Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Avril 2013
80
26
169
platypius;4126062 a dit :
Je viens tout juste de découvrir ce topic (après des années à lire Madmoizelle je commente enfin) et j'ai envie d'y contribuer un peu...

Donc voilà, ça fait 3 mois et demi que je suis avec un garçon absolument for-mi-dable qui habite... en Suède. Ça a été un véritable coup de foudre, on en a beaucoup discuté avant de se mettre en couple, et finalement on a décidé d'essayer. Parce qu'après tout ça coûte plus (sentimentalement) de ne rien faire et d'avoir des regrets plutôt que de vivre un truc génial et que ça finisse par s’essouffler.

Des fois je me sens bête et je me dis que ça passera, que je suis jeune et que c'est juste l'attrait de l'exotisme, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le garçon que j'ai attendu toute ma vie. Sans être à 100% parfait il est tout ce que j'attends de quelqu'un. :chat:

On essaie de se voir au moins tous les 1.5 mois pendant une semaine, on s'envoie des centaines de messages par jours et on skype au moins une fois par semaine quand on a cours, et tous les deux jours pendant les vacances. Donc la prochaine fois sera en juin pendant 2 semaines :d

C'est trop mignon et j'ai l'impression de me retrouver dans ton histoire... Nous aussi on a voulu essayer et il a également toutes les qualités que je recherche :)

Je te souhaite que ça marche et dur :)
 
23 Avril 2013
80
26
169
platypius;4126534 a dit :
@misslove  Ooooh :) Et donc ça marche? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Désolée si tu l'as déjà dit dans le topic... :shifty:

Officiellement ca fait 7 mois que l'on est ensemble :) et ca marche bien même si on se manque beaucoup :) malheureusement entre mon travail et nos études on arrive pas beaucoup à se voir :/ mais là il vient d'ici 3 semaines pour passer l'été sur Paris :d
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@platypius

Ouah en Suède et ba.... C'est un suèdois ou un français partis faire ces études là-bas?

Mais je rejoins @misslove pour te souhaiter bon courage et puis si vous avez envie tous les deux que ça marche, ça marchera!
 
17 Mai 2013
1
0
152
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle ici mais j'ai besoin de vous.
je vous explique ma situation. Je suis, enfin j'étais, avec mon chéri depuis plus d'un an et demi. ON s'est rencontré dans notre école et il a un an de moins que moi. Le pb c'est que moi j'ai fini l'école et je pars en stage et lui y reste pour un an.
il m'a annoncé il y a une semaine qu'il voulait rompre avec moi par peur de la relation à distance. Néanmoins, nous avons déja vécu 4 mois une relation à distance durant l'été dernier ( à 6h de route l'un de l'autre) et ça s'est tres bien passé.

Il a peur car il ne sait pas quand on pourra etre de nouveau dans la meme ville ce que je comprends mais nous ne serons pas tres loin.

Il a peur car dans son passé ces relations a distance se sont mal passé car il n'était pas pret et la fille non plus. il croit que c'est voué à l'échec alors il refuse de te tenter et veut qu'on arrete tout maintenant pour que sa reste beau.

Il m'a annoncé ça alors que je vivais encore chez lui et je ne me suis pas laissé abattre. J'y suis resté 2 jours et on s'embrassait qd meme il me prennait dans ces bras, me cherchait dans le lit pendant la nuit. Meme qd je suis parti c'etait comme un petit au revoir genre "a tres bientot"

je veux le récuperer et lui prouver qu'il n'est pas ce mec qu'il croit etre. Il n'a pas confiance en lui et a peur de me faire mal. je compte me battre pour lui meme sa meilleure amie ne comprends pas et me dis que c'est une réaction de peur (1semaine avant l'annonce il etait en allemagne et il m'envoyait plein de messages comme quoi je lui manquais).

donc je ne comprends pas et j'aimerais que vous m'aidiez pour le convaincre.

je garde le moral pour l'instant mais c'est dur


ps: je serais en stage a nantes et lui a max 3h de moi jusqu'a septembre donc c'est largement tentable

aidez moiii


une amoureuse battante
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
@platypius

D'accord! Si vous arrivez à vous voir aussi " souvent" alors que vous habitez aussi loin l'un de l'autre ( efin je suppose que tu vis en France...) ça ne peut que fonctionner ;)
 
18 Mai 2013
4
0
152
Coucou les filles je suis nouvelle ici et je suis inscrite surtout pour ce topic.
Je vous explique ma situation : mon copain vit à Nantes, il a 19 ans, je viens à Avignon et j'en ai 17. On s'est rencontré il y a quelques mois grace à une amie en commun. On a fait connaissance on a beaucoup parlé sur skype par sms, on s'appelait tous les matins midis et soirs on s'est beaucoup attaché l'un à l'autre et depuis une semaine environ on a décidé de se mettre ensemble.
Le problème est que, en plus des 7 heures de train de trajet qui nous séparent, mon père n'est pas confiant du tout et malgrès le fait que mon copain ai discuté avec lui pour le rassurer, j'ai vraiment peur que mes parents fassent tout pour que l'on ne se voie pas...
S'il y en a parmis vous qui ont été dans le meme cas que moi ce serait bien gentil de me dire comment vous avez gerer ça. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes