Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Grosse engueulade hier soir mais ce soir c'est réglé. J'ai légèrement (mais que légèrement hein =p) pété un câble car on avait pas pu vraiment parler pendant son quartier libre car ses potes voulaient bouger, après il répondait 20 minute après mes sms pour me dire que son pote était partie voir une prostitué... Donc ca m'a saoulé car je me suis dit que ces collègues sont pas forcement des bonnes fréquentations; a ça c'est ajouté que ça fait plus d'un mois et demi qu'on arrive pas a avoir enfin un week end rien que pour nous et qu'avec tout les problèmes qu'on a eu on en a besoin...
On a pris conscience qu'on a tout les deux envie de passer du temps ensemble, et j'ai pris conscience que ça l'embête aussi que sa famille lui demande toujours quelque chose le week end quand il rentre et donc qu'on peut pas profiter d'etre ensemble. On c'est promis un week end en amoureux pour quand il rentre et un week end qui nous est seulement reservé a nous... je croise les doigts !
 
15 Novembre 2009
105
39
1 589
CHOLET
@ptitestelle : personnellement, ça ne m'est jamais arrivé même puisque visiblement ça te trotte dans la tête depuis quelques temps, c'est peut-être le moment de discuter avec lui pour que tu ailles le rejoindre, aller vivre là-bas. Quoiqu'il en ressorte, même si ça ne se passe pas aussi bien que ce que tu espères, tu ne peux qu'y gagner : c'est toujours enrichissant de voir du pays, et tu ne te poseras plus les questions de "et si..."
En tous cas, tu as tout mon soutien et ma bénédiction
biggrin.gif


Tiens-nous au courant !

Je me pose surtout plein de questions sur mon avenir professionnel. Je suis en poste dans une collectivité territoriale, en tant que contractuelle.
Ca fait 1 an et demi.

Je me demande si c'est bon pour moi de partir avant la fin de mon contrat.Si ça portera sur mon CV.

Mais il me manque tellement et on est tellement sûrs d'être faits l'un pour l'autre...
Je me pose des questions sur ce que je vais trouver là bas aussi.

C'est un peu le coeur et la raison qui se contredisent quoi.
 
22 Septembre 2011
4
1
654
Paris
Ah, j'écris juste après la séance quotidienne de Skype d'une heure (environ), c'est toujours un peu le meilleur de la journée juste avant d'aller me coucher.
Je le vois vendredi soir, donc déjà demain à l'heure tardive à laquelle j'écris, aaaah je suis si impatiente ! J'ai beau le "voir" par webcam tout les soirs quasiment, et bien que pour l'instant notre plus longue séparation n'a été que de 15 jours (de plus longues à venir maleuresement), j'ai souvent l'impression d'avoir presque rêver notre histoire. Je ne suis pas en train de fantasmer quoi que ce soit mais j'ai souvent cette impression ces derniers jours lorsque des souvenirs avec lui me revienne et je me surprend à me demander si c'est bien arrivé ou si ce n'était qu'un rêve. L'absence et sa non-présence me font sans doute déconnecter de cette réalité et les merveilleux souvenirs me font rougir et bêtifier toute seule c'est très drôle. Son absence me permet aussi de réaliser combien il m'est précieux et que c'est peut-être pourquoi trop de bonheur au quotidien n'est pas possible (ou alors s'éffriterait m'enfin bon), déjà qu'en 15jours passés non stop à ses côtés je n'arrivais toujours pas à réaliser qu'il était là et que je me sentais obligé de profiter absolument de chaque seconde.
J'espère que ce week-end sera précieux et fusionnel.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Pauline.;2589050 a dit :

Oh :cry: :fleur: Si il est sur un bateau, c'est peut être difficile, pratiquement parlant, de donner des nouvelles, non ? Enfin je sais pas hein j'y connais rien, mais ça me paraitrait logique, tu devrais pas t'inquiéter comme ça, courage :)


Sinon, je venais me plaindre, on s'est violemment disputés par tchat gmail (avec toutes les incompréhensions liées au tchat écrit, hein), il s'est déconnecté d'un seul coup, chose dont j'ai horreur, mais vraiment je ne supporte pas, et du coup, je me suis mise à pleurer dans la bibliothèque, devant tout le monde (bibliothèque de fac américaine, avec tous plein de gens qui travaillent vraiment et tout). Génial .... :tears:
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Soit il se connecte depuis des restau, soit depuis le bateau. Sachant qu'il se co presque toujours du bateau, que ça capte jusqu'à sa cabine et que le bateau peut pas se permettre de pas avoir de wifi pour ses clients (il est de la compagnie du des îles du ponant, c'est pas de la m*rde quoi ^^), ça me parait peut probable qu'il trouve rien.
Sa mère m'a dit d'attendre, mais bon, ça va un temps, je fais que ça, attendre. Quand ça passe d'un mail quasi chaque jour à rien pendant 5 jours, faut pas abuser.

Merci pour le soutient =) courage pour toi aussi :fleur:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Ca fait 8 jours que je n'ai aucune nouvelles. Rien. On s'est engueulé, toujours parce qu'il me teste, il teste mon amour pour lui, me provoque, me pousse à bout, d'habitude je reviens toujours après avoir passer des heures à pleurer parce que je souffre de ça, de savoir si je dois le laisser sans nouvelles ou non. Mais là je ne l'ai pas fait. Par fierté il ne le fait pas non plus, de part ses experiences passées, etc etc. Foutaises.

Mais moi j'en ai marre de me battre seule, de souffrir et qu'il n'en ai rien à foutre.
Alors basta. J'arrête.
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Il s'est connecté! :joy:

On a parlé, il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail d'où cette absence... Je lui manque, il m'aime, et il a peur que je le quitte.Moi c'est pareil envers lui. Comme d'habitude en fin de compte , mais ça fait du bien de se l'entendre dire. <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
On ne s'est pas vu depuis le 1er septembre. Et on se revoit le 16 décembre. C'est de plus en plus dur, au qotidien, même si on s'appelle, qu'on se parle tous les jours, c'est pas pareil que de vivre ensemble.
 
Vous lire me redonne un peu foi : j'ai du mal à vivre l'absence délibérée de Chou, même si je sais très bien que je lui manque un peu. C'est différent de le savoir et de se l'entendre "dire". Même à l'écrit, c'est différent.
J'ai peur que cela change notre relation, parce que je commence à m'épanouir ici aussi, alors qu'il est à l'autre bout de la France. Je voudrais aller le voir, histoire qu'on puisse se dire, "ah oui, rien n'a changé entre nous, je l'aime toujours autant"...

Je ne sais pas, cela fait trop longtemps que je n'ai pas de nouvelles (du tout), ça me perturbe. Autant on peut passer deux semaines de vacances sans s'écrire, autant là, ça me paraît un peu long.
On ne sait vraiment pas gérer notre relation à distance, ça me pèse.

(Ne pas citer, j'avais juste envie d'en parler un peu. :fleur:)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Voilà il est reparti. J'ai passé un très bon week end, ça me fait tellement de bien d'être dans ses bras, de reprendre ma place sur son torse le soir pour m'endormir. C'est parti pour 3 longues semaines sans son odeur, sans entendre son rire, sans l'embrasser. J'ai envie que ça se passe bien, je ne veux pas de crises de larmes, j'ai envie d'être forte cette fois. J'essaye de lui faire confiance mais si j'avais un peu confiance en moi à la base, ça serait un bon début. Je l'aime, il m'aime. C'est l'important, il faut que je me raccroche à ça.
 
22 Septembre 2011
4
1
654
Paris
Et voilà il est reparti ce matin (trop) tôt, après être arrivé vendredi dans la soirée. Je sais que le plus dur est à venir car pour l'instant l'absence la plus longue n'a été que de 15jours mais savoir que je vais devoir m'habituer à le voir 1,5jours toutes les 3semaines minimum, arg. Je pensais tenir bon à la gare, résultat j'ai fondu comme une madeleine dès que le train à quitter le quai. J'ai l'impression que notre relation est encore trop jeune pour être séparé si longtemps. A chaque fois que je le retrouve je vas avoir envie de m'ouvrir un peu plus à lui, de lui faire partager ma vie mais que voulez-vous montrez en 2 jours c'est si court.. c'est à peine le temps qu'il me faut réaliser qu'il est là avant qu'il ne s'en retourne déjà. Une étoile filante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes