K
katnissvsw
Guest
cleos;3884519 a dit :EDIT : Je viens de lire les commentaires sous l'article Facebook de Ru89, c'est pas joli joli...
"[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]La nana qui se fait violer et qui accepte 1,5 millions de dollars pour retirer sa plainte n'a pas beaucoup de respect pour elle-même. Ou comment passer de viol à prostitution."[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]une personne qui na fait que tout cette merde pour de la thune ... voila ! C'est comme ca au état unis fait gaffe avec qui vous couchez si vous avez de la thune ...[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Il aurais du aller voir une prostituer sa lui aurais coûter moins cher ..."[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]"[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Suis au courant, mais je ne vois pas quelle personne victime de viol peut accepter de fermer sa gueule contre une somme d'argent. Aussi élevée soit elle."[/font]
C'est vrai quoi, ces pauvres qui osent prendre l'argent et renoncer à un procès ultra médiatisé, long et probablement douloureux, aucune intégrité hein!

Je pense que ça vient pas mal d'une incompréhension du système américain et du principe de responsabilité civile.