Dommage.Awyren;3738064 a dit :Les super U sont plus éloignés de chez moi que n'importe quel autre supermarché. Ca me fait dépenser un peu plus en essence... C'est vraiment dommage.
Ce que je déplore, c'est vraiment cette persistance du marketing genré qui n'a pas lieu d'être. J'espère au moins qu'il a été aboli dans les magasins de jouets !
Awyren;3738064 a dit :Les super U sont plus éloignés de chez moi que n'importe quel autre supermarché. Ca me fait dépenser un peu plus en essence... C'est vraiment dommage.
Ce que je déplore, c'est vraiment cette persistance du marketing genré qui n'a pas lieu d'être. J'espère au moins qu'il a été aboli dans les magasins de jouets !
BirthdayCake;3738181 a dit :J'ai acheté le petit bouquin des "343", "J'ai avorté et je vais bien, merci". J'en ai entendu parler, donc j'avais envie de le lire
(il se produit un phénomène rigolo tout plein : quand j'entre dans une librairie, je finis toujours par être pénétrée par le sexisme ambiant - les magazines féminins, les bouquins de grossesse tout roses, les "comment être une wonder woman du 21ème siècle", "la politique pour les paresseuses" (résumé : "vous en avez marre de ne pouvoir participer aux conversations politiques entre hommes que pour commenter la cravate d'un politicien ou d'un autre ?" .... ) et autres joyeusetés. et comme je suis désespérée, je sors toujours avec un bouquin à caractère féministe ou affilié Ceci est une justification par avance de mon futur découvert bancaire )
Ben sur Facebook tu trouves des groupes "Anti-féministe" quand même. Alors moi comme une idiote je me pointe sur l'un d'entre eux et je leur fais gentiment comprendre qu'être féministe c'est pas gueuler comme une truie que les hommes sont tous des connards, c'est juste se battre pour l'égalité des droits parce que oui, le sexisme existe toujours, et d'ailleurs même les hommes peuvent en souffrir (le cliché du mâle protecteur à tout prix, toussa toussa). Ils m'ont répondu que dans ce cas j'étais pas féministe mais humaniste.Dumdy;3738618 a dit :Ca m'insupporte ces gens qui défendent les droits des femmes, qui sont contre le slut shaming, qui demande l'égalité des genres, et qui déclarent "Ah mais non non, je ne suis SURTOUT PAS féministe !". Comme quoi, le cliché de la fille chiante, frustrée et mal baisée subsiste toujours dans les esprits ...
Sinon je suis contente, j'ai rencontré pour la première fois un mec qui tenait les mêmes discours féministes que moi, sans que je n'ai eu besoin de le lancer sur ce sujet il a commencé tout seul à sortir des arguments en faveur du féminisme, et j'étais juste là, en mode "jet'aimetoi"