Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

10 Juin 2013
1
0
152
Oh tient je pensais être une des seules à vivre ce genre de relation, c'est drôle :P

Bref personnellement j'ai rencontré mon homme il y a quatre ans dans un jeu vidéo sur internet (Dofus, oui oui). On s'est parlé chaque jour pendant un an. Un jour il m'a dit qu'il allait venir me voir en Belgique (j'habite le sud de la Belgique et lui habite à Brest en Bretagne) et j'étais vraiment ravie.

Nous nous sommes rencontré le 13 novembre 2010 exactement, ce fût une excellente journée.
Depuis ça fait 2 ans et demis que nous nous voyons à chaque vacances...

Nous nous parlons chaque jour sur Skype, et avons à chaque fois hâte de nous revoir.

Je pense que la relation à distance endurci mon couple. Le fait de ne pas le voir longtemps rend nos instants passés ensemble très précieux, et on profite 15 fois plus de chaque moments...
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
saharienne;4148106 a dit :
Petite distance, paris- lille [...]
C'est rigolo, parce qu'avec mon copain, c'est probablement ce qui va nous arriver.

Pour l'instant, on vivait à Paris tout les deux, c'était fabuleux. J'étais en prépa, et lui très impliqué politiquement, donc on avait pas énormément de disponibilité, et pourtant, on se voyait tout le temps.

L'année prochaine, il fait un semestre en Espagne, et moi j'ai eu une école à Lille, pour 5ans. Je sais pas trop comment on va le gérer. Pourtant...

J'y crois terriblement, je reviendrai ici en parler :hugs:
 
23 Avril 2013
80
26
169
Mon amoureux est enfin revenu a Paris depuis hier... Il ne m'a rien dit, c'était une surprise... Il a débarqué en bas de chez moi a 1h du matin, je rentrais du boulot :)

Je me sens tellement bien de l'avoir revu après ces 4 mois horribles de séparation :) il est enfin sur Paris, pas loin de moi, je suis trop heureuse :)

On a passé la nuit a se faire des câlins, des bisous, a se dire "tu m'as trop manqué mon amour" :d

La je viens de le raccompagner a la gare pour qu'il puisse aller voir son papa, a chacun son tour d'être heureux de le revoir :)
 
23 Avril 2013
80
26
169
Mon amoureux est enfin revenu a Paris depuis hier... Il ne m'a rien dit, c'était une surprise... Il a débarqué en bas de chez moi a 1h du matin, je rentrais du boulot :)

Je me sens tellement bien de l'avoir revu après ces 4 mois horribles de séparation :) il est enfin sur Paris, pas loin de moi, je suis trop heureuse :)

On a passé la nuit a se faire des câlins, des bisous, a se dire "tu m'as trop manqué mon amour" :d

La je viens de le raccompagner a la gare pour qu'il puisse aller voir son papa, a chacun son tour d'être heureux de le revoir :)
 
23 Avril 2013
80
26
169
Je suis tristounette... Il est revenu sur Paris le 19 juin et on ne s'est vu que 4 fois depuis.. C'est tellement peu.. Je sais qu'il est occupé à faire des travaux chez sa tante mais bon....

Aujourd'hui on avait prévu de se faire un ciné et il a annulé à la dernière minute... J'étais triste... Je lui ai proposé une séance genre 2h plus tard et il m'a répondu non car il est avec des potes... Résultat ma journée était foutue alors que lui il la finit tranquille avec des potes...

Je suis censée le voir demain, il a repoussé la séance à demain..
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
tamao;4248960 a dit :
Ça fait 4 semaines que l'on ne s'est pas vu et il ne me manque pas...On se voit 2 jours pas mois en moyenne.

Est ce qu'au bout d'un certain temps on s'habitue à être seule ou c'est pas normal? :confused:
Je suis dans le même cas que toi et je crois qu'il est pas question de normalité. Chacun réagit à sa manière.
Je pense qu'on s'habitue à être seule, à constamment faire les choses seules...

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule dans ce cas là ;)
 
18 Juillet 2013
3
0
152
je vous rejoins sur le topic , je suis dans une relation à distance depuis  4 mois et demi ..:)
Je l'ai rencontré le 31 décembre en Savoie , dans ma région natale alors que faisais mes etudes à Paris et que je partais ensuite  6 mois en stage à Prague , en République tchèque..c'était mal parti !:tears:

Nous nous sommes revus fin fevrier quand il est venu en vacances chez son frère a Paris, et nous sommes très bien entendus,5 jours plus tard, c'est l'heure des adieux deéhirants , on s'embrasse sur le quai de la gare rer de Cergy ^^ le début d'une belle histoire d'amour :cupidon:. Il est ensuite venu me voir à Prague , 1 semaine et ce fut magique <3!!! Depuis on essaye de se voir tous les deux mois maximum et on se parle sur facebook par écrit et avec facetime presque tous les jours.

Il viens peut etre me voir dans une semaine , j'ai hate!!
 
15 Janvier 2012
318
164
454
@Happi_Ness: Vous avez du bien profiter ! Courage !

J'ai peur de retrouver mon copain le 12 août pour trois semaines et devoir retourner à plus de 6000km de lui sans savoir la prochaine fois que l'on se retrouvera... J'ai peur de pleurer toutes les larmes de mon corps à l'aéroport, dans l'avion et de déprimer pour les semaines à suivre ...
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Un petit peu de rage en ce début d'année mesdames : voilà, on s'est séparés (physiquement juste hein !) mardi. On a mis 1500 km entre nous. Il semblait redouter, il m'avait dit depuis plusieurs mois qu'on se parlerai beaucoup malgré la distance, et là on est vendredi et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'espère que c'est parce qu'il n'a pas accès à internet, parce qu'aucune autre raison ne l'excusera !

C'est con, on déménage tous les deux dans de nouvelles villes, on étaient enthousiastes et tout, j'aurais tellement à lui raconter et il fait le mort. "ah bah ça commence bien" dirait Tata Janine !

et vous, vous commencez l'année/la rentrée comment ? Des résolutions concernant vos relations, tout ça ?
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Un an que l'on vit ensemble et j'ai décidé d'accepter un poste de saisonnier à la montagne. Je pars 5 mois à 200km de chez nous.

J'angoisse beaucoup de le laisser seul mais quand je vois la distance qui sépare certaines de leurs copains, je me dit que je devrais pas me plaindre.

Vous êtes courageuse :fleur:
 
16 Septembre 2013
8
4
164
Relation à distance depuis plus d'1 an, Monsieur vit à 200km de chez moi ! Je suis étudiante et monsieur travaille, il espère trouver un emploi dans ma ville... Pas évident car je vis dans une région touchée par le chômage ! Croisons les doigts ! :puppyeyes:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
EH BEH ! ? les filles !!! ça bouge pas trop par ici ! J'ai besoin de vous moi ! (pour rappel : je suis à Lille, mon copain passe l'année en erasmus à Madrid)

Je pensais (cf un poil plus haut T_T ) que tout irait bien, parce qu'il avait l'air d'avoir compris que je voulais qu'on se tienne au courant de nos activités etc. Et en fait, comme depuis 3 semaines il n'a pas internet là-bas, il a pas fait d'effort pour qu'on discute. Je suis hyper déçue de lui.

Je pense que ça va aller, mais voilà, je suis déçue, il semble être très attaché à moi, mais concrètement, je suis pas sûre qu'il soit à la hauteur de "l'épreuve de la relation à distance".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes