Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4074515 a dit :
@misslove

Merci! ça va nous faire nous bien on as eu 3 semaines assez difficile

Ah ouais ? En tout cas profite bien... Moi je ne l'ai pas vu depuis mi février et je ne le vous que mi juin... 4 mois sans le voir, c'est dur :sad:
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

4 mois.... J'espère que tu tiens le coup! Dire que je me plains quand on se voit pas pendant 4 mois.

C'est à cause des cours cette durée? (si c'est pas indiscret bien sûr).

En tout bon courage:hugs:
 
23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4074568 a dit :
@misslove

4 mois.... J'espère que tu tiens le coup! Dire que je me plains quand on se voit pas pendant 4 mois.

C'est à cause des cours cette durée? (si c'est pas indiscret bien sûr).

En tout bon courage:hugs:

Oui c'est à cause de ça... On est tous les deux étudiants donc pas facile de se libérer un week-end et dur financièrement pour payer un aller retour en TGV...

Et la je viens de commencer mes partiels, lui commence dans 2 semaines, et ça dure tous le mois de mai donc on peut pas bouger...

Il vient en juin sur Paris pour l'été normalement :d

Oui je tiens le cours mais c'est dur parfois j'ai des petits moment difficiles ou je pense fort a lui et les larmes montent tres vite... Ce qui me rend triste c'est que dans 1 semaine c'est mon anniversaire et il ne pourra pas être la :sad:
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

Je vois oui.c'est compliqué de gérer étude et relation à distance.

Il serait sur Paris tous l'été ce serait génial ça!

À les anniversaires... je comprend ce que tu ressens on as passé ni le sien ni le mien ensemble. C'est assez compliqué à gérer tous ça, tous les petits moments de la vie quotidienne qu'on aimait bien partager avec son copain. Et puis la en.période d'examin je sais que pour moi ces encore plus dure je sais pas si c'est ton cas aussi
 
23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4074708 a dit :
@misslove

Je vois oui.c'est compliqué de gérer étude et relation à distance.

Il serait sur Paris tous l'été ce serait génial ça!

À les anniversaires... je comprend ce que tu ressens on as passé ni le sien ni le mien ensemble. C'est assez compliqué à gérer tous ça, tous les petits moments de la vie quotidienne qu'on aimait bien partager avec son copain. Et puis la en.période d'examin je sais que pour moi ces encore plus dure je sais pas si c'est ton cas aussi

Si c'est mon cas aussi... Je suis grave en stress pour les partiels et le voir me ferait tellement de bien. Certes il m'appelle à chaque fois avant un examen ou m'envoie un sms pour me dire "tu es au top mon coeur tu vas gérer" :d mais la présence c'est tellement mieux...

Et oui les choses de la vie quotidienne sans lui, c'est un peu dur. Il y a tellement de moments que j'aimerai passer avec lui !
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove


:). Les joies de la relation à distance.

ça fait du bien d'en parler avec des gens qui connaissent,partager nos points de vu...

Et puis, faut relativiser, il y a quelque petit truc de bien dans ce genre de relation:XD:
 
23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4074905 a dit :
@misslove


:). Les joies de la relation à distance.

ça fait du bien d'en parler avec des gens qui connaissent,partager nos points de vu...

Et puis, faut relativiser, il y a quelque petit truc de bien dans ce genre de relation:XD:

Oui ca fait du bien d'en parler avec des gens qui connaissent ca. Je sais pas si toi aussi, mais mes proches ne comprennent pas trop et me demandent même comment je fais, ce à quoi je réponds simplement "bah je suis amoureuse".

Et oui il y a quand même des bons côtés : on passe plus de temps à parler et donc se connaitre, c'est très intense quand on se revoit,... Mais y a pas photo, le voir c'est tellement mieux :d
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

Etrangement, mes proches ont plutôt l'air de comprendre. J'aurai pensé le contraire d'ailleurs. Oui l'amour ça peut nous faire faire de drôle de chose! Mais si on surmonte la distance, ça ne peut que renforcer le couple.

C'est vrai, on parle de tout et c'est nécessaire la communication encore plus dans ce genre de relation. Après, de se parler via sms ou facebook c'est a double tranchant enfin dans notre cas, on a tendance à mal interpréter les paroles de l'autre. Mais on a "découvert" Skype et c'est quand même beaucoup mieux ;)
 
23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4075283 a dit :
@misslove

Etrangement, mes proches ont plutôt l'air de comprendre. J'aurai pensé le contraire d'ailleurs. Oui l'amour ça peut nous faire faire de drôle de chose! Mais si on surmonte la distance, ça ne peut que renforcer le couple.

C'est vrai, on parle de tout et c'est nécessaire la communication encore plus dans ce genre de relation. Après, de se parler via sms ou facebook c'est a double tranchant enfin dans notre cas, on a tendance à mal interpréter les paroles de l'autre. Mais on a "découvert" Skype et c'est quand même beaucoup mieux ;)

J'ai pas encore essayé skype avec lui, faut que je lui propose, trop envie de voir sa petite bouille :)

Mais oui par SMS, on interprète facilement mal les choses... C'est pas simple... Et parfois ça peut partir loin donc pas simple...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes