@misslove
Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de ton entourage un peu perplexe par rapport à ta relation à distance. Finalement avec le temps, mes amis les plus proches me soutiennent, mais bon mon meilleur ami est dans la même situation et une de mes amies proches a vécu cette même situation dans le passé. Et les autres je m'en fous si ils peuvent pas comprendre. Même si je trouve certaines personnes très ironiques envers moi...
Et je comprends que ce soit pas facile de faire ton anniversaire sans lui, moi non plus on a pas pu célébrer nos deux anniversaires. Il y a une semaine il avait son anniversaire, alors je l'ai appelé le matin quand il se levait (alors qu'en général on s'appelle le soir) et plus tard il m'a dit que ce téléphone, entendre ma voix à son réveil était un super cadeau pour lui. C'est un petit truc banal mais j'ai remarqué que toutes ces petites choses font tenir la relation et finalement même un coup de fil ça nous rends tout heureux.
Si je devais dire quelque chose de positif sur les relations à distance, c'est que finalement la distance ça rend moins matérialiste, enfin à mon avis, quand je vois certaines de mes amies dépenser plein d'argent pour acheter LE sac Louis Vuitton pour leur chéri ou se plaindre parce que leur copain leur a pas offert leur parfum préféré ça me fait un peu rire... Dans ma relation, passer du temps avec lui c'est le plus beaucoup cadeau qu'on puisse se faire.
Oui, mon entourage ne comprend pas trop. A part mes amies proches et mon meilleur ami qui nous estiment beaucoup du fait qu'on tient malgré la distance, on a commencé notre couple en étant déjà à distance, sans base, donc ca les fait un peu halluciner.
Et oui j'aurai voulu l'avoir pour mon anniversaire. Mais il doit réviser donc c'est normal qu'il ne vienne pas. Et je ne pense pas non plus que je pourrai pas être là pour le sien, mais je comptais également l'appeler le matin, il ne s'y attendra pas du tout.
Et je suis d'accord avec toi pour ce bon côté des relations à distance. Souvent, quand on se voit, il me dit "tu veux faire quoi ?" et je lui réponds toujours "juste être avec toi". Et à chaque fois qu'on se revoit, il ne peut s'empecher de me prendre dans ses bras et me serrer pendant une heure en cessant de me dire "tu m'as tellement manqué". Il me fait fondre quand il fait ca. Ok il me manque atrocement mais au moins quand on se voit c'est intense et on profite vraiment. Qand je repense à l'été dernier où on se voyait tellement, au final on faisait toujours la même chose et on e profitait même plus des moments ensemble...