titi296;4490344 a dit :@Lotusse : Moi j'ai deux recettes pour faire des "biscuits" en pain d'épices si tu veux
titi296;4491103 a dit :Voici la première :lotusse;4490833 a dit :titi296;4490344 a dit :@Lotusse : Moi j'ai deux recettes pour faire des "biscuits" en pain d'épices si tu veux
Je veux bien tes recettes, oui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Malheureusement, je ne retombe pas sur l'autre recette :/ Mais celle-ci était très bonne
Tu peux aussi varier les épices en fonction de ce que tu aimes ! Comme mettre plus de cannelle et moins de gingembre
nicki;4492590 a dit :@titi296 : Je la poste ici du coup, histoire que tout le monde en profite. C'est une recette que j'ai trouvé en cherchant des images en rapport au film My Blueberry Nights sur Tumblr, donc je cherchais une tarte aux myrtilles, et la recette est donc aux myrtilles, mais n'ayant pas trouvé juste des myrtilles, j'ai dû prendre un sachet des fruits rouges. Voici l'imagine recette:
Mon dieu ça donne tellement envie ! Ca me fait penser au film My blueberry nights tiens
titi296;4496287 a dit :Coucou !
Je viens de voir que le robot de chez Moulinex QA405 était en "super" promotion dans une grande surface près de chez moi cette semaine.
Du coup, je suis assez tentée et je me demandais si certains d'entres vous connaissait cette marque ? Je la connais de nom, évidemment, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ...
Pour info, le robot a un bol de 4L et ressemble à ça [img=150x150]http://www.vandenborre.be/WEB/images/products/superzoom/moulinex_qa405_8896534_1.jpg[/img]