Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
pititestelle;2252689 a dit :
Bonjour à toutes,


Bref voilà, voir que je ne suis pas toute seule dans cette situation me fait du bien ! On se serrera les coudes (enfin, si vous voulez bien ahem ).

Welcome pititestelle :hello:

Alors pour tes rêves Pennylane, comme l'ont dit la plupart des filles tu n'as pas à culpabiliser, on ne contrôle pas ses rêves ^^ Il vaut mieux en rêver que de le tromper pour du vrai ;) C'est peut être juste que ce garçon te plait ou que tu l'apprécies... Mais ne cherche pas midi à 14h : quand tu rêves des gens de ta famille avec des têtes d'animaux ça n'a pas plus de sens que ce rêve dont tu parles, même si j'avoue c'est troublant sur le coup :erf: Pas de bol pour ton billet :sad: dommage que tu n'aies pas plus de temps devant toi, tu aurais pu le revendre et en prendre un plus tôt, moi je fais souvent ça : les profs à la fac te disent que tes exams c'est durant deux semaines alors que du mardi de la deuxième semaine tu peux déjà avoir fini (mais ça tu le sais que deux jours avant sinon ce n'est pas drôle ! :P )
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
En fait j'avais mal compris, il y a écrit que je peux échanger aujorud'hui sauf qu'il prenne 3euros sur le prix ... Je vais essayer d'aller à la gare pendant ma pause déjeuner et lui faire la sourprise de venir plus tôt !!

ça fait deux semaines que je l'ai pas vu, je pense que mon rêve sera tout oublié quand je serais dans ses bras :jv: (gninnn que c'est cruche ce que je viens de balancer)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai paniqué. Des messages sur Facebook qu'il a échangé avec une fille, et comme je n'avais pas eu de nouvelles depuis près d'une semaine. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il trouvera plus facile d'être avec une espagnole. Parce que forcément, on parle pas la même langue et on est loin donc c'est difficile.
Je lui ai envoyé un message et il m'a rassuré en quelque sorte, mais j'ai encore ce doute. Et je ne le vois que dans un mois.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello:

On s'est connus en Argentine, on a été ensemble 1 mois env., puis je suis rentrée en France.
Il parle de venir me voir en janvier, mais en attendant, on est pas vraiment un couple, plutôt d'un lui+moi qui espèrent un nous, quand on sera réunis à nouveau !

Mais l'ayant en permanence dans la tête, je me considère quand même comme vivant une relation à distance.

Je n'avais pas eu de nouvelles ces derniers jours, mais je suis rassurée, hier il m'a appelé ! Il va dépenser une fortune en téléphone, le pauvre, mais il est trop chou <3 ça m'a vraiment fait du bien d'entendre sa voix ...

Et vous les Mad, vous avez des nouvelles quotidiennement, ou moins souvent ?? Est-ce que vous fixez des jours et heures précises ?
Courage à toutes !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
c'est horrible en ce moment... Il est affreux avec moi. Je m'en prend pleins la gueule tout le temps, il répond jamais quand je lui parle, il m'ignore, j'ai plus de message le soir, et il me dit que je lui manque et m'engueule parce que hier je lui ai envoyé aucun message tellement j'en avait marre. Il se rend pas compte du mal qu'il me fait, ça fait 3 jours que j'ai les larmes aux yeux a cause de lui, mais non, monsieur continue a être froid... ça va pas être possible de continuer bien longtemps comme ça, j'en peux plus

(désolée les filles je savais pas où mettre ça)
 
1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
Bonsoir, je me joins à vous ;) J'ai rencontré mon copain actuel en Février lors d'un échange en Espagne. On s'est très vite attaché, si bien que la semaine passée on a décidé de rester ensemble, & il venait 1 mois & demi plus tard en France. Donc on s'est attendus, et on a de nouveau passé une très bonne semaine. Cet été, je pars 2 semaines en camping avec des amies, donc je vais passer du temps avec lui & je reste une troisième semaine chez lui donc c'est cool. Mais bon, c'est vrai qu'en ce moment c'est dur, ça va bientôt faire deux mois qu'on s'est pas vus et il en manque encore un..on s'éloigne, ces messages se font de plus en plus rares et la semaine dernière il m'a demandé de lui laisser du temps, qu'il devait réfléchir à notre relation ect.. mais on sait que lorsqu'on va se retrouver, ce sera "intense" :p & puis il m'a re-écrit hier soir, donc je suis rassurée. Ce que je trouve super cool, c'est qu'on soit de nationalité différente, il est tellement mignon quand il parle français! :)
Je vous souhaite bon courage les filles, mais quand on y croit, l'amour c'est plus fort que la distance! &#9829;
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2267490 a dit :
:hello:

On s'est connus en Argentine, on a été ensemble 1 mois env., puis je suis rentrée en France.
Il parle de venir me voir en janvier, mais en attendant, on est pas vraiment un couple, plutôt d'un lui+moi qui espèrent un nous, quand on sera réunis à nouveau !

Mais l'ayant en permanence dans la tête, je me considère quand même comme vivant une relation à distance.

Je n'avais pas eu de nouvelles ces derniers jours, mais je suis rassurée, hier il m'a appelé ! Il va dépenser une fortune en téléphone, le pauvre, mais il est trop chou <3 ça m'a vraiment fait du bien d'entendre sa voix ...

Et vous les Mad, vous avez des nouvelles quotidiennement, ou moins souvent ?? Est-ce que vous fixez des jours et heures précises ?
Courage à toutes !

Salut à toi :)
Alors dans mon cas, on s'est connu en Allemagne, on a été ensemble 3 semaine et demi et puis je suis rentrée en France. Bon la distance est moins importante, certes, mais nos histoires se ressemblent un peu ^^
Pour ce qui est des nouvelles, j'en ai peu ou en tout cas trop peu à mon gout...C'est-à-dire environ tous les 3/4 jours. Et on ne se fixe pas de jour précis. Ceci-dit, ce rythme a surtout été imposé par lui dans le sens où il ne se connecte pas plus...
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je crois qu'il a enfin compris a quel point son comportement me blessais. J'allais mal cette nuit, et je lui ai envoyé un message tout con : "mon amour..." et dans les 2 minutes qui ont suivis il m'a appeler :jv:. On a passé 1h30 au téléphone, il m'a parler de tout, de nous, de ce qu'il penser, c'était vraiment génial. A la fin il m'a promit qu'on se revoyait bientôt, dès qu'il avait ses horaires de travail pour cet été Je suis contente, le mot est faible.
 
15 Novembre 2009
105
39
1 589
CHOLET
ninicracra;2254817 a dit :
Oh bon courage! Je pense que le début doit être le plus difficile, le temps de prendre un rythme. Il part pour combien de temps? Tu seras occupée de ton côté?
:hugs:
Mon départ est dans moins de 3mois. J'appréhende tellement de le laisser. Mais quand je rentre l'année prochaine, je veux me marier, et je veux un bébé! (ouais, carrément!)

Courage à toutes!:jv:

Merci !!!

Il part minimum 1 an et on verra après si je le rejoins ou si on considère qu'on est capables de tenir encore un peu.

Ben moi je suis occupée de mon côté, c'est même pour ça que je ne l'ai pas suivi.
Je suis chargée de com dans une communauté de communes depuis 1 an maintenant et on m'a proposé une reconduction de mon contrat pour 3 ans.

J'ai accepté... J'ai hésité hein ! Longtemps mais j'ai choisi comme lui en fait: privilégier un temps mon avenir professionnel, tester la distance pour voir si notre amour est assez fort.

Bref, je ne me plains pas, j'ai été le voir à Amsterdam (celles qui ont une voiture, pensez au covoiturage si c'est faisable !) ce week end, c'était encore tellement dur de le quitter !

Le positif dans tout ça, c'est qu'il a jamais été aussi tendre et attentionné qu'en ce moment. Je suis donc beaucoup plus sereine que je l'aurai imaginé !

tu t'en vas où toi? pour combien de temps? (la file qui débarque).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je le revois que dans 2 semaines, et la il a déjà videer l'appart de ses affaires, vu qu'il sait pas s'il aura le temps de le faire avant son départ en Angleterre en septembre. Je voudrais zapper l'année qui vient, parce que je sais que quand il revient, on emménage ensemble, on finit nos études, et on se marie (et on fait un bébé (ou deux, ou trois...))
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
J'ai failli rompre ce weekend, marre qu'on n'avance pas, l'impression que ça ne mène à rien, et nos 3 ans dans un mois, l'impression de vivre une relation chaotique,etc.... Mais il m'a retenue en me disant que le seul projet qu'il avait en tête cet été c'est d?emménager avec moi :jv:

Je vais commencer à postuler à des offres d'emploi dans sa ville, mais chut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes