Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me joins au clan des sportives.
30minutes de wii fit cet après midi. Mal à la taille à force de faire du houla hoop ^^
Et à partir du 21 janvier, cours de fitness avec les sports proposés à la fac^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea: Ben je pensais aussi à 30 minutes chaque soir, mais en fait je crois que je vais faire ça tous les deux soir parce que je suis morte si je le fais chaque soir. Enfin, je pense surtout arriver à faire 45 minute tous les deux soirs.

D'ailleurs j'ai fait un tableau pour voir mes progressions.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Norma;1336680 a dit :
Wayzea: Ben je pensais aussi à 30 minutes chaque soir, mais en fait je crois que je vais faire ça tous les deux soir parce que je suis morte si je le fais chaque soir. Enfin, je pense surtout arriver à faire 45 minute tous les deux soirs.

D'ailleurs j'ai fait un tableau pour voir mes progressions.

Ah oui? Pour l'instant, la demie heure quotidienne passe très bien. Je pense passer à la "force" supérieure dès que je ferai une heure. Finalement je suis en meilleure santé que je ne pouvais l'imaginer!
Je ne ressens même pas de douleurs le lendemain, j'ai juste les pieds qui chauffent parce que je le fais en chaussettes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1336832 a dit :
Ah oui? Pour l'instant, la demie heure quotidienne passe très bien. Je pense passer à la "force" supérieure dès que je ferai une heure. Finalement je suis en meilleure santé que je ne pouvais l'imaginer!
Je ne ressens même pas de douleurs le lendemain, j'ai juste les pieds qui chauffent parce que je le fais en chaussettes :)

Peut être devrais-tu le faire en baskets, parce que bon en chaussettes tu peux te faire mal (en plus moi il a des antidérapants donc no way pour les chaussettes).
Peut être que je devrais me forcer pour tous les jours en fait... A voir.

Et une photo de l'engin juste pour vous montrer sa couleur trop fun!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Norma;1336965 a dit :
Peut être devrais-tu le faire en baskets, parce que bon en chaussettes tu peux te faire mal (en plus moi il a des antidérapants donc no way pour les chaussettes).
Peut être que je devrais me forcer pour tous les jours en fait... A voir.

Et une photo de l'engin juste pour vous montrer sa couleur trop fun!

J'ai exactement le même! Et j'en fais pieds nus ou en chaussettes. :d
Et tu le fais avec les élastiques? Moi j'en fais 400 environ avec mais c'est super dur donc en général je finis sans!
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Ce soir à la piscine un mec prenait un cours de crawl. J'ai écouté discrétos et j'ai fait vachement de progrès en une demi-heure. En plus en me concentrant sur mes mouvement j'avais moins de problème de souffle. C'est cool!
 
A

AnonymousUser

Guest
Solal;1337171 a dit :
J'ai exactement le même! Et j'en fais pieds nus ou en chaussettes. :d
Et tu le fais avec les élastiques? Moi j'en fais 400 environ avec mais c'est super dur donc en général je finis sans!

Ben je tiens les élastiques parce que ça me stabilise mais j'arrive pas à résister à la tension sur mes bras (j'suis une chochotte)
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
J'ai enfin repris le snow et c'est la fête! Trois heures intensives ce matin, comme il n'y avait pas un rat, les pistes s'enchainaient très rapidement. Mes cuisses ont apprécié la reprise, mes chevilles un peu moins.
Dans vingt minutes je vais à la piscine. Après cette folle association sportive je pense que je serai bien k.o. ce soir. C'est ce qu'on appelle un Dimanche efficace!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin réussi à faire 30 minutes, je pense faire ce temps encore deux trois jours et j'essaierais de passer à 40 minutes sous peu. Ca doit être psychologique parce que je sens déjà du changement sur mon anatomie, cuisse et mollet plus ferme... Mais en deux semaines quand même c'est bizarre.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Norma;1342078 a dit :
J'ai enfin réussi à faire 30 minutes, je pense faire ce temps encore deux trois jours et j'essaierais de passer à 40 minutes sous peu. Ca doit être psychologique parce que je sens déjà du changement sur mon anatomie, cuisse et mollet plus ferme... Mais en deux semaines quand même c'est bizarre.

Ça ne me parait pas impossible si tu en fais très régulièrement. Lorsque je reprends la piscine, j'en ressent les effets très rapidement (2-3 semaines) et je ressens les effets tout aussi rapidement lorsque j'arrête parcequ'ils ferment... ):
 
A

AnonymousUser

Guest
Baba O'Riley;1342083 a dit :
Ça ne me parait pas impossible si tu en fais très régulièrement. Lorsque je reprends la piscine, j'en ressent les effets très rapidement (2-3 semaines) et je ressens les effets tout aussi rapidement lorsque j'arrête parcequ'ils ferment... ):

Oui après c'est peut être que j'en ai fait presque tous les jours, ou si pas, tous les deux jours... Si c'est ça c'est cool! :P
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Les filles, je vous rejoins!
Demain, je commence mes séances quotidiennes de sport! Je vais alterner des cours de cardio, d'étirements, de renforcement musculaire. Je me suis inscrite dans une salle de sport car pour le moment j'ai besoin d'être encadrée.

Bien que je ne sois pas en surpoids, il y a 5 kilos qui me gâchent la vie depuis trop longtemps, car ils sont "mal" placés, je ne trouve pas mon corps harmonieux et bien proportionné. Alors, objectif pour l'été prochain: me sentir enfin bien dans ma peau et me mettre en maillot sur la plage!
Et puis ça va me permettre d'améliorer ma cardio et de me maintenir en forme!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes