Je me joins à vous les filles !
Pour ma part, je m'aide de Gym Direct *hahahaha* Oui ça me fait beaucoup rire... L'émission dure un peu moins d'une heure (56 minutes généralement) et elle comprend un échauffement, le renforcement musculaire, une partie abdos-fessiers et du streching.
J'ai l'ongtemps fait de la danse, depuis que je suis toute petite, mais j'ai arrêté lorsque je suis entrée en 3ème, c'est-à-dire il y a 4 ou 5 ans. Une petite bouée a fini par montrer le bout de son nez au-dessous de mon nombril tandis que mes hanches et mes fesses montrent des signes de cellulite depuis que je prends la pilule. Bref y'a du boulot ! Du coup, je fais une séance par jour depuis une semaine environ et ça me fait un bien fou. Je le ressens déjà réellement lorsque j'ai à courir par exemple. Ma peau est également plus tonique. MOUAHAHA.
Je poursuis toujours les assouplissements après la fin de l'émission. A ma grande surprise j'ai de beaux restes du côté de ma souplesse et ça, ça fait bien plaisir.
Je rajoute à cela l'aviron que je pratique depuis le début de l'année universitaire. J'étais un peu démoralisée parce que ramer ça peut vite lasser, mais la dernière séance m'a remotivée, d'autant plus que le beau temps était avec nous.