super-flue;4370255 a dit :EH BEH ! ? les filles !!! ça bouge pas trop par ici ! J'ai besoin de vous moi ! (pour rappel : je suis à Lille, mon copain passe l'année en erasmus à Madrid)
Je pensais (cf un poil plus haut T_T ) que tout irait bien, parce qu'il avait l'air d'avoir compris que je voulais qu'on se tienne au courant de nos activités etc. Et en fait, comme depuis 3 semaines il n'a pas internet là-bas, il a pas fait d'effort pour qu'on discute. Je suis hyper déçue de lui.
Je pense que ça va aller, mais voilà, je suis déçue, il semble être très attaché à moi, mais concrètement, je suis pas sûre qu'il soit à la hauteur de "l'épreuve de la relation à distance".
J'ai fuis ce topic tout le mois de septembre... Mon copain est reparti à Perpignan le 31 août... C'est tellement dur... L'avoir près de soi pendant 2 mois après 1 an de relation à distance puis qu'il reparte... J'ai donc fis un peu ce topic...
C'est dur...
Sinon je comprends le fait que tu sois déçue... C'est normal que tu ai besoin de communiquer avec lui, c'est un peu la seule chose qu'on a dans une relation à distance... Il a surement une bonne excuse, pose lui la question
Courage