Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Les fiiiiiilles I Have A Question :

Alors, est ce que l'une d'entre vous vit une relation longue distance et de longue durée aussi ?

Je veux dire par là, est-ce qu'il y en a qui sont depuis longtemps en relation longue distance avec leur copain, et que tout se passe superméga bien depuis le début (en gros pas de rupture quoi) ???

Merkiiii
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Night;2235661 a dit :
Courage ! Quand on est à la moitié, c'est déjà pas mal :) Et puis je crois que quand on est attaché, ça a beau faire mal, on a pas d'autres choix que de tenir !


J'appréhende beaucoup les grandes vacances où là il me sera impossible de le voir pendant 2 mois...2 semaines me paraissent une éternité, alors 2 mois...j'ai très très peur. Vivre autant de temps loin de l'autre...j'ai peur que l'on n'arrive pas à se retrouver une fois les deux mois écouler, que les sentiments changent ou même qu'on ait changé et qu'on ne se reconnait plus... Mais comme l'a dit night, quand on aime on a pas d'autre choix que de tenir...

Sinon J- 7 (j'ai craqué, j'ai acheté un billet plus tôt et revendu l'ancien...la sncf doit se remplir bien les poches avec mon amourette...)
 
A

AnonymousUser

Guest
mamzelle nat;2238500 a dit :
Les fiiiiiilles I Have A Question :

Alors, est ce que l'une d'entre vous vit une relation longue distance et de longue durée aussi ?

Je veux dire par là, est-ce qu'il y en a qui sont depuis longtemps en relation longue distance avec leur copain, et que tout se passe superméga bien depuis le début (en gros pas de rupture quoi) ???

Merkiiii

Ca fait presque un an qu'on est à distance tendance très longue distance. On ne s'est jamais séparés (enfin si, quand il est parti on se disait que c'était la fin, mais on a tenu genre 5 minutes alors bon, ça compte pas). Après je peux pas non plus dire que ça se passe superméga bien, c'est pas la joie tous les jours, parfois j'aimerais bien pouvoir lui passer un coup de fil et débarquer chez lui pour une soirée, mais bon, l'idée c'est que le jeu en vaudra la chandelle un jour :).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon ben je vous rejoins, même si c'est pas de la mégalongue distance (2h30 de train en gros), comme on vivait ensemble avant qu'il parte pour son stage, je le vis vraiment mal. Je me sens seule, quand je me prépare à manger, et que je vois uneseule assiette sur le table je me mets à pleurer, c'est vraiment horrible. Les premières nuits, impossible de dormir, il me manquait tellement que c'était presqueune douleur physique. La il arrive samedi soir, et repart dimanche soir, je suis contente, mais en même temps je trouve ća tellement court !

Et en septembre il va partir en Angleterre :tears:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Esope;2238589 a dit :
Ca fait presque un an qu'on est à distance tendance très longue distance. On ne s'est jamais séparés (enfin si, quand il est parti on se disait que c'était la fin, mais on a tenu genre 5 minutes alors bon, ça compte pas). Après je peux pas non plus dire que ça se passe superméga bien, c'est pas la joie tous les jours, parfois j'aimerais bien pouvoir lui passer un coup de fil et débarquer chez lui pour une soirée, mais bon, l'idée c'est que le jeu en vaudra la chandelle un jour :).

Merci d'avoir répondu !

Perso ça fait 3 ans .. mais avec des rebondissements (de mauvais rebondissements), c'est super dur la distance, mais comme tu dis ça en vaut la peine on devrait s'installer à la rentrer si tout va bien (sauf si nouveau "rebondissement" il y a : croisons les doigts).

Mais justement j'ai peur d'aller plus loin avec lui sachant que tout n'a pas été rose... :cry:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Esope;2238589 a dit :
Ca fait presque un an qu'on est à distance tendance très longue distance. On ne s'est jamais séparés (enfin si, quand il est parti on se disait que c'était la fin, mais on a tenu genre 5 minutes alors bon, ça compte pas). Après je peux pas non plus dire que ça se passe superméga bien, c'est pas la joie tous les jours, parfois j'aimerais bien pouvoir lui passer un coup de fil et débarquer chez lui pour une soirée, mais bon, l'idée c'est que le jeu en vaudra la chandelle un jour :).

mamzelle nat;2238613 a dit :
Merci d'avoir répondu !

Perso ça fait 3 ans .. mais avec des rebondissements (de mauvais rebondissements), c'est super dur la distance, mais comme tu dis ça en vaut la peine on devrait s'installer à la rentrer si tout va bien (sauf si nouveau "rebondissement" il y a : croisons les doigts).

Mais justement j'ai peur d'aller plus loin avec lui sachant que tout n'a pas été rose... :cry:

J'en reviens pas de mes fautes d'orthographes :shifty:
Vraiment désolée, honte à moi!
 
8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
mamzelle nat;2238500 a dit :
Les fiiiiiilles I Have A Question :

Alors, est ce que l'une d'entre vous vit une relation longue distance et de longue durée aussi ?

Je veux dire par là, est-ce qu'il y en a qui sont depuis longtemps en relation longue distance avec leur copain, et que tout se passe superméga bien depuis le début (en gros pas de rupture quoi) ???

Merkiiii

5 ans, je crois qu'on bat des records. On ne s'est jamais séparés, il n'en a même jamais été question, même si on a déjà eu des discutions sur le fait qu'on ne pourrait pas vivre 15 ans ainsi et que si on ne peut se rapprocher à cause de nos métiers respectifs, on en viendra à la séparation.
Pour nous, ça se passe bien. La distance est pesante, c'est certain donc des coups de cafards arrivent régulièrement surtout en cas de stress, de fatique ou quand on a passé un long moment ensemble et qu'on doit se séparer. Mais c'est possible une relation longue distance et longue durée. Et on est plein d'espoir , on se dit qu'un jour cette galère finira. (ou pas...)
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Hello :hello:

Je suis en Argentine depuis 4 mois, et il y a environ 1 mois, j'ai rencontré un mec.
Intelligent, qui a de l'humour, interessant, totalment sexy, bref ... :worthy:

On savait tous les deux qu'on ne peut pas "construire grand chose", vu que mon séjour en Argentine touche à sa fin, mais on s'est quand même attachés l'un à l'autre.

Il m'a même dit qu'en décembre, il viendrait peut-être me voir en France ... je ne le croyais pas trop, mais il m'en a reparlé quelques jours plus tard en me disant qu'il en avait parlé à sa grand-mère (les figures maternelles chez les latinos, c'est sacré!!)

Je pars dans 10 jours ... je ne sais pas comment ça va se passer, si on va se promettre de s'attendre, etc.

Pardon si la question a déjà été posée, mais est-ce que certaine d'entre vous vivent des relations à looooongue distance (11 000 km ouais ouais!) en ayant rencontré leur copain très peu de temps avant la séparation (physique)?
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
bliss00;2239042 a dit :
5 ans, je crois qu'on bat des records. On ne s'est jamais séparés, il n'en a même jamais été question, même si on a déjà eu des discutions sur le fait qu'on ne pourrait pas vivre 15 ans ainsi et que si on ne peut se rapprocher à cause de nos métiers respectifs, on en viendra à la séparation.
Pour nous, ça se passe bien. La distance est pesante, c'est certain donc des coups de cafards arrivent régulièrement surtout en cas de stress, de fatique ou quand on a passé un long moment ensemble et qu'on doit se séparer. Mais c'est possible une relation longue distance et longue durée. Et on est plein d'espoir , on se dit qu'un jour cette galère finira. (ou pas...)


Moi ça fait 3 et je me vois pas continuer comme ça, après c'est peut être parce que je fais encore des "études" et que niveau sous (parce que y a ça aussi) c'est pesant !

La SNCF devrait me (et VOUS aussi ) remercier de faire marcher leur entreprise !

Bref 5 ans, respect :worthy:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je rentre en France du 8 juin au 4 juillet pour mes rattrapages, je suis contente ! Et ensuite je reviens pour de bon le 2 août.
Donc je le vois dans un peu moins de trois semaines :happy:
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Elyane;2238606 a dit :
Bon ben je vous rejoins, même si c'est pas de la mégalongue distance (2h30 de train en gros), comme on vivait ensemble avant qu'il parte pour son stage, je le vis vraiment mal. Je me sens seule, quand je me prépare à manger, et que je vois uneseule assiette sur le table je me mets à pleurer, c'est vraiment horrible. Les premières nuits, impossible de dormir, il me manquait tellement que c'était presqueune douleur physique. La il arrive samedi soir, et repart dimanche soir, je suis contente, mais en même temps je trouve ća tellement court !

Et en septembre il va partir en Angleterre :tears:

ça me fait vraiment mal au coeur pour toi :sad: Je pense qu'une relation à distance est encore plus dure quand on a été habitué à vivre tout le temps avec la personne dès le départ. Je suis de tout coeur avec toi :) Courage ! Et puis dis toi que votre amour en sortira renforcé de cette expérience :)
 
20 Avril 2009
14
3
1 564
Bouliac
Salut à toutes, je vous rejoins, même si mon cas est un tout petit peu particulier (mais de toute façon chaque histoire est particulière ^^)
rencontré en septembre, mon amoureux a annoncé vers janvier qu'il avait une soif folle de partir voyager à pied, loin et longtemps. avec ou sans moi.
avec mes études et mon faible entrainement physique c'est exclu pour moi. sentiment d'abandon, je lutte, notre couple sombre, il finit par me larguer pour mieux pouvoir partir.
cependant avant son départ on s'est souvent vus, comme un couple, promesses d'amour et de retour de sa part.

donc je suis séparée, célibataire, mais avec un sentiment de relation longue distance dans mon coeur.

la question est : fidélité ou non? que faire en soirée arrosée par exemple? ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes