Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Jeudi, j'ai fait 1h de fitness et j'ai un de ces mal de cuisses !!
Puis la wii fit ça marche bien je trouve. On n'a pas l'impression au départ mais c'est franchement bien foutu (et j'aime mon entraineur ♥)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Hier j'ai acheté un tapis pour pouvoir faire des abdos. Je comptais prendre un stepper aussi, mais la boîte était vraiment trop lourde !! J'ai même pas pensé à demander s'il décath' faisait des livraisons à domicile ou pas.

Bref, je vais essayer de faire quelques abdos ce soir. Après un an et demi sans sport, je risque d'avoir un peu (du) mal....
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Depuis le début d'année ( civile), deux de mes copines et moi allons une fois par semaine à la pisicine. On fait pas mal de longueur et à la fin, on va dans le "petit" bassin pour faire des mouvements (utiles, je ne sais pas, mais c'est moins intense que les longueurs !^^). D'ailleurs si vous avez vos petits mouvements auqatiques, n'hésitez pas à me les donner :)
Je fais ça uniquement pour essayer de maigrir, ou au pire, ne pas grossir. Je ne sais pas si ca va se réveler efficace, en tout cas, j'ai perdu 3 kilos durant ma semaine de partiels et je ne les ai toujours pas repris :-) .
 
A

Ancien membre

Guest
Ça y est je suis inscrite à la salle de sport depuis hier.. première séance ce matin avant le boulot.. Maintenant je suis impatiente d'avoir des résultats.. :) *motivée*
 
A

AnonymousUser

Guest
Un mois et demi de stepper, et j'arrive à faire 45 minutes sans problème. C'est vraiment défoulant. Je sens les changements sur mon corps, ils sont légers mais je les sens.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ayé, je viens de faire mes premières 10 minutes de stepper (on commence doucement hein !). J'aime bien, je fais du sport mais je trouve ça "agréable". Peut-être que pour l'instant je trouve ça "facile" parce que je suis habituée à marcher vite environ 30 minutes par jour. Pour le reste c'est pas encore ça. Je gère pas trop les trucs pour les bras, au bout de 30 secondes j'avais déjà mal :XD:. Demain je me mets à faire quelques abdos. :)

Ca fait du bien au moral de recommencer une activité physique.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je m'y remet aussi, et maintenant tout les jours c'est abdos, 50 le midi, 50 le soir, plus stepper une fois tout les deux jours, et des exercices quotidien pour les cuisses.
Par contre, le stepper, ca fait muscler les cuisses, ou ça les affine?
J'aimerais bien me mettre au jogging, mais franchement pas la force de courir dans mon p'tit village avec les vieux qui regardent de travers à leur fenêtre :)
 
30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
moi j'ai décidé de faire de la gym ( bon, c'était ça ou les cours de dessins avec une horrible prof ) mais plus j'avance dans l'année plus je me dit que c'est vraiment pourri ...
vivement l'année prochaine ---> danse classique
je danse tout les jours depuis que j'ai retrouvé ma vieille flamme de danse éteinte depuis 7 ANS ( je faisais de la danse qu'en j'étais petite ) esperons que se sera un peu mieux ... mais il y aura toutes les filles que je deteste depuis ces 4 dernieres années !!!!!
donc j'hesite encore un peu ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Me revoilà ici. Je n'ai fais que glander et manger n'importe quoi depuis début décembre, il est temps que je me reprenne en main.
Je retourne à la salle de sport cette semaine, abdos + fitness + step + abdos. Je vais voir si ma pote est toujours partante pour aller à la piscine. Et je vais me remettre à bannir chocolat, sucre, et me concentrer sur mes cinq fruits par jour.

On y croit \o/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon c'est décidé, je maigris. J'ai un petit bidon qui est apparu (bon c'est pas la mer à boire mais ça me saoule) et mes cuisses ont pris pas mal. Tout le monde me dit que j'ai grossi (j'ai pris quatre kilos en un an) et euh ... j'ai beau dire le contraire, je le vis pas super bien.
C'est décidé depuis trois jours : je me met à la calla (une heure par jour pour l'instant) et je me trémousse sur ce truc de biatch quand je peux. Le tout chez moi donc.
J'ai fait deux fois de la calla, c'est marrant et je crois vraiment que ça peut marcher même si la vidéo date des années 80. J'ai l'impression de réussir bien mieux les abdos que les abdos classiques (comprendre ceux de la calla me déchirent le bide, c'est bon signe). Pour le truc de biatch j'en ai fait deux fois et j'ai sué comme jamais, avec la tête toute rouge et tout. Faut dire qu'une 1h20 à sauter, courir, essayer de suivre, c'est fatiguant. En même temps je suis un peu amoureuse de la coatch, ça aide.
Pour l'alimentation je vais devoir faire de gros efforts (quatre pains au chocolat ce matin, bonjour ...).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dolly Wood;1379158 a dit :
Haha ça a l'air génialissime ton truc de biatch là ! Bon au-delà de ça effectivement, tu dois suer un max sérieux !
Moi j'ai pas assez de place chez moi j'crois pour faire tout ça correctement ...
En fait il faut juste faire quelques deux/trois pas de côté, en avant et en arrière (je vis dans 37m², donc bon, c'est pas grand ...). Pour la coordination des mouvements je galère pas mal ... mais j'adore quand il faut faire comme si on faisait de la corde à sauter, je pourrais faire ça des heures. Et cette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
facilement.
Pour dire à quel point c'est biatchisant c'est les nanas qui sont dans le clip Call on me ... sauf que là elles ne portent pas de string.

Bilan du jour : Je viens de faire ce machin de biatch, mais j'ai eu du mal à ne pas faire des pauses (et je bouge vraiment comme un pingouin). Je vais tenter les vidéos de Pilates cet aprèm et ensuite mon heure de Calla, ça a l'air de se ressembler pas mal. Quand je pense que des bonbons au coca m'attendent dans le placard, mais je dois résister ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes