Qui c'est qui a *encore* des problèmes avec ses papiers ?
Mon passeport arrive sur sa fin de validité, donc comme uneadulte responsable, je recherche les infos pour pouvoir le refaire en temps et en heure. J'envoie ma demande au consulat car, bien entendu, il n'y a ni site internet ni même une adresse postale où se déplacer (faut pas non plus pousser ). Et je reçois la plus magnifique des réponses : "Bonjour. Pouvez-vous vous déplacer jusqu'en Belgique ? Parce qu'il n'y a aucun consul avant 2018 qui viendrait pour un laps de temps limité et ce, sans date fixée pour le moment". Je ...
Non mais monsieur si je demande comment faire pour le renouveler c'est peut-être parce que je ne sais pas me déplacer hors du territoire ? Je lui en veux pas c'est pas sa faute mais bo*del pourquoi c'est toujours pour ma pomme ce genre de chose ?
Encore heureux, j'ai un permis de séjour valide mais qui devra être aussi renouvelé début 2018 sur base ... d'un passeport valide.
Je vais être une sans-papier, parce qu'en plus je ne pourrais pas rentrer sans un passeport valide puisque je fais plusieurs escales. L'année 2018 n'a pas encore commencée que je m'amuse déjà (ou pas).
Mon passeport arrive sur sa fin de validité, donc comme une
Non mais monsieur si je demande comment faire pour le renouveler c'est peut-être parce que je ne sais pas me déplacer hors du territoire ? Je lui en veux pas c'est pas sa faute mais bo*del pourquoi c'est toujours pour ma pomme ce genre de chose ?
Encore heureux, j'ai un permis de séjour valide mais qui devra être aussi renouvelé début 2018 sur base ... d'un passeport valide.
Je vais être une sans-papier, parce qu'en plus je ne pourrais pas rentrer sans un passeport valide puisque je fais plusieurs escales. L'année 2018 n'a pas encore commencée que je m'amuse déjà (ou pas).