melymalo;4105260 a dit :@misslove
Ouah 4h!! Et ba c'est super ça! Vous avez l'air de bien parler c'est cool
ça serait sympa qu'il reste tout l'été. Mais demande lui quand même histoire que tu sois fixé et pouvoir faire d'autre projet si éventuellement il ne venait pas, ce qui serait vraiment con et dommage qu'il ne profite pas du temps ou il est en vacances pour venir te voir!
Hahah je comprend parfaitement, je préfére aussi quand je vais le voir à Londres que quand il vient surtout qu'en général c'est quand j'ai cour donc entre lui avec sa famille, voir ces potes et moi mes cours et mon travail à côté ça fait qu'il reste en général 10 jours et on se voit 3-4 soirs quasiment jamais de journée entière.
J'ai pas spécialement peur d'être tous le temps avec lui surtout qu'il a un travail assez prenant et au horaire assez lourd mais j'appréhende beaucoup de ne pas trouver de travail là-bas ou de pas assez bien me débrouiller avec la langue...
Bah on parle de tout et de rien, on fait les cons, des choses de ce genre
Et oui ce serait cool qu'il passe l'été sur Paris. Surout qu'il n'y a pas que moi ici mais tous ses proches (famille, meilleure amie et potes) donc bon... Faut que je trouve le courage de lui demander.
Et oui en fait ca m'a fait la même chose quand il est venu en décembre. Il est venu 15 jours et on s'est vu 4 soirs, jamais passés de journée ensemble et apercu 15 min dans un centre commercial par hasard où on était tous les 2 en même temps... Mais bon je ne peux pas lui en vouloir c'est normal.
Oui je comprends cette appréhesion aussi. C'est un peu un saut vers l'inconnu quoi, normal que tu ressente ca. Heureusement ton amoureux sera là pour t'aider et te mettre à l'aise au début, ce qui est bien.