Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
ça fait que deux semaines qu'on est séparé et j'ai l'impression que ça fait 2 mois ! Piouf ! Que c'est long ! Je trouve que c'est assez dur de continuer à vivre sa vie quand le chéri n'est pas là. J'ai plus l'impression de survivre que de vivre parfois...

Alors les filles, quoi de neuf chez vous ? Vous le voyez quand votre chéri ? :)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
chechirecat;2306723 a dit :
Alors les filles, quoi de neuf chez vous ? Vous le voyez quand votre chéri ? :)

J'y suis actuellement, et ça fait un bien fou de ne plus être seule, de se parler face à face, de s'embrasser, de vivre une vraie vie de couple. Je rentre demain après midi pour la fête des pôpa :erf:

Courage Keupine <3
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Gros bad : mon chéri qui habite encore chez sa môman doit sans cesse lui demander l'autorisation pour que je vienne le voir. Là elle n'est pas d'accord pour que je vienne en septembre, ce qui fait qu'on passerait encore deux mois sans se voir.

Passez moi une corde s'il vous plait !
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
KhiroOo;2308297 a dit :
En janvier ... :sad:
Dans ces moments là, je bénis l'inventeur de Skype et des webcams !

Oh ? Raconte ton histoire ! Tu l'as rencontré comment, où habite t-il ? (désolé, je suis curieuse, c'est que je m'intéresse sincèrement à chacune de vos histoires les filles. Ca réchauffe le coeur de voir qu'on est pas seule dans cette galère)
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
chechirecat;2308533 a dit :
Oh ? Raconte ton histoire ! Tu l'as rencontré comment, où habite t-il ? (désolé, je suis curieuse, c'est que je m'intéresse sincèrement à chacune de vos histoires les filles. Ca réchauffe le coeur de voir qu'on est pas seule dans cette galère)

Je l'ai connu en Argentine, un mois env. avant mon retour en France.
On savait dès le départ que ça ne pouvait pas durer, puisque je repartais ... mais ce mois avec lui a été génial, on a appris à se connaître et on s'est rendu compte que on était très bien ensemble. Il a rapidement parlé de venir me voir en France en janvier.

Après, le "souci" est que l'on est pas vraiment en couple ... même s'il pense venir, en 8 mois il peut se passer plein de choses ! Et s'engager à être fidèle, alors que l'on ne se connaissait que depuis peu, en sachant qu'on allait pas se voir pendant longtemps ... c'est plutôt risqué !
Il n'y a pas encore de "nous", mais plutôt un lui+moi qui veulent se revoir, continuer à apprendre à se connaître et pourquoi pas envisager un "nous" ?!

Autre problème : il a +/- une copine ! Oui oui oui ! +/- dans le sens où il n'est pas vraiment attaché à elle, car sinon il ne m'aurait pas laissé entrer dans sa vie. Vue de l'extérieur, la situation peut paraître étrange, mais j'y crois quand même! Le fait est que, comme je disais, quand on s'est connus au tout début, on savait très bien qu'on ne se reverrait pas, donc on en a profité le plus possible.
Je le soupçonnais d'être avec quelqu'un, mais avec cette situation de ne pas être un couple, je ne me suis pas permise d'en parler, car je savais que de toute façon, j'allais repartir en France etc. Il sait que je sais, mais je ne veux pas non plus lui prendre la tête avec ça, car on s'est quittés en sachant que l'autre pouvait faire ce qu'il voulait.

Même si ça me fait mal de savoir qu'il est avec elle, je me sens plus peinée pour elle que pour moi ... il m'appelle toutes les semaines, veut (et va ?!) traverser la terre pour passer du temps avec moi, m'a invité à vivre avec lui quand je retournerais en Argentine (il vit seul depuis ses 16 ans - ça en dit long), etc.

Donc ce n'est pas officiellement mon copain, mais un futur quelque chose ! J'ai hâte d'être en janvier pour le voir !!! Et voir si vraiment on se lance dans une relation sérieuse.

Est-ce que je suis folle d'y croire ?
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Waouh ! Quelle histoire !
Ben écoute je ne suis pas vraiment la mieux placée pour te dire "tu rêves" ou "vas-y, fonce" mais à ta place je crois qu'il y aurait dans ma vie des petits papillons et des oiseaux parlant le tout sur un fond musical de disney. Rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde : tu t'imagines combien de chance tu avais un jour de le rencontrer ???? <3

Après je t'avouerai que l'histoire de sa petite amie m'embêterait un peu. :silenced: Mais bon, comme tu dis, s'il y tenait vraiment il ne t'aurait pas fait entrer dans sa vie. Et puis, toi comme lui avait le droit de profiter avant d'être réellement à deux.

Après, de là à tout plaquer pour partir sur un autre continent...Moi j'aurais super peur :erf: Encore s'il habitait en France ou en Europe, tu prends le train et rentres chez toi si ça tourne mal, mais là en Argentine... Faut être sûr de sa sincérité.:erf:

Je te souhaite bien du courage pour patienter jusqu'en Janiver en tout cas et croise les doigts pour que cela marche.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'ai passé un moment avec lui au téléphone, cette nuit. Il voulait que je lui raconte une histoire et chante une berceuse, pour qu'il s'endorme. Il est trop mignon <3
Mais il me manque, et je le revois qu'en aout :erf:
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J-20 !
J'ai trop hâte. Il me dit tous les soirs qu'il n'en peut plus d'attendre, qu'il voudrait être là.

L'autre jour je lui ai bricolé un "chequier cadeau" avec genre "bon pour une partie de jambe en l'air dans la nature norvégienne" "bon pour 10000 bisous" et plein d'autre trucs. Je les ai envoyé par la poste, sans lui dire, il devrait les recevoir demain. (Rassurezvous, c'est le premier a me rendre aussi niaise)

Et les madz, je vous aime, parce que en lisant vos moments de bonheur, ou de déprime, je me sens mieux, moins seule, alors qu'avant, ca me pesait énormément.
 
1 Juin 2011
50
13
669
Fontanes
chechirecat;2306723 a dit :
Alors les filles, quoi de neuf chez vous ? Vous le voyez quand votre chéri ? :)

J-16 &#9829; Même si on s'est encore disputé hier et qu'en vérité je le déteste, j'ai hâte de retrouver ses bras & son odeur.
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Après 10 mois de relations , en septembre prochain j'irai vivre à 300km de mon copain ... Ça m'angoisse , vous savez pas comment...
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
chechirecat;2309157 a dit :
Waouh ! Quelle histoire !
Ben écoute je ne suis pas vraiment la mieux placée pour te dire "tu rêves" ou "vas-y, fonce" mais à ta place je crois qu'il y aurait dans ma vie des petits papillons et des oiseaux parlant le tout sur un fond musical de disney. Rencontrer son âme soeur à l'autre bout du monde : tu t'imagines combien de chance tu avais un jour de le rencontrer ???? <3

Après je t'avouerai que l'histoire de sa petite amie m'embêterait un peu. :silenced: Mais bon, comme tu dis, s'il y tenait vraiment il ne t'aurait pas fait entrer dans sa vie. Et puis, toi comme lui avait le droit de profiter avant d'être réellement à deux.

Après, de là à tout plaquer pour partir sur un autre continent...Moi j'aurais super peur :erf: Encore s'il habitait en France ou en Europe, tu prends le train et rentres chez toi si ça tourne mal, mais là en Argentine... Faut être sûr de sa sincérité.:erf:

Je te souhaite bien du courage pour patienter jusqu'en Janiver en tout cas et croise les doigts pour que cela marche.

Merciiii, ça me fait du bien d'entendre que ce n'est pas impossible !

Pour sa "copine", effectivement, ça me fout un peu les boules parce que je m'attache à lui chaque jour un peu plus, mais j'ai l'impression qu'il est sincère en me disant qu'il va venir en France, que je lui manque etc. Et je me dis que si je n'étais qu'un plan cul pour lui, il aurait tout simplement couper tout contact ... non ? On a discuté tout à l'heure, et il m'a répété qu'à mon prochain séjour en Argentine, je pouvais venir vivre chez lui.
Il a rdv pour faire son passeport mardi ... et veut acheter son billet dès réception du passeport, donc c'est qu'il a vraiment envie de venir !!

Pour le fait d'aller m'installer en Argentine, depuis 3 ans, j'y passe env. 3/4 mois à chaque séjour, donc le fait d'y vivre longtemps ne m'inquiète pas ... par contre de m'y installer pour les beaux yeux d'un mec, c'est autre chose !

Donc pour l'instant je profite de chaque jour comme il vient, mais j'essaie de me préserver et de me dire que tout peut arriver, que l'on s'éloigne et qu'il ne vienne jamais. 7 mois, ça peut être tellement long !

Je pense poster souvent sur ce topic du coup héhé !

Et toi, tu es avec ton copain depuis combien de temps ? Vous vivez (très) loin l'un de l'autre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes