@Nerys_L : Ne t'inquiète pas pour tes ami.es, comme iels connaissent pas encore ça leur fait un peu "peur", mais à force de te voir iels s'y feront sans soucis avec le temps
! Mes potes étaient un peu déstabilisé.es au début, "Quoi même pas d'oeufs ni produits laitiers ? Et même pas de miel ??!" puis au final iels ont vu que je mangeais plus que bien, bien mieux qu'avant, j'ai ma meilleure pote qui a cuisiné des cupcakes véganes pour ma soirée de pacs… C'est tellement super
Sinon elle était trop choute ton amie, ça change des histoires des ami.es qui préparent une salade
(ce qui est sympa aussi, mais pas très recherché haha)
@SweetNightmares : Quand j'étais omnie je DÉTESTAIS les lasagnes… Maintenant que je suis vgl j'adore juste ça, en particulier celles aux champignons ail/persil et béchamel végane, oh mon dieu je fonds
Hey sinon les gentes, je sais que ce n'est pas le sujet mais je vous en parle quand même, ça peut vous intéresser ! Ma pote m'a fait découvrir les
éponges tawashi que tu peux faire avec des bandes coupées dans de vieux collants, ou manches de vieux t-shirt, pour remplacer ton éponge vaisselle (ces daubes qui s'abîment en même pas deux semaines), ou alors comme gant de toilette pour la douche !
Du voilà
les miennes, j'en ai filé une à ma mère (qui devient de plus en plus dans une optique minimaliste et écolo, c'est trop bien), elle était contente !
Mon copain n'aime pas (mais je pense que c'est l'habitude du côté vert de l'éponge) mais moi j'aime beaucoup, je trouve que ça lave bien avec l'effet microfibres du nylon (par contre j'ai dû en faire avec 8 bandes de chaque côté, le tuto en fait avec 5 bandes et ça donnait une mini éponge pas très pratique pour la vaisselle !)