J'ai enfin réussi à le chopper sur skype, pour lui dire que je pouvais venir dans deux semaines dès la fin de mes partiels et apparemment il sera enfin installé dans son appart' à ce moment là. C'est plutôt une bonne chose vu qu'on sera enfin tranquille tous les deux et que je ne serais plus forcément obligée de venir avec lui au taf.
Mais du coup, au lieu de descendre au terminus du train, je dois m'arrêter à la ville juste avant et reprendre un autre train, pour redescendre 5 minutes après. Ca ne m'embeterais pas plus que ça si il venait me chercher à la gare mais il semblerait que non. Enfin si je viens le matin, et qu'il a bossé la veille, je me débrouille. Il a bien vu que ca me gonflait et me disais que c'était bon, qu'il habitait même pas à 3 minutes à pied, mais voilà, je paye (souvent cher) pour venir, je vais me taper encore 6-7h de trajet donc ca serait la moindre des choses qu'il bouge son cul et vienne me chercher.
Je me suis fait clasher net "ouais j'me casse les couilles pour le boulot, pour l'appart blablabla si je bosse je te dis je me reposerai donc si je peux pas venir, c'est que je peux pas venir" etc.
Ok. Trop sympa. Je compte plus le nombre de nuits blanches que j'ai passé à cause de lui ou toutes les fois où j'ai du prendre le train à 5h du mat' pour le voir, des heures de sommeils j'en ai perdue des dizaines et des dizaines, et même pas il serait fichu de se lever plus tôt juste une matinée, quitte à se rendormir un peu après.
J'ai les boules, vraiment.