salut les Madz,
Juste un petit message d'espoir pour celles qui sont loin de leur amoureux. Je suis partie en Erasmus en septembre, l'amoureux étant en deuxième année de prépa autant vous dire qu'il est venu trois jours au premier semestre et que c'était un exploit
Il ne viendra pas au second semestre, j'appréhende un peu car quatre/cinq mois sans se voir c'est long.
Où est l'espoir dans tout ça me direz-vous?
L'espoir est dans le fait que si vous vous aimez il n'y a pas de raison que ça s'arrête à cause des kilomètres qui vous sépare. Perso je n'ai pas de nouvelles de l'amoureux la smeiane, juste un Skype le dimanche (d'environ 30min...) et du coup ce moment là est juste un pur moment de plaisir où on se raconte notre semaine (enfin surtout moi, parce que la prépa à part les cours il y a pas grand chose d'autre..) loin de l'ambiance quotidienne qui peut être parfois tendue (on a des caractères bien pourris tous les deux ahah)
Alors voilà, ça fait presque trois ans que je suis avec l'amoureux, et je prie pour que ça dure malgré la distance, les cours et nos caractères de cochon.