Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Novembre 2009
105
39
1 589
CHOLET
Bonjour à toutes,

Alors voilà moi aussi je rejoins le forum.
Je sors avec mon copain depuis 3 ans et demi et il est parti à Amsterdam avant-hier, pour raison professionnelle.

On vivait ensemble depuis 1 an, j'ai dû trouver un appartement sur Angers et maintenant je vis seule.

Ca a été dur ces derniers mois de "Je pars, je pars pas" mais au final, ça lui a permis de vraiment réaliser la place que j'avais dans sa vie. Notre Au revoir était difficile mais on s'est dit des choses qu'on s'était jamais dites.

J'ai même eu le droit à une lettre d'amour en rentrant à la maison...

Bref voilà, voir que je ne suis pas toute seule dans cette situation me fait du bien ! On se serrera les coudes (enfin, si vous voulez bien ahem ).
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je l'ai quitté. Ça faisait longtemps que je ne me sentais plus bien mais que je ne voulais pas le voir, mais j'ai rencontré quelqu'un et là je me suis rendue compte que je n'étais plus amoureuse. Après avoir beaucoup parlé au téléphone, et pour ma part beaucoup pleuré parce que je ne supporte pas l'idée de lui faire du mal, c'est fait.
Hier la personne que j'ai rencontrée m'a embrassée et je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis tellement longtemps ! J'ai encore des problèmes avec mon désormais ex (mon dieu que ça fait bizarre) qui ne veut pas me laisser partir, mais pour une fois dans ma vie j'aimerais faire quelque chose pour moi.

Voilà les filles, bon courage à toutes.. Je reviendrai peut-être quand je devrai quitter l'Allemagne pour rentrer en France, même si je préfère ne pas y penser pour l'instant.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Caroliine;2252700 a dit :
Je l'ai quitté. Ça faisait longtemps que je ne me sentais plus bien mais que je ne voulais pas le voir, mais j'ai rencontré quelqu'un et là je me suis rendue compte que je n'étais plus amoureuse. Après avoir beaucoup parlé au téléphone, et pour ma part beaucoup pleuré parce que je ne supporte pas l'idée de lui faire du mal, c'est fait.
Hier la personne que j'ai rencontrée m'a embrassée et je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis tellement longtemps ! J'ai encore des problèmes avec mon désormais ex (mon dieu que ça fait bizarre) qui ne veut pas me laisser partir, mais pour une fois dans ma vie j'aimerais faire quelque chose pour moi.

Voilà les filles, bon courage à toutes.. Je reviendrai
peut-être quand je devrai quitter l'Allemagne pour rentrer en France, même si je préfère ne pas y penser pour l'instant.

J'imagine bien que ça fait mal et très bizarre parce que d'un coté tu doit avoir l'impression de trahir ton ex... Mais bon c'est un mal pour un bien et de toute manière à quoi ça sert de rester dans une relation où on se sent plus à l'aise ?

Courage et savoures ton petit nouveau si c'est avec lui que tu te sens bien :hugs:

****

Les meûfs il m'arrive un truc, j'ai même honte d'en parler....
ça fait quelque temps que je parle à un mec que je connais depuis un moment déjà, mais on avait gardé contact ! On parle vraiment en pote, sans ambiguïté, du coup je me sentais pas du tout coupable par rapport à mon mec .... Jusqu'à cette nuit où j'ai des rêves
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec lui, du coup je me sens super.... bizarre .... Je trouve pas les mots :erf:
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Penny Lane;2252847 a dit :
Les meûfs il m'arrive un truc, j'ai même honte d'en parler....
ça fait quelque temps que je parle à un mec que je connais depuis un moment déjà, mais on avait gardé contact ! On parle vraiment en pote, sans ambiguïté, du coup je me sentais pas du tout coupable par rapport à mon mec .... Jusqu'à cette nuit où j'ai des rêves
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec lui, du coup je me sens super.... bizarre .... Je trouve pas les mots :erf:

Il est possible que tu fantasmes inconsciemment sur ce garçon. Rien de grave, en tout cas pour moi. Ça fait bizarre de se réveiller quand on a fait des bêtises dans nos rêves mais ça m'est arrivé beaucoup de fois et je trouve pas cela désagréable finalement. :winky:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Penny Lane;2252847 a dit :
J'imagine bien que ça fait mal et très bizarre parce que d'un coté tu doit avoir l'impression de trahir ton ex... Mais bon c'est un mal pour un bien et de toute manière à quoi ça sert de rester dans une relation où on se sent plus à l'aise ?

Courage et savoures ton petit nouveau si c'est avec lui que tu te sens bien :hugs:

****

Les meûfs il m'arrive un truc, j'ai même honte d'en parler....
ça fait quelque temps que je parle à un mec que je connais depuis un moment déjà, mais on avait gardé contact ! On parle vraiment en pote, sans ambiguïté, du coup je me sentais pas du tout coupable par rapport à mon mec .... Jusqu'à cette nuit où j'ai des rêves
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec lui, du coup je me sens super.... bizarre .... Je trouve pas les mots :erf:

Je suis du même avis que Humming et Peregrin, tu n'as pas de raison de culpabiliser , ce n'est pas parce que tu as rêvé de ça que ça signifie que tu vas le mettre en pratique ;)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Peregrin;2252866 a dit :
Ce ne sont que des rêves, ne culpabilise pas.
Après, si tu veux du passage à l'acte, là c'est sûr qu'il faut remettre en question ta relation avec ton copain, voir si quelque chose cloche, si t'es plus tentée par l'autre type que ton mec...

Humming;2252870 a dit :
Il est possible que tu fantasmes inconsciemment sur ce garçon. Rien de grave, en tout cas pour moi. Ça fait bizarre de se réveiller quand on a fait des bêtises dans nos rêves mais ça m'est arrivé beaucoup de fois et je trouve pas cela désagréable finalement. :winky:

Hello Brooklyn;2252891 a dit :
Je suis du même avis que Humming et Peregrin, tu n'as pas de raison de culpabiliser , ce n'est pas parce que tu as rêvé de ça que ça signifie que tu vas le mettre en pratique ;)

Merci les filles :fleur:

Mais d'un côté je culpabiliser pour mon mec parce que je sais que si un jour j'apprend qu'il a fait un rêve comme ça sur une autre fille ça va chier des bulles :P
Mais d'un autre côté, comme tu l'a dit Humming, c'était pas du tout désagréable ! J'ai eu un petit sourire au coin au réveil :shifty:
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Penny Lane;2252921 a dit :
Mais d'un autre côté, comme tu l'a dit Humming, c'était pas du tout désagréable ! J'ai eu un petit sourire au coin au réveil :shifty:

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas se raconter les rêves érotiques au sein du couple. Je lui fais aussi la peau le jour où j'apprends qu'il a trouvé ça affreusement agréable d'embrasser une autre nénette voire plus hein...
Ne culpabilise pas, surtout que c'était un rêve kioul!
bisounes
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Oh c'est la loose intergalactique :facepalm:

J'avais pris un billet super tard pour aller le voir (21heures) parce qu'en principe je bosse jusqu'à 18heure et là mon chef me dit que demain je peux partir à 15heure si je veux .... "Billet ni échangeable, ni remboursable".

Grrr
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
pititestelle;2252689 a dit :
Bonjour à toutes,

Alors voilà moi aussi je rejoins le forum.
Je sors avec mon copain depuis 3 ans et demi et il est parti à Amsterdam avant-hier, pour raison professionnelle.

On vivait ensemble depuis 1 an, j'ai dû trouver un appartement sur Angers et maintenant je vis seule.

Ca a été dur ces derniers mois de "Je pars, je pars pas" mais au final, ça lui a permis de vraiment réaliser la place que j'avais dans sa vie. Notre Au revoir était difficile mais on s'est dit des choses qu'on s'était jamais dites.

J'ai même eu le droit à une lettre d'amour en rentrant à la maison...

Bref voilà, voir que je ne suis pas toute seule dans cette situation me fait du bien ! On se serrera les coudes (enfin, si vous voulez bien ahem ).

Oh bon courage! Je pense que le début doit être le plus difficile, le temps de prendre un rythme. Il part pour combien de temps? Tu seras occupée de ton côté?
:hugs:
Mon départ est dans moins de 3mois. J'appréhende tellement de le laisser. Mais quand je rentre l'année prochaine, je veux me marier, et je veux un bébé! (ouais, carrément!)

Courage à toutes!:jv:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
ninicracra;2254817 a dit :
Mon départ est dans moins de 3mois. J'appréhende tellement de le laisser. Mais quand je rentre l'année prochaine, je veux me marier, et je veux un bébé! (ouais, carrément!)

Courage à toutes!:jv:

My God j'ai failli pleurer en lisant ça c'est trop beau :tears: (je sais je suis ridicule)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes