chechirecat;2308533 a dit :
Oh ? Raconte ton histoire ! Tu l'as rencontré comment, où habite t-il ? (désolé, je suis curieuse, c'est que je m'intéresse sincèrement à chacune de vos histoires les filles. Ca réchauffe le coeur de voir qu'on est pas seule dans cette galère)
Je l'ai connu en Argentine, un mois env. avant mon retour en France.
On savait dès le départ que ça ne pouvait pas durer, puisque je repartais ... mais ce mois avec lui a été génial, on a appris à se connaître et on s'est rendu compte que on était très bien ensemble. Il a rapidement parlé de venir me voir en France en janvier.
Après, le "souci" est que l'on est pas vraiment en couple ... même s'il pense venir, en 8 mois il peut se passer plein de choses ! Et s'engager à être fidèle, alors que l'on ne se connaissait que depuis peu, en sachant qu'on allait pas se voir pendant longtemps ... c'est plutôt risqué !
Il n'y a pas encore de "nous", mais plutôt un lui+moi qui veulent se revoir, continuer à apprendre à se connaître et pourquoi pas envisager un "nous" ?!
Autre problème : il a +/- une copine ! Oui oui oui ! +/- dans le sens où il n'est pas vraiment attaché à elle, car sinon il ne m'aurait pas laissé entrer dans sa vie. Vue de l'extérieur, la situation peut paraître étrange, mais j'y crois quand même! Le fait est que, comme je disais, quand on s'est connus au tout début, on savait très bien qu'on ne se reverrait pas, donc on en a profité le plus possible.
Je le soupçonnais d'être avec quelqu'un, mais avec cette situation de ne pas être un couple, je ne me suis pas permise d'en parler, car je savais que de toute façon, j'allais repartir en France etc. Il sait que je sais, mais je ne veux pas non plus lui prendre la tête avec ça, car on s'est quittés en sachant que l'autre pouvait faire ce qu'il voulait.
Même si ça me fait mal de savoir qu'il est avec elle, je me sens plus peinée pour elle que pour moi ... il m'appelle toutes les semaines, veut (et va ?!) traverser la terre pour passer du temps avec moi, m'a invité à vivre avec lui quand je retournerais en Argentine (il vit seul depuis ses 16 ans - ça en dit long), etc.
Donc ce n'est pas officiellement mon copain, mais un futur quelque chose ! J'ai hâte d'être en janvier pour le voir !!! Et voir si vraiment on se lance dans une relation sérieuse.
Est-ce que je suis folle d'y croire ?