Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

8 Décembre 2015
15 421
116 813
5 324
35
@distinguo C'est une approche différente, pas vraiment un "régime", si tu es adepte des mesures précises de ce que tu dois manger tu risques d'être perturbée mais ça se base vraiment sur ta faim en fait, essayer de manger quand tu as vraiment faim, identifier la nourriture émotionnelle, tout ça ;)
 
  • Big up !
Réactions : anonyme1234
8 Décembre 2015
15 421
116 813
5 324
35
@distinguo Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à tenir, c'est pas une vie :oo: et puis les trucs allégés tout ça c'est pas forcément meilleur en plus. Pour te dire moi en un an j'ai perdu 9kg. Et bah certains trouveront que c'est peu, mais pour moi c'est énorme et je me fais plaisir. Ce midi on a mangé au fast food par exemple, et je ne vais pas culpabiliser après. Il faut aussi avoir un déclic je pense, mais franchement moi j'abandonnerais pour ton nutritionniste, en plus des rendez vous de 15 minutes, c'est abusé.
 
8 Décembre 2015
15 421
116 813
5 324
35
Ah bah oui c'est tellement facile de prendre du poids, le perdre c'est la galère mais les choses peuvent aussi bien se passer. C'est pour ça que se frustrer, franchement, ça n'aide pas.
 
8 Décembre 2015
15 421
116 813
5 324
35
@distinguo J'espère que tu auras des nouvelles assez vite ;)
Bon courage avec ton copain, ça serait mieux s'il ne prenait pas les choses comme ça, c'est sûr :erf: peut être lui dire gentiment que si ça lui convient c'est très bien mais que tout le monde n'a pas besoin du même suivi? J'espère qu'il ne va pas rester borné là-dessus, ça serait bête.
 
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
:ninja:
@distinguo On parle beaucoup d'alimentation intuitive et du rapport aux émotions sur le topic rééquilibrage alimentaire (partie Cuisine), si c'est quelque chose qui te parle. Il y a des personnes à qui la restriction convient, mais lorsque ce n'est pas le cas (le rapport au corps est un sujet sensible pour beaucoup, et puis on nous écrase sous les injonctions alimentaires H24), il existe d'autres solutions, ne perds pas espoir :fleur:. On n'est pas obligé de souffrir pour être bien dans sa peau.
Enfin, @misspoetia a déjà tout dit (:hello:).
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Le weekend dernier on a été dans des thermes avec une amie et on pouvait également accéder à la salle de sport, composée uniquement de machine... Et ben on s'est bien marrées à tout essayer et on s'est bien dépensées avant de s'affaler dans la piscine :yawn:

Du coup ça m'a complétement aidé à dédiaboliser ces machines de muscu et j'ai pris un abonnement à Basic-Fit tant que ma motivation était là :cretin: y a plus qu'à entretenir cette motivation :d
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
J'étais super contente en début de semaine, car après un petit palier j'ai constaté avoir perdu encore 500gr (4.1 kg perdus depuis janvier ! :cheer:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Espérons que tout ça n'impacte pas trop le poids que j'avais réussi à perdre récemment, j'étais tellement contente, c'est le plus bas auquel je sois retournée depuis 2 ans.
 
Dernière édition :
7 Mai 2014
142
425
1 344
27
Toulouse
Coucou tout le monde, ici Amanda qui tape l'incruste sur ce topic pour trouver un peu la foi :d
Pour ma petite histoire, je vis dans une famille où le rapport à l'alimentation est assez toxique, ma sœur et moi avons toutes les deux souffert de troubles du comportement alimentaires qui sont aujourd'hui heureusement un problème (presque) réglé et mes parents sont perpétuellement au régime (majoritairement car ils ont un problème avec le fait de vieillir). J'ai donc entendu toute ma vie "ma chérie, tu es très jolie, mais tu serais tellement mieux si tu perdais 5 kilos" oui oui même quand j'en faisais 50. J'ai donc fait sur les bons (non) conseils de mes parents mon premier régime à 11 ans et j'ai alterné entre régime et crises de boulimie toute ma vie jusqu'à mes 16 ans où j'ai eu connaissance du body positive. Sauf que j'ai pris la pilule … résultat : +22 kilos…passage de 60 kilos à 82 en 3 ans ...génial..
Mais les années aidant je me suis mise à me réconcilier avec moi même et mon corps petit à petit (big up aux 62 jours de @Clemence Bodoc pour ce déclic, cœur cœur cœur sur toi). C'est donc aujourd'hui une histoire de bien-être et de forme plus que d'image (je suis modèle, j'ai un petit ami canon et il parait que le 42 c'est la taille du bonheur donc zut :d)

Aujourd'hui après 6 mois d'arrêt de la pilule et 1 an et 8 mois d'arrêt de cigarette, je suis à 78,5 et je veux vraiment continuer pour me sentir mieux dans mon corps (et pour MOI et moi seule pas pour les autres cette fois). Mon premier objectif est donc de marcher tous les jours histoire de tomber à 75 avant le saint graal, la réduction mammaire en novembre (oui parce que quand la pilule te colle 4 tailles de seins supplémentaires quand tu fais déjà du D et bah çà donne un 95H particulièrement encombrant et de plus en plus difficile à vivre).

Et surtout objectif à long terme: arrêter le syndrome de la nourriture doudou, vieux reste des TCA. Je n'ai pas vraiment d'objectif daté si ce n'est arriver à 65 kilos pour mon mètre 66 à terme sans me mettre la pression ni revivre la frustration maintes fois vaincue et source d'échec. Donc si certain.e.s ont des conseils pour surmonter l'emotionnal eating je suis preneuse.

Plein de cœur et de motivation sur vous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes