Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4105260 a dit :
@misslove

Ouah 4h!! Et ba c'est super ça! Vous avez l'air de bien parler c'est cool ;)

ça serait sympa qu'il reste tout l'été. Mais demande lui quand même histoire que tu sois fixé et pouvoir faire d'autre projet si éventuellement il ne venait pas, ce qui serait vraiment con et dommage qu'il ne profite pas du temps ou il est en vacances pour venir te voir!

Hahah je comprend parfaitement, je préfére aussi quand je vais le voir à Londres que quand il vient surtout qu'en général c'est quand j'ai cour donc entre lui avec sa famille, voir ces potes et moi mes cours et mon travail à côté ça fait qu'il reste en général 10 jours et on se voit 3-4 soirs quasiment jamais de journée entière.

J'ai pas spécialement peur d'être tous le temps avec lui surtout qu'il a un travail assez prenant et au horaire assez lourd mais j'appréhende beaucoup de ne pas trouver de travail là-bas ou de pas assez bien me débrouiller avec la langue...

Bah on parle de tout et de rien, on fait les cons, des choses de ce genre :)

Et oui ce serait cool qu'il passe l'été sur Paris. Surout qu'il n'y a pas que moi ici mais tous ses proches (famille, meilleure amie et potes) donc bon... Faut que je trouve le courage de lui demander.

Et oui en fait ca m'a fait la même chose quand il est venu en décembre. Il est venu 15 jours et on s'est vu 4 soirs, jamais passés de journée ensemble et apercu 15 min dans un centre commercial par hasard où on était tous les 2 en même temps... Mais bon je ne peux pas lui en vouloir c'est normal.

Oui je comprends cette appréhesion aussi. C'est un peu un saut vers l'inconnu quoi, normal que tu ressente ca. Heureusement ton amoureux sera là pour t'aider et te mettre à l'aise au début, ce qui est bien.
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

En plus si il a tous ces proches sur Paris, il a encore plus de raison pour venir. Il ne t'en a pas du tout parlé du fait qu'il pourrait venir?

Oui voila, c'est un peu compliqué, on peut pas les blâmer de vouloir voir leurs potes et leur famille parce que c'est tout à fait normale mais bon il a toujours cette petite déception présente de ne pas l'avoir rien qu'à nous ;)

Oui, voila il me soutiendra quoi que je fasse donc ça me donne encore plus envie de le faire. Mais je préfère attendre de passer mes partiels me concentrer bien là dessus et y penser sérieusement après, me renseigner etc...
 
23 Avril 2013
80
26
169
melymalo;4105491 a dit :
@misslove

En plus si il a tous ces proches sur Paris, il a encore plus de raison pour venir. Il ne t'en a pas du tout parlé du fait qu'il pourrait venir?

Oui voila, c'est un peu compliqué, on peut pas les blâmer de vouloir voir leurs potes et leur famille parce que c'est tout à fait normale mais bon il a toujours cette petite déception présente de ne pas l'avoir rien qu'à nous ;)

Oui, voila il me soutiendra quoi que je fasse donc ça me donne encore plus envie de le faire. Mais je préfère attendre de passer mes partiels me concentrer bien là dessus et y penser sérieusement après, me renseigner etc...

Tu as bien raison, je suis contente pour toi sincérement :)

Bah il y a quelques mois, il m'a dit qu'il passerait l'été sur Paris mais depuis je ne sais pas. En même temps, je vois pas pourquoi il passerait son été à Perpignan. Ok il y a la plage mais il ne connait personne là bas donc il va s'ennuyer :/ Donc j'espère sincérement qu'il va revenir :) crois les doigts :d

Oui voilà cette petite déception qui est là quand même. Surtout quand en décembre il m'envoyait des messages vers midi me disant "petit coeur ce soir on se voit et je suis à toi" et que finalement il me disait vers 20h "finalement je vois un pote" :/ grosse déception mais comme tu dis on ne peut pas les blamer ;)
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@misslove

Hahah le message qui énerve un peu quand même ;)

Oh la plage et le beau temps peut être un bon argument pour rester ;) Non il serait un peu idiot si il faisait ça! Donc oui je croise vraiment les doigts pour qu'il vienne. Depuis le temps que vous ne vous êtes pas vu.
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Concrètement ça se passe comment le passage à une relation à distance, quand on a pris l'habitude de voir son copain deux fois par semaine ? :gonk:
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
soupolay;4106364 a dit :
Concrètement ça se passe comment le passage à une relation à distance, quand on a pris l'habitude de voir son copain deux fois par semaine ? :gonk:
Déjà bon courage :hugs:

Skype, facebook, sms... Beaucoup de communication et d'amour ( oui ça fait très niais dis comme ça)!

ça va être dure au début mais vous allez vous y faire. C'est pour une durée déterminée ou pas?
 
23 Avril 2013
80
26
169
@Melymalo

Merci de croiser les doigts avec moi :)

@yoop

Merci beaucoup :d

@Soupolay

Bah ça demande beaucoup de courage c'est sûr. Sinon, ça passe énormément par la communication donc sms, facebook, appel, skype,...

Il faut un peu de temps pour s'habituer au début. Moi j'ai eu beaucoup de mal au début sincérement. Je n'imaginais comment pourrait être ma vie sans sa présence. Puis on s'y fait petit à petit et personnellement je vois même des avantages aujourd'hui.

Bon courage à toi surtout :)
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
Déjà merci pour vos réponses. :-)

Ce sera pour une durée de 8 mois au total, peut-être un mois de plus. J'espère le voir quelque chose comme une fois par mois mais c'est la transition qui me fait peur. Vous voyez votre amoureux tous les combien vous ? (mais merci, vous me redonnez espoir, j'ai beaucoup de réticences contre les relations à distance !)
 
23 Avril 2013
80
26
169
soupolay;4106866 a dit :
Déjà merci pour vos réponses. :-)

Ce sera pour une durée de 8 mois au total, peut-être un mois de plus. J'espère le voir quelque chose comme une fois par mois mais c'est la transition qui me fait peur. Vous voyez votre amoureux tous les combien vous ? (mais merci, vous me redonnez espoir, j'ai beaucoup de réticences contre les relations à distance !)

Nous person on se voit tous les 1 mois et demi - 2 mois normalement mais là à cause des partiels ça fait 3 mois. Mais je sais qu'une amie à moi qui est également en relation à distance le voit un week end par moi.

Et c'est normal que la transition t'effraye. J'en ai eu très peur aussi. Du coup, une fois qu'il était parti, on s'envoyait davantage de SMS donc beaucoup plus de communication. Et finalement lui comme moi on était content car avant la communication on en avait pas autant que ça. Et d'avoir plus de communication on a appris à davantage se connaitre, ce qui est super.

Je tiens à te souhaiter bon courage. A début pense à t'occuper les esprits : activités, voir tes amis,... Ca t'évitera d'y penser. Perso c'est ce que j'ai fais, je m'occupai la journée comme ça il n'y a que le soir quand j'allai dodo que je pleurais :/
 
23 Avril 2013
80
26
169
Mon amoureux m'a fait peur cette nuit. Il est sorti en boite, première fois qu'il sortait depuis qu'il est là bas. Et je m'inquiétais car je l'ai déjà vu très mal réagir avec l'alcool :/ Et après un "je suis déchiré" a 2h du matin, plus de nouvelles...

Finalement il est rentré à 6h30 et m'a envoyé un sms. Il a beaucoup bu mais tout va bien. Il n'avait plus de batterie.

Et il n'a pas fait de bétises. Du coup ma confiance en lui est plus forte. Et je vis un peu ça comme une épreuve. Je suis méga rassurée, moi qui avais pas mal de doute. Et il a même pris la peine de m'appeler :d

Donc au final pas beacoup dodo mais méga contente :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes