Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
16 jours pour moi ! Bon, là, je lui ai écris deux mails (dont avec des photos de moi sexy :yawn: c'est pour un cadeau d'anniversaire pour une copine XD), envoyer un sms et il m'a écrit juste un petit sms en réponse au mien. Je suis obligée de relire ces anciens messages pour me dire qu'il tient à moi parce que dans les derniers, il me raconte des trucs mais j'ai pas le droit à un seul "je t'aime" ou "tu me manques"...J'ai hâte de le revoir, même si les doutes réapparaissent régulièrement...


Donc, si, j'ai pas plus de nouvelles que ça d'ici demain soir, je viendrais me plaindre à toi, Riley ;)
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Night;2268614 a dit :
Salut à toi :)
Alors dans mon cas, on s'est connu en Allemagne, on a été ensemble 3 semaine et demi et puis je suis rentrée en France. Bon la distance est moins importante, certes, mais nos histoires se ressemblent un peu ^^
Pour ce qui est des nouvelles, j'en ai peu ou en tout cas trop peu à mon gout...C'est-à-dire environ tous les 3/4 jours. Et on ne se fixe pas de jour précis. Ceci-dit, ce rythme a surtout été imposé par lui dans le sens où il ne se connecte pas plus...

Oui, dans mon cas c'est un peu près pareil ... voire un peu moins !
Il ne se connecte pas souvent, mais m'appelle 1x par semaine env. ... bon en même temps, ça ne fait que 2 semaines que je suis rentrée en France.

Il m'a dit ce WE qu'il avait reparlé à sa grand-mère (autorité parentale pour lui), elle est ok pour qu'il aille en France, et elle va même l'aider financièrement. Et cette semaine, il devrait se renseigner pour faire son passeport !

Donc je suis super contente, mais j'ai encore des réserves à me lâcher totalement, car il viendrait en janvier 2012, 7 mois c'est long, il peut s'en passer des choses !!
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
KhiroOo;2267490 a dit :
Et vous les Mad, vous avez des nouvelles quotidiennement, ou moins souvent ?? Est-ce que vous fixez des jours et heures précises ?
Courage à toutes !


Moi j'en ai quotidiennement. Comme il doit être le seul en France a ne pas avoir un forfait texto illimité, je lui envoie souvent des messages dans la journée. Et le soir on se parle sur msn (enfin en visio, c'est tellement mieux ^^). J'ai pas à me plaindre, de ce côté là, je suis comblée même si le "tactile" me manque beaucoup. C'est dur...

Là je l'ai laissé hier et on ne se voit plus avant ... 2 mois ! Rien que d'y penser je craque... j'ai promis d'être forte, mais ça va pas être facile...Je me vois mal partir l'année prochaine en erasmus si rien que deux mois me pèse comme ça !
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Je n'en peux plus, on est au bout la, il m'écrit plus, il m'appele plus. Ce soir il est sorti, je sais pas où il est. Je m'inquiete, je me sens rejetée parce qu'il a besoin d'air. Et moi je suis completement pomée, je sais pas si ça vaut le coup de subir ça parce que la notre relation n'a plus aucun sens. Il prend meme plus la peine de répondre à mes appels, il s'en fiche de ma journée, de ce que j'ai fais, on a du parler 30 sec à tout casser. Je sais plus quoi faire.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Panda Roux;2283258 a dit :
Je n'en peux plus, on est au bout la, il m'écrit plus, il m'appele plus. Ce soir il est sorti, je sais pas où il est. Je m'inquiete, je me sens rejetée parce qu'il a besoin d'air. Et moi je suis completement pomée, je sais pas si ça vaut le coup de subir ça parce que la notre relation n'a plus aucun sens. Il prend meme plus la peine de répondre à mes appels, il s'en fiche de ma journée, de ce que j'ai fais, on a du parler 30 sec à tout casser. Je sais plus quoi faire.

Tu décris tellement la relation que j'ai avec lui en ce moment. Je me sens délaissée et il fait rien pour me rassurer ou arranger ça (même si des fois, ça le prend, il m'appelle, et on parle comme si rien n'était). Parle lui directement, explique lui ton sentiment. Courage :hugs:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Panda Roux;2283258 a dit :
Je n'en peux plus, on est au bout la, il m'écrit plus, il m'appele plus. Ce soir il est sorti, je sais pas où il est. Je m'inquiete, je me sens rejetée parce qu'il a besoin d'air. Et moi je suis completement pomée, je sais pas si ça vaut le coup de subir ça parce que la notre relation n'a plus aucun sens. Il prend meme plus la peine de répondre à mes appels, il s'en fiche de ma journée, de ce que j'ai fais, on a du parler 30 sec à tout casser. Je sais plus quoi faire.

Holly-Wood;2285036 a dit :
Tu décris tellement la relation que j'ai avec lui en ce moment. Je me sens délaissée et il fait rien pour me rassurer ou arranger ça (même si des fois, ça le prend, il m'appelle, et on parle comme si rien n'était). Parle lui directement, explique lui ton sentiment. Courage :hugs:

Les filles vous me faite penser à une époque (très dur) de mon couple. ça s'est soldée par une rupture, que je ne vous souhaite pas, mais parfois ça fait du bien...

je me rappelle que mon copain s'éloignait de plus en plus, et plus je me sentais délaissé plus j'essayait de lui mettre des "coups de pression" et plus il se refermait sur lui. Il m'envoyait les mêmes message tous les matins et tout les soirs "bonjour-bonne journée-bonne nuit", il ne répondait plus à mes appels, ni à mes textos. Bref du coup on s'est séparé et c'est là qu'il s'est rendu compte que malgré la distance je compte pour lui.
Dans un mois ça fera 3 ans mais on a eu un parcours très difficile, mais je n'ai jamais baissé les bras, bon courage les filles.
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
D'une manière générale, j'ai l'impression que dans une relation à distance c'est toujours la fille qui fait le plus d'efforts, de concessions... J'en ai un peu marre de ce côté là, j'aimerais de temps en temps un retour d'ascenseur...
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Me sentant drôlement délaissée en ce moment et me rendant compte que finalement JE fais des efforts pour DEUX, j'ai décidé de vivre pour moi et de l'embêter. Vu qu'il ne comprends pas quand je lui dis que je vais bien, s'il voit que je vais super bien sans lui peut être qu'il se posera des questions... Je pense que c'est ce qu'il a de mieux à faire : vivre sa vie au lieu de survivre sans lui...
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Penny Lane;2285221 a dit :
Les filles vous me faite penser à une époque (très dur) de mon couple. ça s'est soldée par une rupture, que je ne vous souhaite pas, mais parfois ça fait du bien...

je me rappelle que mon copain s'éloignait de plus en plus, et plus je me sentais délaissé plus j'essayait de lui mettre des "coups de pression" et plus il se refermait sur lui. Il m'envoyait les mêmes message tous les matins et tout les soirs "bonjour-bonne journée-bonne nuit", il ne répondait plus à mes appels, ni à mes textos. Bref du coup on s'est séparé et c'est là qu'il s'est rendu compte que malgré la distance je compte pour lui.
Dans un mois ça fera 3 ans mais on a eu un parcours très difficile, mais je n'ai jamais baissé les bras, bon courage les filles.

Oui, ça fait du bien. ça nous ai déjà arrivé, après ça allait mieux, mais j'ai aucune envie que notre relation sois un yoyo, je le supporterais pas.
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Ah ce topic là est fais pour moi.
Je ne l'ai pas vu depuis 8 jours, j'ai l'impression qu'il est au bout du monde alors qu'il est juste à une centaine de kilomètre.
Et le comble c'est que c'est mon mari.
Je me demande bien si ça lui arrive de déprimer autant que moi à cause de son absence.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Nous ça fait un mois et demi qu'on ne s'est pas vu et je ne leur reverrai pas avant août...monsieur est parti en espagne ce week-end avec "on", je ne sais pas qui c'est ce "on" et il ne m'a rien dit...ça m'énerve et je déteste ma situation, même si c'est moi qui l'ai choisie...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes