Grosse engueulade hier soir mais ce soir c'est réglé. J'ai légèrement (mais que légèrement hein =p) pété un câble car on avait pas pu vraiment parler pendant son quartier libre car ses potes voulaient bouger, après il répondait 20 minute après mes sms pour me dire que son pote était partie voir une prostitué... Donc ca m'a saoulé car je me suis dit que ces collègues sont pas forcement des bonnes fréquentations; a ça c'est ajouté que ça fait plus d'un mois et demi qu'on arrive pas a avoir enfin un week end rien que pour nous et qu'avec tout les problèmes qu'on a eu on en a besoin...
On a pris conscience qu'on a tout les deux envie de passer du temps ensemble, et j'ai pris conscience que ça l'embête aussi que sa famille lui demande toujours quelque chose le week end quand il rentre et donc qu'on peut pas profiter d'etre ensemble. On c'est promis un week end en amoureux pour quand il rentre et un week end qui nous est seulement reservé a nous... je croise les doigts !
On a pris conscience qu'on a tout les deux envie de passer du temps ensemble, et j'ai pris conscience que ça l'embête aussi que sa famille lui demande toujours quelque chose le week end quand il rentre et donc qu'on peut pas profiter d'etre ensemble. On c'est promis un week end en amoureux pour quand il rentre et un week end qui nous est seulement reservé a nous... je croise les doigts !