Antigone.;3573938 a dit :@Styx (et aux autres dans le même cas) : je vous comprends, mais j'ai quand même une question : pourquoi perdre votre temps avec ces inconnus ?
teeeellementIaoranamoana;3574091 a dit :Cette série est TELLEMENT cool ! Mais je trouve qu'il y a un peu moins de filles(ou alors j'ai pas vu assez d'épisodes)(ce qui est fort possible, je suis pas souvent tombée dessus)(maintenant tout le monde sait que je passe ma vie sur Gulli).
En tout cas je trouve ça chouette ces séries pour enfants qui présente une vision égalitaire de la vie, notamment du sport.
Styx;3573840 a dit :La suite![]()
Je...
On est des féministes arrogantes? JE VIENS DE PASSER 3 HEURES A PARLER CALMEMENT AVEC CE GROS CONNARD SANS JAMAIS L'INSULTER ET C'EST MOI QUI SUIS HAUTAINE? C'est une blague?![]()
On va s'arrêter là, hein.
ouiiiiMirmotte;3574549 a dit :Oooow :icon_4laugh::icon_4laugh:
(je trouve ça trop chou)
BirthdayCake;3573146 a dit :![]()
(Je sais que ça ne sert à rien, mais je me dis que c'est toujours un tout petit peu plus constructif que de maugréer dans mon coin. Et puis j'ai trouvé ce spot publicitaire d'une violence rare.)
Lui : Haha, tu dois me détester.
Moi : Je ne te déteste pas. Mais effectivement, avec des opinions pareilles, c'est pas possible.
Lui : Feminisme = totalitarisme?
Moi : Non. Mais je n'ai pas envie de m'entourer de gens qui je comprennent pas. je pense que tu peux respecter cela.
Lui : Ah je respecte mais c'est stupide, c'est comme ceux a fond a droite ou gauche qui ne peuvent pas s'entourer de gens qui ne partagent pas leurs idees.
Moi : Non pas du tout. J'estime que tu tiens des propos misogynes. Donc je me sens insultée. Ça n'a rien à voir avec un clivage droite / gauche.
Lui : T'es un cliche quoi, franchement u.u
Astrolabe;3574512 a dit :
Antigone.;3575088 a dit :Je lis "Trouble dans le genre" et j'ai eu droit à un fantastique : "bah, t'as vu son livre de gouine ?" dans le métro![]()
"J'espère que mes recherches conduiront à une amélioration des protections contre les coups de lapins à la fois pour les hommes et les femmes quand ils sont frappés par derrière dans une collision. D'un point de vue économique, il serait avantageux d'adapter des systèmes de protections qui conviennent également aux femmes" déclare Anna Carlsson, qui a récemment défendu sa thèse à Chalmers.