Hello
étant moi même en relation à distance, je naviguais un peu sur le net à ce sujet et ce forum à tout de suite attiré mon attention
Je vous fais part de mon histoire, désolée d'avance pour le pavé
J'ai rencontré X. à mon travail pendant l'été 2011 et j'ai tout de suite craqué. On se taquinait beaucoup et parlait un peu sur facebook. Il démissionne en août 2011. On continue de se parler mais j'apprends qu'il a une chérie, et j'étais moi même en couple, et donc par sécurité, je coupe le contact.
En décembre 2011, X. reprend contact avec moi pour me dire que finalement il revient signer un contrat à mon travail. Je suis contente mais je cherche à ne pas m'emballer.
En janvier 2012, il revient donc à mon travail et on recommence à se taquiner.
En mai 2012, on commence à se rapprocher d'avantage et je tombe complétement amoureuse de lui. Je commence à aller dormir chez lui (sans qu'il ne se passe rien), on passe des après midi au parc à discuter de tout et de rien. On se fait des calins mais pas plus.
Voyant que les choses s'accélèrent, je décide de quitter mon copain.
Après ça, X. et moi nous raprochons de plus en plus. Je dors de plus en plus chez lui et il finit par m'embrasser.
Pour résumer, on passe l'été ensemble, on se voit au moins tous les deux jours en dehors du boulot. Je tombe de plus en plus amoureuse de lui mais lui ne cesse de me répéter qu'il tient à moi mais me vois plus comme une meilleure amie.
Mi août 2012, c'est la douche froide ! Alors que je suis en vacances dans le sud (je vis sur Paris), X. m'annonce qu'il part vivre à Perpignan chez sa maman et y faire ses études là bas pour 2 ans à partir de septembre. Je m'éffondre totalement.
Je rentre ensuite chez moi. On continue de passer du temps ensemble et on essaye de profiter du temps qu'il nous reste ensemble. Et là, on couche ensemble. Mais toujours pas de sérieux.
En septembre, après avoir passé la nuit avec moi à me dire qu'il ne veut pas me quitter et à me serrer fort dans ses bras, X. part pour Perpignan.
Là je tombe dans une pression. 3 semaines après, je craque et je pars le voir là bas un week end. Tout redevient comme avant mais rien de sérieux. Il 'explique finalement qu'il a des sentiements pour moi mais qu'il ne sait pas s'il assurerait une relation à distance et a peur de me faire du mal.
Une semaine après, donc début octobre, X. m'apelle et après de longues heures au téléphone, il m'annonce qu'on est un couple. Ouahhhhhhhhhhhhh
Depuis donc presque 7 mois maintenant, nous formons un couple à distance. Tout se passe plutot bien dans l'ensemble, à part le manque évidemment. Depuis, il est revenu 15 jours sur Paris en décembre et je suis allée le voir un week end mi février. Mais depuis, on ne s'est pas vu à cause des examens à la fac et on ne se voit pas avant juin donc un gros mois.
Ah j'oubliai, alors qu'en décembre X m'avouait qu'il comptait revenir vivre a Paris pour septembre car ca lui manque, il m'a finalement dit en février qu'il allait peut être rester là bas.
Voilà pour le pavé
Sinon j'espère qu'on pourra beaucoup partager notre "point commun" sur ce forum.
A très vite, Misslove