Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Mars 2013
75
13
2 169
@arizona44

Oui oui ça va et lui viens aussi de temps en temps.
C'est sûr qu'au début ça va être dur mais tu vas finir par t'habituer enfin d'habituer, non on s'habitue jamais je crois mais vous savez que vous allez vous retrouver quand il aura fini ces études en Chine, il faut que te raccroche à ça. Et vous arrivez à communiquer un peu quand même?
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@kaeloolagrenouille

il revient à Londres ce week end?

Une semaine? Hum dure dure je tiens même pas une demi journée quand on s'engueule alors une semaine...
D'ailleurs ça fait une semaine que c'est super tendu entre nous...

Douter du futur... Hum c'est ce qui est entrain de m'arriver d'où les tensions entre nous d'ailleurs.
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@arizona44

Bon si vous arrivez à vous parler c'est le principal. Le manque sera un peu moins fort. Enfin c'est ce que je ressens moi.

Oui oui, ça s'arrange toujours et puis il est d'une nature assez conciliante et fait tout pour ne pas envenimer les choses heureusement d'ailleurs parce que je dois dire que c'est un peu le contraire de moi :facepalm:
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@kaeloolagrenouille


Je veux bien te croire dis toi que tu vas bientôt pouvoir réentendre sa voix. Dans quelques jours. Et puis il me semble que tu m'avais dis que vous vous voyez fin avril non?
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@kaeloolagrenouille

Fin avril! c'est cool fin du supplice ;)
Oui c'est vrai surtout que ça fait très très longtemps que vous vous étes pas vu.

Si on peut servir à quelque chose ;)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je viendrais vous rejoindre à partir du 18 avril.
Je suis avec mon amoureux depuis 5 ans et demi, on vit ensemble depuis presque 3 ans.
Il part à Sydney pour un stage, on va être séparé pendant 7 mois. Je le rejoins en Novembre, on compte vivre là bas pour une durée indéterminée.

J'avoue que je suis totalement terrorisée par son départ, on est tellement fusionnel, j'ai du mal à imaginer comment on va garder notre complicité avec la distance.
Et puis je n'ai jamais vécu de relation à distance, donc je ne sais pas du tout comment on fait.
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
lego;4019648 a dit :
Je viendrais vous rejoindre à partir du 18 avril.
Je suis avec mon amoureux depuis 5 ans et demi, on vit ensemble depuis presque 3 ans.
Il part à Sydney pour un stage, on va être séparé pendant 7 mois. Je le rejoins en Novembre, on compte vivre là bas pour une durée indéterminée.

J'avoue que je suis totalement terrorisée par son départ, on est tellement fusionnel, j'ai du mal à imaginer comment on va garder notre complicité avec la distance.
Et puis je n'ai jamais vécu de relation à distance, donc je ne sais pas du tout comment on fait.
Coucou =)

Il y a de quoi être terrorisé et c'est parfaitement normal et compréhensif!

Mais dis toi que dans 7 mois tu vas le retrouver ;). C'est sûr que dis comme ça ça parait interminable mais ça va passer plus vite que tu ne le crois.

Personne ne sait comment on fait dans ce genre de situation là mais on apprend vite je trouve haha.
Et puis avec Skype, les mails, Facebook vous allez pouvoir garder contact même si je suppose que ça va être un peu moins évident de par le décalage horaire mais ça fait 5 ans que vous êtes ensemble, je pensais que vous vous aimez assez pour survivre à ça et je pense que ça ne fera que renforcer votre couple!!

Mais bon courage:hugs:
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
J'habite sur Londres (décidément) pour 5 mois et lui est resté a Paris, il me rejoint a partir de Juin et on vit ensemble pour 1 mois. Etant donné que étais deja a Madrid le semestre dernier et que la j'ai déménagé à Londres, l'année à distance qu'on a passé a été vraiment difficile. Il vient de prendre son eurostar y'a meme pas une heure, c'était dur pour tous les deux après le week end de folie qu'on a passé. Needz calins :tears:
 
20 Août 2011
35
14
669
Aix en Provence
Hello les madz!
Je viens vous donner la fin de l'histoire, après vos conseils vous méritez bien ça. :fleur:

En gros on a rompu.

Je suis allée le voir sans toujours trop savoir quoi faire. Il a vite compris que ça allait pas et m'a demandé d'en parler. Je lui ai dis ce que je vous ai dit: pas de projets dans le futur, "encrassement" de la relation. Il m'a tout de suite dit "je comprend, moi ça me va comme ça mais je peux rien t'offrir de plus donc si tu veux passer à autre chose je comprend" je lui ai proposé un break qu'il a refusé. Du coup on a rompu et 10 mn plus tard il m'amener à la gare. Là où j'aurai préféré passer une nuit de plus por pouvoir en discuter mais en même temps j'étais soulagée de rentrer.
Et à peine rentrée il m'a rappelé pour me dire qu'en fait non il ne comprenait pas, que j'avais juste envie de me taper des mecs en costard pour leur pomper leur fric, que j'allais finir comme ma mère (qui certes se remarie pour la 3eme fois en Mai :surprised:) etc. Du coup j'ai hésité à reprendre le train pour retourner le voir mais je sentais que j'allais juste céder pour lui faire plaisir et en plus j'avais vraiment besoin de temps pour réfléchir. Résultat je suis allée chez ma soeur et là il m'a appelé 5 fois par jour, un coup pour m'engueuler, un coup pour s'excuser, un coup pour me faire des promesses, un coup pour me traiter de monstre. Il a même appelé une copine en allemagne alors que je n'avais pas eu le temps de la prévenir (exculsivité madmoizelle) du coup elle m'a engueulé de ne pas lui avoir raconté... bref le bordel.
Mais bon j'ai tenu bon. Je lui ai dit que c'était fini, j'ai arrété de répondre à ses textos haineux et je le rappelerai éventuellement quand quelques jours seront passés pour qu'on ait une explication plus constructive.

Sinon l'américain est retourné au Texas, après avoir passé une semaine à s'envoyer un message par jour sur fb ça s'est essoufflé  Faut dire qu'il se couche quand je me lève et vice versa. On verra bien l'an prochain pour le prochain événement de la boîte... :)

Et du coup pour le moment ça va, j'ai réussie à m'occuper, je suis pas mal sortie le weekend dernier et je bosse pas mal donc pas encore de coup de blues. L’engueulade avec mon copain m'a fait voir ses pires défauts donc finalement pas tant de regrets que ça.

En tout cas merci les madz pour vos soutiens @arizona44, @tamao et @melymalo !

Je vous souhaite de réussir à faire tenir votre relation à distance. Et si je fais le bilan de la mienne, le problème c'est que je ne disais pas assez ce que je ressentais sous prétexte que c'était par téléphone. Donc utilisez les moyens de communication à votre disposition pour parler même si c'est pas le top, il vaut mieux ça que rien dire et tout chambouler du jour au lendemain comme je l'ai fait!
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@manumacmaya

Désole pour ta rupture =s

C'était peut-être la meilleur chose à faire en effet. Votre engueulade a eu du bon d'un côté au final.

Et de rien pour les conseils c'est normal on essait de faire au mieux à notre niveau.

Et puis si tu dois te réengager dans une relation à distance ( ce que je ne te souhaite pas!), celle t'aura permis de voir tes "erreurs". Mais oui tu as raison, dans ce genre de relation dire ce qu'on ressent est assez primordiale, c'est ce que j'essais d'ailleurs de faire comprendre à mon copain ;)
 
8 Avril 2013
54
34
3 679
Paris
Je passais la journée à bosser l'autre jour, un dossier à finir pour le lendemain, et mon copain était sur Skype, il a demandé à ce qu'on se mette en visioconférence juste pour qu'il me voit travailler : "Promis je ne te dérangerais pas". Il s'est amusé à faire des captures d'écran et à dessiner des cœurs autour de ma tête. :jv:
 
23 Avril 2013
80
26
169
Hello :) étant moi même en relation à distance, je naviguais un peu sur le net à ce sujet et ce forum à tout de suite attiré mon attention :)

Je vous fais part de mon histoire, désolée d'avance pour le pavé ;)

J'ai rencontré X. à mon travail pendant l'été 2011 et j'ai tout de suite craqué. On se taquinait beaucoup et parlait un peu sur facebook. Il démissionne en août 2011. On continue de se parler mais j'apprends qu'il a une chérie, et j'étais moi même en couple, et donc par sécurité, je coupe le contact.

En décembre 2011, X. reprend contact avec moi pour me dire que finalement il revient signer un contrat à mon travail. Je suis contente mais je cherche à ne pas m'emballer.

En janvier 2012, il revient donc à mon travail et on recommence à se taquiner.
En mai 2012, on commence à se rapprocher d'avantage et je tombe complétement amoureuse de lui. Je commence à aller dormir chez lui (sans qu'il ne se passe rien), on passe des après midi au parc à discuter de tout et de rien. On se fait des calins mais pas plus.

Voyant que les choses s'accélèrent, je décide de quitter mon copain.

Après ça, X. et moi nous raprochons de plus en plus. Je dors de plus en plus chez lui et il finit par m'embrasser.
Pour résumer, on passe l'été ensemble, on se voit au moins tous les deux jours en dehors du boulot. Je tombe de plus en plus amoureuse de lui mais lui ne cesse de me répéter qu'il tient à moi mais me vois plus comme une meilleure amie.

Mi août 2012, c'est la douche froide ! Alors que je suis en vacances dans le sud (je vis sur Paris), X. m'annonce qu'il part vivre à Perpignan chez sa maman et y faire ses études là bas pour 2 ans à partir de septembre. Je m'éffondre totalement.

Je rentre ensuite chez moi. On continue de passer du temps ensemble et on essaye de profiter du temps qu'il nous reste ensemble. Et là, on couche ensemble. Mais toujours pas de sérieux.

En septembre, après avoir passé la nuit avec moi à me dire qu'il ne veut pas me quitter et à me serrer fort dans ses bras, X. part pour Perpignan.

Là je tombe dans une pression. 3 semaines après, je craque et je pars le voir là bas un week end. Tout redevient comme avant mais rien de sérieux. Il 'explique finalement qu'il a des sentiements pour moi mais qu'il ne sait pas s'il assurerait une relation à distance et a peur de me faire du mal.

Une semaine après, donc début octobre, X. m'apelle et après de longues heures au téléphone, il m'annonce qu'on est un couple. Ouahhhhhhhhhhhhh :d

Depuis donc presque 7 mois maintenant, nous formons un couple à distance. Tout se passe plutot bien dans l'ensemble, à part le manque évidemment. Depuis, il est revenu 15 jours sur Paris en décembre et je suis allée le voir un week end mi février. Mais depuis, on ne s'est pas vu à cause des examens à la fac et on ne se voit pas avant juin donc un gros mois.

Ah j'oubliai, alors qu'en décembre X m'avouait qu'il comptait revenir vivre a Paris pour septembre car ca lui manque, il m'a finalement dit en février qu'il allait peut être rester là bas.

Voilà pour le pavé ;)

Sinon j'espère qu'on pourra beaucoup partager notre "point commun" sur ce forum.

A très vite, Misslove :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes