K
katnissvsw
Guest
@Airetsy Surtout qu'il y aurait des raisons scientifiques pour l'expliquer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas de souci de la violer ou de coucher avec? C'est ptete qu'il ne voyait pas le problème de coucher avec une fille bourrée et consentante non? (je me permets de supposer que c'est pour ça qu'il précise qu'elle doit être consciente, pour pouvoir consentir).azeban;4180406 a dit :@tessy : J'ai déjà vu un énergumène défendre l'idée que une nana bourrée, tant qu'elle est consciente, que tu ne l'as pas fait boire à dessein, et qu'elle n'est pas en couple, pas de souci. Et parfois s'autoproclamer féministe à côté de ça \o/
Bah oui quoi, si elle a bu, elle sait que ça peut modifier son comportement, donc tant pis, hein.:sick2:
destynova;4182922 a dit :Bon ya plein de trucs qui m'ont saoulé aujourd'hui, notamment mes collègues sexistes qui ne supportent pas les femmes de GOT, parce que ... j'ai du mal à retrouver les mots, mais en gros "c'est pas crédible", "elles en font trop", "elles sont overcheated", etc.
Il y a autant de bons personnages masculins que de personnages féminins dans cette série, mais apparemment ça gène et si il y a des femmes intéressantes c'est forcément forcé, c'est forcément une "attaque" à je ne sais pas quoi. Je ne sais pas si ce sont mes collègues qui se sentent attaqués, ou si c'est une sorte d'attaque à une forme de tradition. Quoi qu'il en soit j'en ai marre d'entendre (j'essaie de pas spoiler) "ouai trop bien quand il la laisse tomber" "trop bien quand elle meurt j'en avais marre d'elle".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je cherche à faire un prêt (enfin peut-être), première page sur google et je tombe sur ce site
On est en 2013 mais l'illustration c'est quand même madame qui réclame et monsieur qui doit sortir l'argent de ses poches. Je suis étonnée qu'ils ne lui aient pas mis un bébé dans les bras.