melymalo;4072685 a dit :Dans 7 jours je le revois
melymalo;4074515 a dit :@misslove
Merci! ça va nous faire nous bien on as eu 3 semaines assez difficile
melymalo;4074568 a dit :@misslove
4 mois.... J'espère que tu tiens le coup! Dire que je me plains quand on se voit pas pendant 4 mois.
C'est à cause des cours cette durée? (si c'est pas indiscret bien sûr).
En tout bon courage
melymalo;4074708 a dit :@misslove
Je vois oui.c'est compliqué de gérer étude et relation à distance.
Il serait sur Paris tous l'été ce serait génial ça!
À les anniversaires... je comprend ce que tu ressens on as passé ni le sien ni le mien ensemble. C'est assez compliqué à gérer tous ça, tous les petits moments de la vie quotidienne qu'on aimait bien partager avec son copain. Et puis la en.période d'examin je sais que pour moi ces encore plus dure je sais pas si c'est ton cas aussi
melymalo;4074905 a dit :@misslove
. Les joies de la relation à distance.
ça fait du bien d'en parler avec des gens qui connaissent,partager nos points de vu...
Et puis, faut relativiser, il y a quelque petit truc de bien dans ce genre de relation::
melymalo;4075283 a dit :@misslove
Etrangement, mes proches ont plutôt l'air de comprendre. J'aurai pensé le contraire d'ailleurs. Oui l'amour ça peut nous faire faire de drôle de chose! Mais si on surmonte la distance, ça ne peut que renforcer le couple.
C'est vrai, on parle de tout et c'est nécessaire la communication encore plus dans ce genre de relation. Après, de se parler via sms ou facebook c'est a double tranchant enfin dans notre cas, on a tendance à mal interpréter les paroles de l'autre. Mais on a "découvert" Skype et c'est quand même beaucoup mieux