Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
Plus que 10 jours ! (et là je suis un peu comme ça dans ma tête :disco:) (ça fait 58 jours qu'on ne s'est pas vu...)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je pars en aout aux Etats Unis pour 9 mois, et je me demande si c'est normal que ça m'énerve quand mon copain suggère qu'il m'attendra, et blablabla. Je veux dire, je sais très bien que moi je pourrai attendre et tenir sans aller voir ailleurs, mais en ce qui le concerne je n'ai AUCUN espoir qu'il tienne.

Je sais pas, je me dis que c'est comme ça, les mecs ne peuvent physiquement pas s'empêcher de chercher une nana à s'envoyer, ils ne peuvent pas tenir.

C'est normal de penser ça, de limite rigoler à la face de mon copain qui me dit que dans quelques mois il choisira son job et son appart dans une ville en fonction de moi quand je rentrerai, ou ... je suis grave ? :shifty:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Scott;2293568 a dit :
Je pars en aout aux Etats Unis pour 9 mois, et je me demande si c'est normal que ça m'énerve quand mon copain suggère qu'il m'attendra, et blablabla. Je veux dire, je sais très bien que moi je pourrai attendre et tenir sans aller voir ailleurs, mais en ce qui le concerne je n'ai AUCUN espoir qu'il tienne.

Je sais pas, je me dis que c'est comme ça, les mecs ne peuvent physiquement pas s'empêcher de chercher une nana à s'envoyer, ils ne peuvent pas tenir.

C'est normal de penser ça, de limite rigoler à la face de mon copain qui me dit que dans quelques mois il choisira son job et son appart dans une ville en fonction de moi quand je rentrerai, ou ... je suis grave ? :shifty:


Oh, tu devrais lui laisser sa chance!
Tu as du être très déçue par un garçon pour penser ça. Il y a des garçons qui sont vraiment capables de tenir, oui, et puis s'il te le dit, la démarche est déjà très belle.
Tu ne devrais pas te moquer, et tu devrais baisser ta garde, et te dire "et pourquoi pas?". C'est quand même pas rien ce qu'il t'a dit, il m'a l'air de prendre tout ça au sérieux.
Et si ça marchait, cette histoire?:happy:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Scott;2293568 a dit :
Je pars en aout aux Etats Unis pour 9 mois, et je me demande si c'est normal que ça m'énerve quand mon copain suggère qu'il m'attendra, et blablabla. Je veux dire, je sais très bien que moi je pourrai attendre et tenir sans aller voir ailleurs, mais en ce qui le concerne je n'ai AUCUN espoir qu'il tienne.

Je sais pas, je me dis que c'est comme ça, les mecs ne peuvent physiquement pas s'empêcher de chercher une nana à s'envoyer, ils ne peuvent pas tenir.

C'est normal de penser ça, de limite rigoler à la face de mon copain qui me dit que dans quelques mois il choisira son job et son appart dans une ville en fonction de moi quand je rentrerai, ou ... je suis grave ? :shifty:

Je le trouve trop mignon de te dire des choses comme ça :jv:

Laisse lui sa chance, et puis tu verras bien comment il se comportera face à la distance. Peut être que tu te moque de lui parce que tu as peur d'y croire !
 
M

Membre supprimé 101104

Guest
10 mois que je suis avec mon copain, on habite à 400km l'un de l'autre, malgré ça on arrive à se voir environ une fois par mois, c'est super archi dur mais on s'aime :chat: (Et quand je lis certaines d'entre vous je me dis que je suis une sacré chanceuse)
Sa soeur lui a proposé un job pour le mois de juillet, je la maudis mais bon en même temps il a vraiment besoin de ça.
Bref, je le revois dès que les épreuves du bac sont terminées, hiiiiiii!
 
1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
Aujourd'hui, ça fait 4 mois...Au point où on en est, je sais pas si on peut continuer à compter mais bon..Plus que 21 jours avant de l'avoir pour moi ♥
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Bientôt 1 ans et 5 mois. C'est dingue. Hier on s'est engueulé pourtant. Déjà, il m'accuse d'avoir changé de comportement depuis un petit moment, ça le gène. Le problème c'est que je ne vois pas en quoi, et pourtant je voudrais vraiment redevenir comme avant, pour lui... Mais le lendemain j'ai reçu un sms trop mignon, il m'a dit qu'il voulait me voir malgrès tout le plus possible cet été, sinon il allait mourir. Et il a rajouté a la fin du message un petit truc " sans toi je suis plus rien" et ça m'a fais fondre :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes