Mais en même temps, la question du père t'incitait à chercher des trucs genrés, non ? Enfin, je veux dire qu'il aurait été dur de donner une réponse qui ne soit pas "c'est en désordre, donc c'est un petit garçon", ou "y'a des posters de foot". Je sais pas si je suis très claire ?Antigone.;3384595 a dit :Genre, j'effectue une visite à domicile, l'autre jour. Le papa me montre fièrement la pièce où dort son petit garçon, et me demande si on voit qu'un garçon vit là. Je dis oui, oui, ça ne se rate pas, avec tout le bleu qu'il y a dans cette chambre.
Enfin je comprends ce que tu veux dire, hein, moi aussi je m'en serais probablement voulue, mais pour ce cas précis, je vois pas trop ce que tu aurais pu répondre de pas sexiste en fait ?
En tout cas pour moi, le fait que tu t'auto exaspères est un bon signe, ça veut dire que tu remets en question ce que tu dis et tout, et je trouve ça super important ! (sans compter que je pense que ça nous arrives à tou-tes-s (je sais jamais placer mes tirets correctement haha))