D'ailleurs, vu que vous parlez de médicaments : je me soigne essentiellement à base d'huiles essentielles (parce que je trouve ça plus sain et plus efficace, je tombe très peu malade et je me soigne plus vite (c'est marrant d'ailleurs, ma mère quand j'ai aménagé m'a offert une boîte à pharmacie pour mettre mes médocs, genre la boîte blanche avec la croix verte quoi, et elle est remplie d'HE choisies pour soigner mes maux "courants", le SEUL médoc que j'ai dedans, c'est de l'aspirine, seul médoc que je prends quand j'ai un mal de crâne qui persiste après une sieste et de l'HE de menthe poivrée
Ce qui arrive hyper rarement). Bref, j'ai un super bouquin qui m'a été offert par mon chéri extrêmement complet et facile d'utilisation que j'adore et qui m'a permit de me faire une liste d'HE exprès pour nous soigner mon chéri et moi, et je respecte parfaitement les doses indiquées.
Très de racontage de life, j'achète mes HE en pharmacie, principalement de la marque Phytosun Aroms.
Mais voilà à vous lire j'y pense subitement alors que je n'y avais jamais pensé… Des HE vendues en pharmacie (comme tout autre produit) ne sont pas obligatoirement testées sur les animaux
???……… J'espère que non parce que là je me retrouverai bien emmerdée, les seules HE que je peux trouver ici sont en pharmacie, ou alors au magasin bio et c'est du Aroma-Zone (et leurs HE sont de mauvaise qualité, et j'ai bien moins de choix en boutique, et pas possible de commander parce que pour expédier dans mon pays AZ demande CINQUANTE EUROS de frais de port, ça va pas ou bien
)