Lethal Submission;2867331 a dit :Si...c'est juste que je n'aime pas du tout la béchamel![]()
Ok

Lethal Submission;2867331 a dit :Si...c'est juste que je n'aime pas du tout la béchamel![]()
Feflux;2867338 a dit :OkJe pense qu'il y a de la béchamel dans la recette comme dans beaucoup de recette de lasagnes mais ça doit pouvoir se remplacer par de la crème par exemple (faut pas être à cheval sur le gras par contre
)
Dalva.;2867687 a dit :Bien que j'ai eu du mal au départ a trouver des idées, j'ai commencé à faire mes menus.Bizarrement, j'en ai eu pour moins cher que d'habitude (en achetant des poissons frais alors que je n'en achète jamais). Je sens que je vais me faire plaisir cette semaine !
JeanClaudine.;2867633 a dit :Sinon (brigade anti gras au rapport !) c'est tout con mais ajouter un verre d'eau avec un kub or ou un bouillon quelconque dans son plat de lasagnes une fois qu'elles sont montées ça évite d'avoir des pâtes trop sèches et pas assez cuites, ça donne du gout et c'est effectivement beaucoup moins lourd et pateux qu'une béchamel (je déteste la béchamel, on dirait du mucus).
Dalva.;2867687 a dit :Bien que j'ai eu du mal au départ a trouver des idées, j'ai commencé à faire mes menus.Bizarrement, j'en ai eu pour moins cher que d'habitude (en achetant des poissons frais alors que je n'en achète jamais). Je sens que je vais me faire plaisir cette semaine !
Lissi;2869105 a dit :Je veux aussi essayer de faire des menus pour la semaine, mais je sèche un peu... Tu as trouvé quoi comme idées repas?