plus que ça si il venait me chercher à la gare mais il semblerait que non. Enfin si je viens le matin, et qu'il a bossé la veille, je me débrouille. Il a bien vu que ca me gonflait et me disais que c'était bon, qu'il habitait même pas à 3 minutes à pied, mais voilà, je paye (souvent cher) pour venir, je vais me taper encore 6-7h de trajet donc ca serait la moindre des choses qu'il bouge son cul et vienne me chercher.
Je me suis fait clasher net "ouais j'me casse les couilles pour le boulot, pour l'appart blablabla si je bosse je te dis je me reposerai donc si je peux pas venir, c'est que je peux pas venir" etc.
Ok. Trop sympa. Je compte plus le nombre de nuits blanches que j'ai passé à cause de lui ou toutes les fois où j'ai du prendre le train à 5h du mat' pour le voir, des heures de sommeils j'en ai perdue des dizaines et des dizaines, et même pas il serait fichu de se lever plus tôt juste une matinée, quitte à se rendormir un peu après.
J'ai les boules, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un a eu des nouvelles de Menteuse ? :neutral:

Je dois dire que c'est moi qui ait été un peu plus distante dernièrement. Mais lui n'a pas été très présent non plus. Sauf ces trois derniers jours, où il a été parfait :jv: Je le revois dans 35 jours !
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;2235617 a dit :
Sur FB, elle semble bien profiter de son copain ;)

Merci :) Son dernier message sur Madmoizelle disait que son mec n'était pas à l'aéroport, donc je m'inquiétais un peu ^^
(Maman poule inside :yawn:)

Riley;2235617 a dit :
J'en suis à mi-parcours ! Encore un mois et demi et on se revoit :d C'est plus dur ces temps-ci par contre. Moi qui disais lui parler tous les jours...ahah. Maintenant, c'est tous les deux voire trois jours et assez peu de temps. Il sort, il s'amuse et moi...Mais je sais que je lui manque. Je sais pas si je vais réussir à tenir mais si j'ai déjà tenu un mois et demi, je peux encore le faire ?

Courage ! Quand on est à la moitié, c'est déjà pas mal :) Et puis je crois que quand on est attaché, ça a beau faire mal, on a pas d'autres choix que de tenir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes