Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Minoue C'est super si vous arrivez à vous voir tous les we!

De mon côté, grosse discussion au téléphone hier... et il m'a encore dit que sa priorité, c'est lui... et que notre relation fait partie de ses priorités mais que que ce n'est pas la n°1, qui est son bien-être personnel... En gros il va choisir selon ce qui le rend le plus heureux.

Ça me donne l'impression de ne pas compter beaucoup...
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda et Minoue
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
Mon premier post ici ! Je n'aurais jamais cru un jour me retrouver dans une relation à distance.. Et pour nous c'est du très longue distance, puisqu'on ne vit pas sur le même continent et que 6000km nous séparent.
Ca fait 1 mois que je ne l'ai pas vu, et dans le meilleur des cas la prochaine fois sera en mai.

Je sais que c'est un peu dingue de se lancer dans un truc pareil, mais j'ai bientôt 24 ans, lui en a 29, il n'est pas mon premier et je ne suis pas sa première, et je n'ai jamais ressenti une telle connexion avec qqun jusque maintenant, et pareil de son côté. Alors je vois bien les regards des gens quand je parle de lui, genre plein de pitié, mais quand on fait une rencontre pareille, on ne peut pas se permettre de la jeter par la fenêtre en se disant qu'il y en aura bien un autre après lui.

Bref, bon courage à toutes ;)
 
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@-June- Je compatis! Je suis un peu dans le même genre de situation. Après quelques mois à petite distance (1h30 aussi), mon copain a postulé à 700km... et il a eu le poste. Il est là-bas depuis octobre... C'était au départ un poste de six mois, mais il se pourrait qu'il soit prolongé... Et il ne sait pas encore ce qu'il va décider. Alors si tu veux en discuter, n'hésite pas! :)
 
  • Big up !
Réactions : -June-
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
Sa connexion est par moments extrêmement mauvaise, et parfois j’ai vraiment du mal à gérer nos difficultés de communication. Hier, il ne recevait plus rien entre 11h et 19h, je savais très bien qu’il allait bien, mais rien à faire, mon angoisse a lentement monté toute l’apres midi. Et à 19h, je l’ai appelé, mais il était en train de manger... il m’a rappelé 15 minutes après, mais trop tard j’etais triste et fermée, trop dur de décrocher un sourire. Après je m’en suis trop voulu parce qu’il est génial, que ce n’est pas de sa faute et qu’il a passé 1h à essayer de me faire sourire (Bon il a quand même réussi hein).
Bref, je dois vraiment apprendre à gérer ma frustration quand la connexion internet deconne, mais il me manque tellement.

Bonne journée à vous !
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@diabolomangue merci :jv: alors attention alerte creepy :cretin: je sous marine pas mal le topic des célibattantes alors je connais un petit peu ton histoire :lunette: n'hésite pas si tu veux en discuter aussi, il me semble que tout ça te questionne pas mal...
Au final pour l'instant j'attends de voir. Entre les paroles et les actes, je privilégie les actes, donc on verra ce qu'il se passe si son départ se concrétise. Même si je crois que je suis assez froide et distante avec lui ces derniers jours, mais j'arrive pas à faire autrement...
 
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
@Crowd courage !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : et voilà, connexion qui merde encore de son côté, c'est trop énervant, je n'arrive pas du tout à gérer ma frustration quand on n'arrive pas à communiquer. Quand c'est comme ça j'ai juste envie d'aller me coucher, je n'arrive pas du tout à penser à autre chose, je dois vraiment travailler ça...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes