melymalo;4121460 a dit :Ha mais c'est trop cool ça! Tu vas pouvoir profiter de lui un max alors =Dmisslove;4121359 a dit :Mon amoureux vient a Paris début juin pour y passer l'été
Ouiiiiiiiii suis trop contente
melymalo;4121460 a dit :Ha mais c'est trop cool ça! Tu vas pouvoir profiter de lui un max alors =Dmisslove;4121359 a dit :Mon amoureux vient a Paris début juin pour y passer l'été
melymalo;4121540 a dit :@misslove
j'imagine bien oui
Et il reste combien de temps?
Cool. Vous allez bien pouvoir profiter après tous ce temps sans vous voir.misslove;4121547 a dit :melymalo;4121540 a dit :@misslove
j'imagine bien oui
Il reste tout l'été
melymalo;4121552 a dit :Cool. Vous allez bien pouvoir profiter après tous ce temps sans vous voir.misslove;4121547 a dit :melymalo;4121540 a dit :@misslove
j'imagine bien oui
Il reste tout l'été
platypius;4126062 a dit :Je viens tout juste de découvrir ce topic (après des années à lire Madmoizelle je commente enfin) et j'ai envie d'y contribuer un peu...
Donc voilà, ça fait 3 mois et demi que je suis avec un garçon absolument for-mi-dable qui habite... en Suède. Ça a été un véritable coup de foudre, on en a beaucoup discuté avant de se mettre en couple, et finalement on a décidé d'essayer. Parce qu'après tout ça coûte plus (sentimentalement) de ne rien faire et d'avoir des regrets plutôt que de vivre un truc génial et que ça finisse par s’essouffler.
Des fois je me sens bête et je me dis que ça passera, que je suis jeune et que c'est juste l'attrait de l'exotisme, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le garçon que j'ai attendu toute ma vie. Sans être à 100% parfait il est tout ce que j'attends de quelqu'un. :chat:
On essaie de se voir au moins tous les 1.5 mois pendant une semaine, on s'envoie des centaines de messages par jours et on skype au moins une fois par semaine quand on a cours, et tous les deux jours pendant les vacances. Donc la prochaine fois sera en juin pendant 2 semaines
platypius;4126534 a dit :@misslove Ooooh Et donc ça marche? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?
Désolée si tu l'as déjà dit dans le topic...