Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Est ce que, parfois, vous pétez des cables en vous disant que c'est toujours vous qui allez lui parler en premier et que lui ne prend jamais l'initiative de vous demander des nouvelles ?
J'en ai marre, je lui envoie souvent des petits mots doux etc, pour rien, juste parce que j'en ai envie, que ça me fait plaisir, et pour lui faire plaisir à lui aussi, mais je n'ai jamais de réponse, et lui ne m'en envoie jamais de sa propre initiative;

C'est dur d'être dans une relation à distance et d'avoir l'impression que l'autre le vit très bien, voire s'en fout complètement...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Scott;2574856 a dit :
Est ce que, parfois, vous pétez des cables en vous disant que c'est toujours vous qui allez lui parler en premier et que lui ne prend jamais l'initiative de vous demander des nouvelles ?
J'en ai marre, je lui envoie souvent des petits mots doux etc, pour rien, juste parce que j'en ai envie, que ça me fait plaisir, et pour lui faire plaisir à lui aussi, mais je n'ai jamais de réponse, et lui ne m'en envoie jamais de sa propre initiative;

C'est dur d'être dans une relation à distance et d'avoir l'impression que l'autre le vit très bien, voire s'en fout complètement...

Au début je pensais aussi qu'il m'envoyait jamais de messages parce qu'il s'en foutait et tout. Et en fait pas du tout, il est juste beaucoup moins démonstratif que moi, mais je sais que le lui manque beaucoup (j'ai réussi à lui faire avouer :winky: ) Et puis on se parle quotidiennement (et presque toute la journée en fait) sur un logiciel de messagerie instantanée, donc c'est moins dur...

Courage en tout cas :fleur:
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Je ressens exactement la meme chose parfois!
C'est tout con, mais quand on se parle, même si on n'a plus vraiment grand chose à se dire, je déteste qu'il parte comme ça, sans même avoir dit aurevoir alors que je fais toujours l'effort d'être agréable, de lui dire des trucs gentils et que je l'aime pour au moins se sentir bien quand on se déco après.
C'est le seul contact qu'on ai, alors si il commence à bacler ça c'est mal partit.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Pauline.;2574868 a dit :
Je ressens exactement la meme chose parfois!
C'est tout con, mais quand on se parle, même si on n'a plus vraiment grand chose à se dire, je déteste qu'il parte comme ça, sans même avoir dit aurevoir alors que je fais toujours l'effort d'être agréable, de lui dire des trucs gentils et que je l'aime pour au moins se sentir bien quand on se déco après.
C'est le seul contact qu'on ai, alors si il commence à bacler ça c'est mal partit.

C'est EXACTEMENT ça. Non, finir une conversation sur Gtalk par un simple "bonne journée" ou "à plus tard", c'est froid, ça me convient pas. Pareil, quand il me répond par "oui", "ok", ben ça me convient pas non plus.
Je suis contente de pas être la seule à penser ça :stare:
 
22 Septembre 2011
4
1
654
Paris
Victoria Lucas Oui tu as raison, je devrais pas commencer à me prendre la tête d'autant plus que tout va pour le mieux en ce moment, c'est juste que les planifications des semaines à l'avance me font peur. J'ai des fois l'impression qu'on s'aime jusqu'a la prochaine rencontre, et ensuite on verra. Bon, sa me fait psychoter pour rien de toute façon je crois.

Sinon on vient de "feter" nos deux mois sur Skype hiii, c'était vraiment trop mignon (enfin sa tête quand il a compris de quoi je parlais héhé). J'essaye de positiver, c'est vrai qu'il peut y avoir des bons aspects ? J'ai lu çà aussi : Fyeah Long Distance Relationships - Long Distance Relationships
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mes résultats de prise de sang sont pas bons, je vais avoir besoin de médocs à vie, je suis angoissée, j'aurais besoin qu'il soit là, mais non, faut attendre encore 27 jours. Il est adorable et très compréhensif, il essaye de me rassurer et il y arrive pas mal, mais j'ai juste besoin d'un câlin, là.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
J'en ai vraiment vraiment marre d'avoir l'impression que mon copain vit très bien sans moi. Je lui ai dit que j'en avais marre qu'il ne prenne jamais l'initiative de m'envoyer des petits mots pour me faire plaisir, et bref, de fil en aiguille il en est venu à me dire que "ça le dérangerait de ne pas avoir de nouvelles de moi pendant une semaine". Je trouve pas ça normal. D'autant qu'iil prétend vouloir pour que quand je rentre, on habite ensemble.

Comment peut on très bien se passer de tout contact avec sa copine pendant une semaine voire plus, et prétendre avoir envie de s'installer avec elle? Pour moi c'est totalement incompatible, lui dit que ça n'a aucun rapport et que mon raisonnement ne tient pas debout, alors je sais pas. Est ce que c'est moi qui craque totalement?
 
15 Novembre 2009
105
39
1 589
CHOLET
Hello tout le monde,

Ce week end, mon copain est revenu des Pays Bas pour me voir moi et sa famille.
On a passé 4 jours géniaux...

Ca fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble et depuis quelques semaines et mon retour de vacances à Amsterdam, je me pose de nombreuses questions.
J'ai l'impression de vivre une situation provisoire depuis qu'il est parti mais ce n'est vraiment que depuis quelques jours que je me demande si je ne ferai pas bien de le rejoindre.

J'ai aimé la ville, je l'aime lui comme une folle et nos adieux sont toujours déchirants...

Avez-vous déjà traversé cette situation? Quels conseils vous pourriez me donner?

Merci à toutes,

Courage !
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Victoria Lucas;2583593 a dit :
On s'est vu ce weekend et que dire? J'ai trouvé quelqu'un qui sait prendre soin de moi <3 Je crois que le plus beau compliment que j'ai su lui faire pour résumer ma pensée a été de lui dire "You manage me really well". Il sait me gérer, pas comme un business mais comme une vraie personne, il sait accepter mes défauts, calmer mes angoisses, être assez gentil pour ne pas m'en vouloir quand j'abuse, mais assez ferme pour me remettre à ma place quand je dépasse les bornes. Il a compris exactement comment je fonctionne et il est assez mature et assez sage pour apprécier toutes mes qualités et pour contrebalancer tous mes défauts et aimer tout ce que je suis.

Rien à ajouter, j'ai exactement la même sensation que toi... et je trouve ça très beau <3

@ptitestelle : personnellement, ça ne m'est jamais arrivé même puisque visiblement ça te trotte dans la tête depuis quelques temps, c'est peut-être le moment de discuter avec lui pour que tu ailles le rejoindre, aller vivre là-bas. Quoiqu'il en ressorte, même si ça ne se passe pas aussi bien que ce que tu espères, tu ne peux qu'y gagner : c'est toujours enrichissant de voir du pays, et tu ne te poseras plus les questions de "et si..."
En tous cas, tu as tout mon soutien et ma bénédiction :cretin:

Tiens-nous au courant !
 
Chou et moi ne savons pas gérer notre relation à distance, ça au moins, c'est clair (et dit). Mais au moins, je sais qu'il pense à moi, que je pense à lui. <3

Le mieux dans notre relation, c'est qu'il a beau me manquer, parfois, je retrouve une beauté similaire dans mes relations avec d'autres. Il est unique, je parle tout le temps de lui, mais il ne m'empêche pas de vivre.

(Ce n'est pas une relation amoureuse, mais elle compte énormément pour moi.)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
En ce moment il agit comme un gros nul. J'ai l'impression d'être la seule a souffrir de la distance, que ça l?embêterait pas de pas venir me voir, que sa vie avec ses copains est plus importante que le reste.

En ce moment je vois pas d'avenir avec lui, c'est horrible de dire ça. On est ensemble depuis deux ans, ça fait à peine 1 mois de relation à distance mais ça a comme briser quelque chose chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
@Fraen, un mois ce n'est pas si long, c'est normal qu'il faille ce temps pour prendre ses marques, trouver ses repères, voir comment on va gérer la relation à distance au quotidien. Je ne sais pas trop où vous en êtes, à quelle distance et pour combien de temps, mais laisse vous un peu de temps pour voir comment vous voulez vivre cette distance et ça ira :fleur:

Je le vois dans 17 jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes