Bon c'est décidé, je maigris. J'ai un petit bidon qui est apparu (bon c'est pas la mer à boire mais ça me saoule) et mes cuisses ont pris pas mal. Tout le monde me dit que j'ai grossi (j'ai pris quatre kilos en un an) et euh ... j'ai beau dire le contraire, je le vis pas super bien.
C'est décidé depuis trois jours : je me met à la calla (une heure par jour pour l'instant) et je me trémousse sur
ce truc de biatch quand je peux. Le tout chez moi donc.
J'ai fait deux fois de la calla, c'est marrant et je crois vraiment que ça peut marcher même si la vidéo date des années 80. J'ai l'impression de réussir bien mieux les abdos que les abdos classiques (comprendre ceux de la calla me déchirent le bide, c'est bon signe). Pour le truc de biatch j'en ai fait deux fois et j'ai sué comme jamais, avec la tête toute rouge et tout. Faut dire qu'une 1h20 à sauter, courir, essayer de suivre, c'est fatiguant. En même temps je suis un peu amoureuse de la coatch, ça aide.
Pour l'alimentation je vais devoir faire de gros efforts (quatre pains au chocolat ce matin, bonjour ...).