Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
DolceMolly;3497228 a dit :
Je venais juste poster une image vue sur Twitter (grâce à Mar_Lar)
En fait j'ai direct pensé à venir ici la poster parce que le mec dans l'image en question sort tous les clichés vomitifs sur les féministes et parle notamment du forum Madmoizelle...
Je vous laisse admirer (si vous ne l'avez pas déjà vu):

A0_7VetCUAE15P-.jpg:large

Ah lui il n'a pas vu le coin boudoir !
N'empêche que le raccourci "féministe = frustrée" est très fréquent sans raison.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pour revenir vite fait sur mon expérience du jour de harcèlement de rue, je suis "contente", dans le sens où c'est la première fois que je ne me laisse pas faire, que je réplique. Et ça, je suis sûre que c'est en partie grâce au forum que je le dois :jv:. Enfin, à force d'avoir lu toutes les anecdotes de harcèlement de rue, d'avoir lu (pas entier mais quand même) le livre "Non c'est non", etc. Ca donne un peu la rage et le courage de répliquer.

Donc voilà, je me sens un peu fière de moi, de voir mon "évolution".
 
20 Février 2011
241
205
4 764
Maverick;3497432 a dit :
Ah lui il n'a pas vu le coin boudoir !
N'empêche que le raccourci "féministe = frustrée" est très fréquent sans raison.

Mais si voyons ! Elles sont féministes, donc moches, donc elles n'intéressent pas les mecs, donc elles détestent les hommes et n'ont pas le coup de bite quotidien nécessaire à leur bien-être. Elle sont donc frustrées et hystériques.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mary.Grey

Perso j'ai aussi des fois un peu l'impression d'être sagement planquée derrière mon pc, à voir la tempête de troll déferler... Ce n'est pas forcément que j'ose pas prendre part au débat, c'est surtout que, comme je disais précédemment, ça me semble tellement inutile de chercher à débattre avec des personnes qui ne veulent pas écouter ce que tu dis. :erf:. C'est comme pisser dans un violon quoi.

Bon, sinon, j'arrête de flooder sur le topic (:lol: ) et je vais voir le reportage de Simone de Beauvoir :d (j'ai juste vu les 5 premières minutes hier, après je me suis écrasée comme une merde tellement j'étais crevée...)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
You';3497281 a dit :
Han c'est donc pour ça, on veut l'égalité parce qu'on est des connasses mal baisées frustrées aigries connes et moches. :facepalm:

Edit: J'avais oublié hystérique, pourtant c'est notre principale caractéristique...

Charcot, sors de ce corps :yawn::lol:

Leech;3497476 a dit :
Pour revenir vite fait sur mon expérience du jour de harcèlement de rue, je suis "contente", dans le sens où c'est la première fois que je ne me laisse pas faire, que je réplique. Et ça, je suis sûre que c'est en partie grâce au forum que je le dois :jv:. Enfin, à force d'avoir lu toutes les anecdotes de harcèlement de rue, d'avoir lu (pas entier mais quand même) le livre "Non c'est non", etc. Ca donne un peu la rage et le courage de répliquer.

Donc voilà, je me sens un peu fière de moi, de voir mon "évolution".

Idem pour les réflexions de rue, l'autre jour, je me suis surprise à répondre de façon... directe dans la rue^^. De plus, je remarque de plus en plus les inégalités dans la sociétés (publicités, lois, éducation, sport, jeux vidéos ...) et je crois que j'ai fais de mon mec un pro-féministe8). Merci à vous toutes pour vos réflexions qui me pousse à chercher plus loin.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Ça fait un petit temps que je vous suis en sous-marin et je vois tout le temps parler d'un tumblr écrit par les membres de ce forum... Est-ce possible d'avoir le lien du dit blog? :cretin:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
DolceMolly;3497228 a dit :
Je venais juste poster une image vue sur Twitter (grâce à Mar_Lar)
En fait j'ai direct pensé à venir ici la poster parce que le mec dans l'image en question sort tous les clichés vomitifs sur les féministes et parle notamment du forum Madmoizelle...
Je vous laisse admirer (si vous ne l'avez pas déjà vu):

A0_7VetCUAE15P-.jpg:large
en plus il a marqué "mademoizelle" ce con :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes