Je suis avec lui depuis deux mois pile (à compter de demain tiens). (Je viens juste de me re créer un compte pour tout déverser, pardon du pavé).
Donc on s?est rencontrés à Tokyo cet été, tout les deux dans une école de langue. Et donc oui le côté fun c?est qu?il est suisse, côté allemand, et nos échanges en sont quadrilingue. Ok 90% du temps anglais vu nos niveau débutants en Japonais (et complétement misérable en allemand, 3/20 au bac pour moi hahahaha belle ironie, et français pour lui, bien que son accent est irrésistible). Le côté en vacances à surement aidé puisqu?on trainait dans la même bande de potes quasiment tout les soirs pendant cette période, si bien qu?on s?est mis en couple une semaine après. On est restés comme çà trois semaines à se voir tout les jours et puis j?ai du rentrer en France le 15 Aout, accesoirement pour chercher un appart sur Paris.
Je ne vous raconte pas la geule que je tapais dans l?avion, j?avais vraiment l?impression de conclure une parenthèse un peu trop enchantée, ces 3 semaines (+ les 3 d?avant sur place également) m?avaient parruent si magique. J?étais juste et simplement heureuse.
Donc lui est resté sur place jusque fin aout, et j?ai vécu cette période encore un peu plus clouée à mon pc et à vivre avec une horloge interne m?indiquant le décalage horaire et souvent des conversations de 3h sur skype par jour (on a aussi passer une nuit devant, mais littéralement, chacun avec notre pc dans notre lit, il s?est endormi face à son écran lol). Mais bon vu que je commence la fac qu?en octobre et lui fin septembre, c?était déjà prévu : le 2 septembre j?ai pris un TGV de 4h30 (500km) et je suis restée 10jours chez lui. Ensuite on a pris le TGV ensemble vers Paris où il est resté jusqu'à vendredi dernier (5jours quoi). Enfin bon, deux semaine de bonheur de nouveau qui m?ont vraiment semblé comme une nouvelle étape. J?appréhendais pas mal avant car sur Tokyo on étais vraiment plongé dans une atmosphère différente et là çà allait être chez lui, plus terre à terre et quotidien, et aussi tout simplement de savoir comme le l?ai lu sur ce topic « si çà allait être toujours pareil ». Et bien autant on sortait et bougait tout les jours sur Tokyo, autant là on est resté quasiment toujours chez lui 24h/24 à glander et pourtant c?était tout aussi génial. J?ai appris à le connaitre sous un autre angle et on a découvert qu?on avait encore plus de points en communs qu?on ne le pensait?Et pour la première fois de ma vie j?ai réellement passé une semaine entière sans jamais être à moins de 3metre de lui, sauf pour WC/douche et quand il a du partir bosser une soirée. C?est assez iréel là.
Et il est reparti par le train vendredi dernier, me laissant les yeux humides et cliché sur le quai. Je me dis que çà peut marcher si on se voit par tranche de semaine comme çà, par épisode certes, mais si c?est si fusionnel pendant ces périodes ? Mais j?ai aussi peur, la prochaine fois n?est pas si lointaine, il va sans doute venir début octobre (peu probable ceci dit, çà dépend de son boulot) ou mi octobre, m?enfin là çà fait à peine une semaine et j?ai l?impression que je vais le revoir ce week-end. Des fois Skype me fait mal, je vois son visage et j?ai juste envie de traverser mon écran pour le toucher aaarg.
Mais surtout j?ai peur, peur de ne pas pouvoir me contenter d?un week-end par mois mais surtout, mais surtout?. Comme des amies me l?ont fait remarqué, il n?y a que deux issues qui m?effrayent ou me parraissent impossible : soit la rupture pour cause de distance ou la fin/suite heureuse où l?on pourrait se voir quotidiennement enfin, une vie de couple. Sauf que non, je vois pas comment c?est possible, où vivrait-on, dans quel pays ? Sa me fait mal de planifier les week-end car je ne sais pas si c?est du provisoire ou si c?est condamné à être toujours comme çà.