secondlaw;4148340 a dit :13 Non je plaisante, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, je trouve le jeu d'acteur totalement...voilà, mais je ne porte aucun jugement (pas sur la série, sur les téléspectateurs) donc je suis preneuse d'explications
secondlaw;4164583 a dit :je regarde touche pas à mon poste, et l'"hymne" actuelle de cette émission, c'est "Quand il pète il troue son slip", alors bon...tout ce qui fait rire est bon pour nous
Comme je te comprends : c'était mon point de vue il y a 6 ans de cela! Mon (grand) frère était un fan, parce qu'à l'époque où ils avaient commencé la diffusion en Belgique, il était en kot (chambre étudiant)... et à l'époque, on n'avait pas beaucoup de chaînes télé dans les kots (deux chaînes belges). Du coup, avec ses colocs, c'était le RDV du jour. Je me foutais bien de lui, mais quand ce fut mon tour d'avoir un kot, j'ai bien été obligée de commencer à suivre!secondlaw;4148340 a dit :13 Non je plaisante, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, je trouve le jeu d'acteur totalement...voilà, mais je ne porte aucun jugement (pas sur la série, sur les téléspectateurs) donc je suis preneuse d'explications
Ta réponse m'a fait sourire je dois dire, parce que je me suis imaginée dans ta situation, et que je m'y vois bien x) Dans un an je monte à Paris, si je me retrouve en colloc', si ça se trouve ça va devenir ma série quotidienne, ohlàlà...Mais comme toi, je ne changerai pas d'avis concernant le scénario et le jeu des acteurs:: Après, si ça se trouve, je quitterai mes soirées Grey's Anatomy pour PBLV! x)achtin;4209891 a dit :Comme je te comprends : c'était mon point de vue il y a 6 ans de cela! Mon (grand) frère était un fan, parce qu'à l'époque où ils avaient commencé la diffusion en Belgique, il était en kot (chambre étudiant)... et à l'époque, on n'avait pas beaucoup de chaînes télé dans les kots (deux chaînes belges). Du coup, avec ses colocs, c'était le RDV du jour. Je me foutais bien de lui, mais quand ce fut mon tour d'avoir un kot, j'ai bien été obligée de commencer à suivre!secondlaw;4148340 a dit :13 Non je plaisante, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette série, je trouve le jeu d'acteur totalement...voilà, mais je ne porte aucun jugement (pas sur la série, sur les téléspectateurs) donc je suis preneuse d'explications
Maintenant que les temps ont changé (les chaînes multiples et Internet,..), je trouve ça toujours aussi nul, mais continue à me retrouver tous les jours devant le poste avec mon copain pour regarder PBLV... c'est devenu un peu un rituel, et puis ça me rappelle le bon vieux temps où on était obligé d'attendre la diffusion d'une série à la télé au lieu d'aller vite tout télécharger sur internet!
Mais je te rassure, je trouve que les scénarios sont toujours complètement alambiqués et que les acteurs sont, ô mon dieu, très mauvais!