@harder-faster Merci beaucoup pour ta réponse !
Pour ce qui est d'en parler avec lui, je pense m'abstenir pour le moment, on est pas très doués pour parler de ces choses-là quand on ne se voit pas en vrai, et puis il ne s'agit que de quelques likes sur les photos d'une nana inaccessible donc...
S'il s'agissait de likes+commentaires sur les photos d'une fille qu'il côtoie régulièrement, j'aurais vu rouge depuis le début...
Et puis il ne supporterai pas de se sentir "espionné" (alors que je suis tombée dessus par hasard) et de devoir "rendre des comptes", je le connais, et en ce moment il est très vite soulé si j'exprime un doute ou une insécurité (longue histoire)
Donc venir avec mes questions sur cette nana, c'est signer mon arrêt de mort: je sais qu'il va se braquer et me faire des reproches à moi
Là je me questionne juste, sur le fait que cette fille est très différente de moi, que je sais que c'est ce type de fille qui l'attirait à la base et que je me sens très différente (dans le sens dépréciatif) de ce genre de corps... Et du coup je me mets à penser qu'il préfère le sien, qu'il me préférerait grande, fine et bronzée... Bref, je psychote quoi !
La distance n'arrange rien, je trouve que j'ai pris du poids et ça fait 3 semaines qu'il ne m'a pas vue/touchée/fait l'amour et je me sens du coup moins désirable...