Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

Oui pour Skype essais de lui en parler c'est pas mal. Mon copain était absolument pas pour, il me disait qu'il s'avait jamais quoi dire, qu'il aimait pas être au téléphone et au final il en redemande maintenant c'est pas pour dire ;)

Et ça fait du bien vraiment de pouvoir le voir, entendre le son de sa voix et puis c'est quand même un peu plus pratique que l'écrit.

@lenjomineuse

ha les smiley.... pour ça aussi il a fallu que je le convertise
il n'en mettait aucun au début et c'était assez compliqué même si parfois ça n'empêche pas les mauvaises interprétations mais on ne peut pas tout avoir ^^
 
23 Avril 2013
80
26
169
Oui je compte lui en parler pour skype, rien qu'a l'idée de voir sa petite bouille je sourie :d

Et oui les smiley ça sert et pareil lui ai dis d'en mettre... Ses points a la fin de certaines phrases, j'aimai pas, y avait largement de quoi prendre mal ses sms parfois... :o
 
23 Avril 2013
80
26
169
sur-le-fil;4076224 a dit :
Lundi il m'attendra à l'aéroport, avec sa bouille d'amour et son joli sourire, et moi je courrai vers lui et le serrerai si fort qu'il ne pourra plus jamais me quitter.

<3

Comment j'aime trop ce moment la... :sad: probité bien ;)
 
23 Avril 2013
80
26
169
kaeloolagrenouille;4077459 a dit :
@misslove

Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de ton entourage un peu perplexe par rapport à ta relation à distance. Finalement avec le temps, mes amis les plus proches me soutiennent, mais bon mon meilleur ami est dans la même situation et une de mes amies proches a  vécu cette même situation dans le passé. Et les autres je m'en fous si ils peuvent pas comprendre. Même si je trouve certaines personnes très ironiques envers moi...

Et je comprends que ce soit pas facile de faire ton anniversaire sans lui, moi non plus on a  pas pu célébrer nos deux anniversaires. Il y a une semaine il avait son anniversaire, alors je l'ai appelé le matin quand il se levait (alors qu'en général on s'appelle le soir) et plus tard il m'a dit que ce téléphone, entendre ma voix à son réveil était un super cadeau pour lui. C'est un petit truc banal mais j'ai remarqué que toutes ces petites choses font tenir la relation et finalement même un coup de fil ça nous rends tout heureux.

Si je devais dire quelque chose de positif sur les relations à distance, c'est que finalement la distance ça rend moins matérialiste, enfin à mon avis, quand je vois certaines de mes amies dépenser plein d'argent pour acheter LE sac Louis Vuitton pour leur chéri ou se plaindre parce que leur copain leur a pas offert leur parfum préféré ça me fait un peu rire... Dans ma relation, passer du temps avec lui c'est le plus beaucoup cadeau qu'on puisse se faire.

Oui, mon entourage ne comprend pas trop. A part mes amies proches et mon meilleur ami qui nous estiment beaucoup du fait qu'on tient malgré la distance, on a commencé notre couple en étant déjà à distance, sans base, donc ca les fait un peu halluciner.

Et oui j'aurai voulu l'avoir pour mon anniversaire. Mais il doit réviser donc c'est normal qu'il ne vienne pas. Et je ne pense pas non plus que je pourrai pas être là pour le sien, mais je comptais également l'appeler le matin, il ne s'y attendra pas du tout.

Et je suis d'accord avec toi pour ce bon côté des relations à distance. Souvent, quand on se voit, il me dit "tu veux faire quoi ?" et je lui réponds toujours "juste être avec toi". Et à chaque fois qu'on se revoit, il ne peut s'empecher de me prendre dans ses bras et me serrer pendant une heure en cessant de me dire "tu m'as tellement manqué". Il me fait fondre quand il fait ca. Ok il me manque atrocement mais au moins quand on se voit c'est intense et on profite vraiment. Qand je repense à l'été dernier où on se voyait tellement, au final on faisait toujours la même chose et on e profitait même plus des moments ensemble...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je ne poste jamais ici, je me sens à l'écart, comme si ma vie amoureuse était en stand-by dans ce topic. :lunette:

Bref. Aujourd'hui, cette distance me fatigue, ça me pèse de l'avoir toujours dans la tête (la distance, hein) et j'ai terriblement hâte de retrouver mon homme dans quelques mois. Nous en sommes à peine à la moitié et je trouve le temps bien long. J'ai chouiné cet après-midi alors que ça faisait longtemps.

C'est un peu décousu comme post, mais voilà, c'est juste qu'il me manque énormément et que je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Et rien que l'écrire me met les larmes aux yeux, chouette.

ne pas citer
 
23 Avril 2013
80
26
169
J'ai enfin skypé avec :d et pendant 3h :d fait tellement du bien de voir sa bouille alors que je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et demi !
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
misslove;4083824 a dit :
J'ai enfin skypé avec :d et pendant 3h :d fait tellement du bien de voir sa bouille alors que je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et demi !
Cool! ça c'est bien passé?



Je viens de rentrer d'une semaine chez lui et c'était juste géniale =D

Les au revoirs on était particulièrement déchirant pour lui comme pour moi. Je crois que la distance nous pèse de plus en plus mais on a parlé de l'éventualité que je vienne passer une année chez lui d'ici septembre :danse:
 
23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4102588 a dit :
misslove;4083824 a dit :
J'ai enfin skypé avec :d et pendant 3h :d fait tellement du bien de voir sa bouille alors que je ne l'ai pas vu depuis 2 mois et demi !
Cool! ça c'est bien passé?



Je viens de rentrer d'une semaine chez lui et c'était juste géniale =D

Les au revoirs on était particulièrement déchirant pour lui comme pour moi. Je crois que la distance nous pèse de plus en plus mais on a parlé de l'éventualité que je vienne passer une année chez lui d'ici septembre :danse:

Oui c'était super, depuis il en redemande. Et après le 1er skype j'ai eu le droit à ce sms : "ca m'a tellement fait du bien de voir ta petite bouille. Merci pour cette idée géniale mon amour." :d

Tu es une chanceuse de l'avoir vu toute une semaine, nous quand on se voit c'est 48h :/ et ca serait super pour vous de passer une année ensemble ;)
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

Haha, Skype révolutionne les relations à distances!

Quitte à faire le trajet jusqu'à Londres autant y rester un petit peu et puis il m'héberge donc j'en profite sinon je n'y resterais pas aussi longtemps ;)

Vous vous revoyez fin juin c'est bien ça? Et cette été , il n'y a pas possibilité pour que vous vous voyez un peu plus?

Oui oui ça serait vraiment bien mais il y a pas mal de détail technique à règler et puis l'appréhension qui est là...
 
23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4103337 a dit :
@misslove

Haha, Skype révolutionne les relations à distances!

Quitte à faire le trajet jusqu'à Londres autant y rester un petit peu et puis il m'héberge donc j'en profite sinon je n'y resterais pas aussi longtemps ;)

Vous vous revoyez fin juin c'est bien ça? Et cette été , il n'y a pas possibilité pour que vous vous voyez un peu plus?

Oui oui ça serait vraiment bien mais il y a pas mal de détail technique à règler et puis l'appréhension qui est là...

Ah mais trop, on vient encore de skyper pendant 4h, c'était trop génial :d

Bah on se voir après ses partiels, normalement, et il finit fin mai. Il est censé passer l'été sur Paris, enfin à ce qu'il m'a dit. C'est con mais j'ose pas lui redemander, peur de la réponse.

Et c'est peut être egoiste mais je préfère quand je vais le voir à Perpignan car là je l'ai pour moi. Alors que quand il est sur Paris je le partage avec ses potes, sa meilleure amie et sa famille, ce qui est tout à fait normal. J'espère juste qu'il va me consacrer un minimum de temps cet été, car quand il est venu en décembre c'était pas ca...

Et c'est normal pour ton appréhension, du fait de se retrouver d'un coup tout le temps ensemble, il y a de quoi avoir une appréhension je trouve... Je l'aurai aussi sincérement...
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

Ouah 4h!! Et ba c'est super ça! Vous avez l'air de bien parler c'est cool ;)

ça serait sympa qu'il reste tout l'été. Mais demande lui quand même histoire que tu sois fixé et pouvoir faire d'autre projet si éventuellement il ne venait pas, ce qui serait vraiment con et dommage qu'il ne profite pas du temps ou il est en vacances pour venir te voir!

Hahah je comprend parfaitement, je préfére aussi quand je vais le voir à Londres que quand il vient surtout qu'en général c'est quand j'ai cour donc entre lui avec sa famille, voir ces potes et moi mes cours et mon travail à côté ça fait qu'il reste en général 10 jours et on se voit 3-4 soirs quasiment jamais de journée entière.

J'ai pas spécialement peur d'être tous le temps avec lui surtout qu'il a un travail assez prenant et au horaire assez lourd mais j'appréhende beaucoup de ne pas trouver de travail là-bas ou de pas assez bien me débrouiller avec la langue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes