Ca fait plus d'un an et demi qu'on vit ensemble, et le 1er septembre il est rentré chez ses parents, et le 17 il part en Angleterre. Vu qu'il n'a pas encore son planning (et moi non plus), pour l'instant la seule date sure et certaine de nos retrouvailles, c'est Noël
Je me sens horriblement seule dans mon appart, quand je fais des courses juste pour moi, quand je rentre et qu'il n'y a personne...
J'ai entassé toutes mes peluches/doudous de son côté du lit, pour pas avoir cette horrible impression de solitude et de vide quand je me couche. C'est vraiment difficile.
Je crois bien que le plus dur, c'est les gens qui serinent, avec l'air de tout savoir, que "de toute façon, les relations à distance, ça marche jamais". J'aimerai bien qu'on arrête les généralités, chaque couple est unique, et un couple qui se brise au cours d'une relation à distance aurait très bien pu se briser dans une vie commune. J'en ai marre de voir/d'entendre des gens défaitistes, qui me répètent que de toute façon ça ne marchera pas, qu'on est trop jeunes, qu'on va s'éloigner. Moi je crois en nous, je sais qu'on peut surmonter ça. L'Angleterre, c'est pas le bout du monde, et un an, dans une vie, c'est tout petit, même si pour l'instant ça me parait effroyablement long