Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Mon copain est donc parti samedi dernier. Ce week-end ça allait vraiment car j'étais chez mes parents avec mon chat, je n'ai pas eu l'impression qu'on soit séparé par tant de distance (en plus on a joué en skype tout dimanche aprem).
Et là lundi midi je rentre du boulot pour manger, et je trouve l'appart vide (mon chat est resté chez mes parents car j'ai des déplacements cette semaine). J'ai dû me retenir de ne pas pleurer. Du coup j'ai mangé sans envie car j'étais toute triste.

J'en viens à regretter mon choix d'être resté dans la ville. Quand mon copain a su pour son stage, j'ai hésité à demander un congés sabbatique pour le suivre. Je me suis dit que ça me permettrait de tester pleins de trucs, de prendre en main mon blog, mon projet de boutique etsy... Puis j'ai laissé parler le côté rationnel : je dois gagner des sous pour manger. En plus, je me suis dit que ça gênerait mon copain de lui travailler alors que moi je reste à l'appartement.
Donc j'ai abandonné ce projet sans vraiment en parler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là d'être seule, j'ai regretté. En plus j'ai changé d'équipe au bureau (contre mon avis) et la nouvelle est vraiment peu sympa. Les gens viennent, mettent leur casque, travaillent et repartent à la fin de la journée, parfois sans se parler.

Cela fait même pas une semaine qui est parti et je me pose déjà plein de questions sur mon existence... Ca va être long ces 6 mois
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Merci @LolaEnCiencia

Hier, j'ai passé l'après-midi début de soirée avec une amie puis son copain nous a rejoint. Cela m'a fait bizarre puisque je l'ai rencontré avec mon copain et on a toujours fait soirée à 4, mais avoir des gens avec qui manger le soir c'est agréable
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Kanou18 ça me fait peur le dimanche soir...
Pour la première fois depuis qu'il est parti, il va revenir ce vendredi dans la nuit pour repartir dimanche soir. J'appréhende déjà le dimanche soir.

Point positif j'ai récupéré mon chat ce week-end donc je suis moins seule
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Il rentre ce week-end (de ce soir minuit à dimanche 17h) et actuellement je suis dans cet état :
:paillettes::rainbow::gnih::gnih::caprice::unicorn::danse:

Bon c'est à l'intérieure, car comme je suis en open space, je ressemble plutôt à ça : :d:d:d

Du coup je vais au ciné avec un ami pour ne pas l'attendre comme un chien derrière la porte entre 20h et minuit. On vient de vivre nos deux premières semaines loin et finalement ça c'est mieux passé que ce que je pensais. Bon par contre là j'en ai marre et il me tarde ce soir :)
 
  • Big up !
Réactions : carabée et CutiePanda
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Bon ben il est reparti hier soir en fixant une prochaine date de retour le 2 mars (dans 2 semaines).
Finalement c'est super dur aujourd'hui........ Je me traîne, je n'ai pas envie et je n'ai qu'une envie c'est de le supplier de revenir le week-end qui arrive.

Bon je sais qu'il ne le fera pas donc je ne lui envoie pas de message mais je me retiens de pleurer...
 
21 Avril 2016
151
981
474
29
Mon mec m'annonce que le week end du 10mars où on devait se voir il va voir un ami d'enfance (qu'il pas vu depuis 3ans). Je suis contente pour lui et d'un côté ça me fait rien (ce qui me fait flipper je devrais être furieuse) et de l'autre je suis toujours un peu triste qu'il ne propose jamais d'alternative pour nous..
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Minoue
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
Aah, j'ai enfin trouvé le topic des relations à distaaance !
Je peux squatter ?

En relation à distance depuis 7 mois, j'ai demandé ma mutation pour le rejoindre cet été, on se voit deux-trois fois par mois et les au revoir sur les quais de gare me déchirent toujours autant le coeur.
Là je suis en vacances et lui bosse, donc je vais rester seule chez moi comme une pauvresse (ui parce que j'ai pas de famille, d'amis ni de sous pour faire quoi que ce soit là où je suis, nickel). :sad:
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Ma motivation de la semaine : Il rentre vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit plus, il pense que c'est mon père qui vient le chercher mais en fait ça sera moi !

Alors qu'avant son départ, notre couple n'était pas au beau fixe : la routine, la fin des études pour lui, le sentiment qu'il va devoir recommencer une nouvelle vie ailleurs... Ben la distance nous fait du bien, on est super heureux quand on se retrouve et on a du mal à se séparer le dimanche soir.
Monsieur qui ne voulait pas se projetter commence même à le faire. En rigolant je lui ai dit que j'avais trouvé plein d'offres pour moi à Niort. Il m'a dit qu'il pourrait peut être y trouver du travail et qu'on pourrait se trouver une petite maison et tout. J'ai failli lâcher mon téléphone haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes