Je me demande si Marine Le Pen galère vraiment à obtenir ses 500 signatures... Je suis quasiment sure qu'elle clame ça sur tous les toits juste pour jouer les victimes et faire parler d'elle...
Denis;2953350 a dit :Panique à bord chez les Le Pen : ce soir, papa Jean-Marie demande à débattre avec Jean-Luc Mélenchon. Le clan ne digère pas la façon dont le leader du Front de Gauche a étrillé fifille Marine jeudi soir sur France 2.
Interrogé sur le FN par Radio J, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a déclaré : "Je dirais que ce n'est pas un parti républicain, c'est un parti qui est nationaliste et socialiste".
Le FN, parti nationaliste et socialiste ? Et notre ministre de l'Intérieur n'engage pas la procédure d'interdiction d'un tel parti ?
Apprentie-Diva;2972018 a dit :Il est lassant. Je m'énerve plus étant donné qu'il nous fait le coup toutes les deux-trois semaines.
Qu'il prenne sa carte au FN et qu'on en parle plus.
Denis;2972054 a dit :Tu parviens à rester zen, ce n'est pas le cas de tout le monde !
Samburu;2972461 a dit :J'entends bien tout les arguments comme quoi quelqu'un qui vit en France depuis 20 ou 30 ans devrait pouvoir voter et je suis d'accord. Mais pourquoi ne se pose-t-on pas la question différemment ? Pourquoi cette personne, si tant est qu'elle en ait la volonté, n'est-elle pas française ? Pourquoi la Gauche au lieu d'accorder le droit de vote aux étrangers ne plaide-t-elle pas pour un élargissement des conditions d'accès à la nationalité pleine et entière, au lieu de promouvoir ainsi une citoyenneté à deux vitesses ?