@melymalo
Alors pour mentionner une Madmz tu enlèves les majuscules et tu ne laisses pas les espaces (et bien sur tu commences avec un @) sinon tu peux aussi aller voir sur le topic dédié au fonctionnement du forum
J'adore aussi Londres
, j'y suis allée 2 fois depuis qu'on est ensemble. Et à chaque fois je découvre des nouveaux trucs. Il vient tout fin avril et moi j'y vais en mai, mais plutôt à la fin je pense.
Après c'est pas évident de se voir, on arrive à se voir 1 fois par mois si tout va bien mais en janvier, on a pas pu à cause de mes révisions et pour ce mois-ci il est au Cambodge, alors ça a tendance à me déprimer de le voir si peu. Et vous, vous voyez à quelle fréquence?
Oui, je comprends, c'est un peu chaud de partir à Londres sans diplôme. Avec ou sans lui, je me vois bien y vivre mais dans quelques années, quand j'aurai fini mes études pour au moins avoir quelque chose sur quoi me rattraper.
Ton copain aime pas skype, le mien aime pas chatter, donc on s'envoie des mails, comme quoi on peut pas tout avoir haha. En tout cas moi j'apprécie beaucoup skype même si au début je stressais pas mal (surtout parler anglais en fait) mais je me sens de plus en plus détendue maintenant et ça me fait du bien de le voir.
Oui c'est tout plein de questions qu'on se pose et je me rends compte qu'il y a pas vraiment de réponse à part de voir comment se passe les choses avec le temps. Mais je trouverais dommage qu'on se quitte à cause de la distance.
Et puis parfois ça me panique de voir que je tombe amoureuse de lui, que je m'attache trop à lui sans voir d'issues alors j'ai presque envie de le quitter pour m'éviter de souffrir. Oui c'est très bête ce que je viens de dire là, je sais.