Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

21 Décembre 2010
108
195
1 654
Ben oui, je sais, ce post est plutôt pour se donner du courage pour tenir... désolée :sad:

Je peux juste dire que je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi!

Et merci aux petits mots de soutien :fleur:
 
28 Août 2006
28
4
3 664
Lille
Sibérie;2533853 a dit :
Ben oui, je sais, ce post est plutôt pour se donner du courage pour tenir... désolée :sad:

Je peux juste dire que je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi!

Et merci aux petits mots de soutien :fleur:


::fleur: courage ma belle, nous sommes toutes de tout coeur avec toi.
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Coucou les filles !
Grosse période de doute : mon copain n'est pas quelqu'un de super expansif et ça me pèse un peu... Puis on a tous les deux peur de se lasser de se voir peu (on a des études très prenantes). Comment maintenir la flamme ? :sad:

Edit du 08/09 : voilà c'est fini !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Il me manque, il me manque, il me manque. :tears: Comment vous faites pour supporter cette sensation atroce de vide ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ca fait plus d'un an et demi qu'on vit ensemble, et le 1er septembre il est rentré chez ses parents, et le 17 il part en Angleterre. Vu qu'il n'a pas encore son planning (et moi non plus), pour l'instant la seule date sure et certaine de nos retrouvailles, c'est Noël :tears:

Je me sens horriblement seule dans mon appart, quand je fais des courses juste pour moi, quand je rentre et qu'il n'y a personne...

J'ai entassé toutes mes peluches/doudous de son côté du lit, pour pas avoir cette horrible impression de solitude et de vide quand je me couche. C'est vraiment difficile.

Je crois bien que le plus dur, c'est les gens qui serinent, avec l'air de tout savoir, que "de toute façon, les relations à distance, ça marche jamais". J'aimerai bien qu'on arrête les généralités, chaque couple est unique, et un couple qui se brise au cours d'une relation à distance aurait très bien pu se briser dans une vie commune. J'en ai marre de voir/d'entendre des gens défaitistes, qui me répètent que de toute façon ça ne marchera pas, qu'on est trop jeunes, qu'on va s'éloigner. Moi je crois en nous, je sais qu'on peut surmonter ça. L'Angleterre, c'est pas le bout du monde, et un an, dans une vie, c'est tout petit, même si pour l'instant ça me parait effroyablement long :tears:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Epidaure;2541533 a dit :
Je vous écris depuis le TGV gräce auquel je traverse tout le pays au sens littéral du terme pour aller le voir, un peu plus de 36h à peine... Et BIM, lá j'en suis à 5h de TGV, bientôt 6, et ce p*** de train a une grosse heure de retard. Je hais la SNCF.

Ohh je compatis... La dernière fois que mon copain est revenu pour un week end, son train avait 2h de retard, c'est vraiment insupportable, je hais la sncf dans ces cas la :bomb:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
On s'est engueulé hier soir, je saurais même pas dire pourquoi. Je crois que j'ai l'impression que la distance me pèse plus que pour lui et j'ai du mal a l'accepter. Lui il est resté avec sa famille, avec ses copains, sa vie n'a pas changé il n'est pas seul. Moi si. Alors c'est dur.

Bref, pour l'instant pas de nouvelles et j'ai pas envie de lui en donner non plus. Mes parents et mon frère viennent me voir dans 5 minutes, ils se sont levés a 7 heures pour venir me voir :cupidon: Je suis contente de passer la journée avec eux, ça va me faire du bien.
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Temperance;2543996 a dit :
@Citronelle : Une relation à distance, c'est compliqué et frustrant et ça demande des adaptations (on en est en plein dedans avec mon chéri et c'est un peu compliqué à gérer de mon coté, surtout quand on a d'autres soucis) mais ça peut créer des liens très forts. Il faut voir ça comme une aventure, une construction, pas comme une épreuve qui se finira forcément mal.
Et puis, ça permet à apprendre à vivre de manière plus indépendante par rapport à son copain, c'est une chose qui manque à beaucoup de filles et pourtant c'est très important je trouve.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Après 4 ans de relation, essentiellement à distance, j'ai appris à vivre mieux avec moi même, à être plus sûre de moi, et je suis quasiment certaine que je ne serais pas aussi sereine, confiante en moi et indépendante si je n'avais pas vécu ça :small:

Ca nous a permis à tous les 2 de grandir de façon indépendante, sans pour autant s'éloigner, et je trouve ça important d'avoir vécu aussi un peu ma vie "sans" lui à 22 ans :)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je viens de l'appeler, il a été super froid. La dernière chose qu'il m'a dit c'est " bonne journée ". Rien d'autre. Ca me fait de la peine mais j'ai pas envie de me faire du mal comme ça. S'il veut rester distant, tant pis pour lui, lundi c'est ma rentrée, je vais m'occuper l'esprit ça me fera du bien.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Temperance;2543698 a dit :

ahah moi aussi, mais j'ai l'impression de tellement me plaindre qu'il ne dit rien pour ne pas enfoncer le clou.

Je vais mal, ça va mal entre nous, c'est dur, on a beaucoup de mal... :tears:

en fait je sais même plus où j'en suis...
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Fluttershy;2544411 a dit :
ahah moi aussi, mais j'ai l'impression de tellement me plaindre qu'il ne dit rien pour ne pas enfoncer le clou.

Je vais mal, ça va mal entre nous, c'est dur, on a beaucoup de mal... :tears:

en fait je sais même plus où j'en suis...

:hugs:Courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes