doudouy;2717519 a dit :personnellement j'espère pouvoir voter UPR, parti de François Asselineau, qui a pour ligne de mire la sortie de L'union européenne et par la même la sortie de l'euro, ainsi que la fin du financement de l'Etat par les banques privées.
Ces conférences sont très instructives, claires et extrêmement documentées.
Parti à ne surtout pas confondre avec le FN, merci ! en effet, la sortie de l'UE n'est pas l'apanage de l'extrême droite comme essaie de nous le faire croire les médias.
Il est peut-être utile de rappeler, surtout en période de crise majeure, que l'Union européenne est une construction d'ordre politique, avant d'être une entité économique, dont l'objectif est la paix.
A lire sur le sujet ce papier de Jacques Attali : Le cinquième suicide européen.
Extrait : l' Allemagne et la France se sont trouvées à quatre reprises en un siècle, chacune à son tour, en situation de pouvoir, par des décisions absurdes, ou honteuses, transformer l’Europe en un champ de ruine. Et elles l’ont fait.
(...)
Aujourd'hui, c’est de nouveau au tour de l’Allemagne de tenir dans sa main l’arme du suicide collectif du continent le plus avancé du monde.