Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai couru 40 minutes cet après-midi. Bon si je me goinfre après ça sert à rien...
J'ai beaucoup moins de souffle depuis que j'ai réaugmenté ma consommation de tabac par contre, c'est pas terrible niveau rythme de course.
 
8 Juin 2007
11
0
2 852
PARIS
J'ai décidé de me mettre à la course, une copine veut aussi s'y mettre mais depuis le temps qu'on le dit, on s'y est toujours pas mises, ce week end, on ira !
Déjà voir si on tient plus de 5 minutes & puis peut-être que ce week-end je me mettrai au stepper ou aux abdos
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca fait exactement une semaine que je fais un footing de 45 minutes (ou 40 si je suis fatiguée) tous les deux jours, et ça fait un bien fou. Tant que j'ai le temps, j'en profite!
Droguée au sport, moi? Nooon... :lol:
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
J'ai posté ici il y a dix jours pour dire que je me mettais (vraiment) au sport, depuis j'ai respecté le programme que je m'étais fixé, et j'ai réellement pris goût à l'effort physique.

Je vois déjà quelques résultats, mais évidemment je dois continuer pour atteindre mon objectif. Je pense peut-être prendre un coach perso (ce n'est pas très cher dans ma salle, et il est mignon aha, ce qui me motiverait deux fois plus). J'hésite j'hésite, ça dépend, si ça donne des résultats plus rapides ou pas.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Je me joins à vous les filles !

Pour ma part, je m'aide de Gym Direct *hahahaha* Oui ça me fait beaucoup rire... L'émission dure un peu moins d'une heure (56 minutes généralement) et elle comprend un échauffement, le renforcement musculaire, une partie abdos-fessiers et du streching.

J'ai l'ongtemps fait de la danse, depuis que je suis toute petite, mais j'ai arrêté lorsque je suis entrée en 3ème, c'est-à-dire il y a 4 ou 5 ans. Une petite bouée a fini par montrer le bout de son nez au-dessous de mon nombril tandis que mes hanches et mes fesses montrent des signes de cellulite depuis que je prends la pilule. Bref y'a du boulot ! Du coup, je fais une séance par jour depuis une semaine environ et ça me fait un bien fou. Je le ressens déjà réellement lorsque j'ai à courir par exemple. Ma peau est également plus tonique. MOUAHAHA.

Je poursuis toujours les assouplissements après la fin de l'émission. A ma grande surprise j'ai de beaux restes du côté de ma souplesse et ça, ça fait bien plaisir.

Je rajoute à cela l'aviron que je pratique depuis le début de l'année universitaire. J'étais un peu démoralisée parce que ramer ça peut vite lasser, mais la dernière séance m'a remotivée, d'autant plus que le beau temps était avec nous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au risque de vous faire rire...U.U
Avant je faisais 1H à 2H de vélo par semaine le week-end. J'ai décidée de m'y remettre récemment. Le problème c'est que j'ai très mal aux fessiers :XD:. Je me demande si c'est juste parceque je manque d'entraînement ou parceque je dois changer la selle de mon vélo?
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Jun_ko18;1355479 a dit :
Au risque de vous faire rire...U.U
Avant je faisais 1H à 2H de vélo par semaine le week-end. J'ai décidée de m'y remettre récemment. Le problème c'est que j'ai très mal aux fessiers :XD:. Je me demande si c'est juste parceque je manque d'entraînement ou parceque je dois changer la selle de mon vélo?

Je pencherais pour la seconde solution. J'ai le souvenir que la mienne me fait un mal de chien, surtout le lendemain ! Mes fesses s'en souviennent. Après faut voir si tu avais aussi mal aux fesses quand tu en faisais régulièrement (si c'était avec la même selle bien sûr).
 
A

Ayden

Guest
J'aimerais vraiment me mettre au sport. Déjà pour raffermir mon corps mais aussi parce que jme suis rendue compte que j'avais absolument pas de souffle.
Mais en tant que feignasse internationale, je fais toujours rien.

Je voudrais savoir si il y a des filles qui utilisent Wii Fit pour faire leur sport.
J'ai vu que Mlle Stouf l'utilise.
Je voudrais savoir si c'est vraiment efficace et si c'est vraiment nécessaire d'en faire tout les jours.

A part ca, on m'a proposé la natation. Ça me plairais mais je sens que ca va m'ennuyer d'y aller toute seule (vu que si j'y vais c'est le midi). Il faut des séances de cb de temps pour que ce soit efficace?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
PixieLilie;1355807 a dit :
Je voudrais savoir si il y a des filles qui utilisent Wii Fit pour faire leur sport.
J'ai vu que Mlle Stouf l'utilise.
Je voudrais savoir si c'est vraiment efficace et si c'est vraiment nécessaire d'en faire tout les jours.

Pour ma part j'en fais tous les jours, j'adore.
Et oui, je ressens quelques effets au niveau de ma souplesse, mon endurance et ma tonicité musculaire !
 
A

Ayden

Guest
Alors, jme suis fait un petite séance Wii Fit hier (35 min).
Normalement, je dois en faire une tout à l'heure.

J'espère que je trouverais la motivation pendant la semaine d'en faire au moins tout les 2 jours.

Si certaines connaissent des exercices avec ou sans haltères pour "remodeler" la poitrine, muscler les pectoraux, je suis preneuse.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Bon je dois me mettre au sport donc allons-y ...
Aujourd'hui, j'ai prévu du Wii fit et du vélo elliptique. On va voir si je vais vraiment m'y mettre mais c'est mon psy qui me l'a conseillé, donc j'ai intérêt à en faire.
Surtout que mon homme va me mettre la pression !!

Si l'une d'entre vous a des exercices pour "remonter la poitrine", ça m'aiderait !
 
M

mulan-2

Guest
Je me suis (re)mise au sport depuis peu. Mais pas avec la Wii ^_^
Au premier semestre je faisais du tennis mais mon emploi du temps a changé donc ce semestre je voulais me mettre au basket mais les horaires ne m'arrangeait pas.

Finalement, je me suis mise au jogging, comme ça pas de contrainte, je cours à l'heure que je veux, quand je veux. Je cours deux fois par semaine, j'ai commencé il y a deux semaines et je vois déjà des progrès ! Je suis moins essoufflée (les 3 étages à monter pour aller en cours me semblent plus sympathiques ^^), j'ai rapidement trouvé un rythme de course et je change de parcours afin de ne pas trouver ça trop rébarbatif.

J'aime courir, je me sens vraiment bien après !


Bon courage à toutes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes