Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'avais arrêté de courir pendant ma période de concours mais je viens de reprendre, et enfin je commence à aimer ça. Le temps de prendre le pli et de gagner en endurance j'ai dû me forcer mais maintenant que j'arrive à tenir plus de 45 mn sans problème, je comprends ce que j'ai lu auparavant, le sentiment de plénitude que l'on peut avoir en courant.

De plus j'ai un choix assez difficile à faire en ce moment et je n'y ai jamais autant réfléchi que ce soir pendant mon footing. Les écouteurs sur les oreilles, la musique que j'aime, le bon rythme, c'est génial pour se sentir en phase avec soi même et puis c'est bon pour la ligne aussi!

Bref, tout ce pavé pour vous dire que même si c'est dur au début, persevérez, ça en vaut vraiment la peine! (Et puis vous aurez de jolies jambes cet été ;) )

A

AnonymousUser

Guest
Je fais 5h de sport par semaine depuis 3 semaines (4h de stepper + 1h de piscine). Je peux en faire autant uniquement depuis que j'ai une playstation haha, parce que sinon le temps passe trop lentement. Honnêtement, si l'une d'entre vous a une console de jeux et un stepper, faites les deux en même temps, je fais régulièrement une heure sans m'en rendre compte.

A

AnonymousUser

Guest
Depuis quelques mois, je vais à la piscine 2 fois par semaine avec mon copain.
En ce moment on nage 1h mais on se demandait s'il était mieux de faire des séries (de 10 ou 20) sans s'arrêter, puis de se reposer quelques minutes avant de reprendre ou de faire ce que l'on fait, c'est à dire nager 1h mais quand on est fatigués, on s'arrête 2/3 minutes! En gros, il est préférable de compter en série ou en temps?? J'sais pas si j'suis claire ça m'énerve...

Et pour celles qui nagent, vous faites des exercices en particulier?
Moi je fais la brasse sur une longueur, je reviens sur le dos pour faire travailler les jambes (je sais pas nager le crawl normal, haha) et après je prends une planche pour faire travailler les jambes mais bon, j'sais pas si c'est vraiment efficace!
Et des palmes, c'est vraiment mieux??

J'ai hâte d'avoir mon abonnement balnéo! On va passer à 3 séances d'une heure de piscine par semaines + 30 minutes de balnéo à chaque fois! Vélo dans l'eau, bains massants, sauna, hammam... aaaaahhh je sens que je vais passer ma vie dans la flotte maintenant ^^

1 Juin 2008
108
102
4 734
Ca fait un mois que je me suis mise au Fitness (en gros, depuis que mes vacances ont commencées, et vu que je n'ai toujours pas de boulot, et vu que je m'ennuie => je grignote. Pas bon pour la ligne !)

J'ai trouvé un super site, gratuit (c'est suffisamment rare pour être souligné ...), qui est franchement pas mal, et vu comment la fille est foutu, j'ai bien envie de lui faire confiance :) (même si y'a des trucs à prendre et à laisser en ce qui concerne l'alimentation)

J'envisage aussi de me mettre à courir, mais vu comment j'ai détesté l'endurance au collège, j'ai beaucoup de mal à commencer. Je compense avec du vélo de temps en temps, on fait avec ce qu'on a !

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Les vacances ont commencé, je grignote, c'est bientôt l'été et je suis "flasque".
Alors j'ai obtenu un pass de 3 jours avec ma copine au Moving tout gratuit et j'y prend gout c'est dingue alors qu'a la base le sport... C'est pas mon truc, je n'aime pas transpirer enfin bref c'est l'enfer quand je le fais chez moi :/

Pour le pass gratuit c'est ici que ca se passe : Formulaire

Courage à toutes les filles. Dans 3 jours, à la fin du pass, je ferai surement les exercices de Lucy :)

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est décidé je me remet à ma vidéo de biatch. Là je fais une mini-pause : je transpire de partout et j'ai la tronche rouge comme une pastèque. Et j'ai encore la partie "High energy" à faire ...
Mais c'est cool, j'espère en faire très régulièrement.

J'aimerais aussi courir tôt le matin, ce serait top.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment du mal à me motiver. Il fait trop chaud pour aller courir dehors du coup, je vais essayer de faire des exercices chez moi (abdos et fessiers surtout).

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1597795 a dit :
Moi je vais justement courir tôt le matin à cause de la chaleur (je pourrais y aller tard le soir mais quand je suis calée devant mon PC et tout après une journée de chaleur harassante, euh..) et c'est vraiment très agréable, surtout qu'en rentrant après avoir fait mes haltères et mes abdos, je prends une bonne douche bien fraîche et vu que courir ça libère des endorphines en général j'ai la pêche pour la journée complète.

C'est ce qu'il faudrait que je fasse. Le hic, je me lève déjà à 6h30 le matin, j'aurai du mal à me lever genre une heure plus tôt ces temps-ci pour aller courir. J'essayerai samedi.

A

AnonymousUser

Guest
<~LucY~>;1536120 a dit :
Moi le déclic je les eu hier en essayant mon nouveau short ahahahah :sweatdrop:

J'ai trouver ce site, je le trouve plutot pas mal.

Ouah, et bien moi qui était sceptique quant à l'efficacité et à l'interêt de faire des exercices comme cela, j'en ai fait pendant à peu près une heure hier et j'ai été surprise de l'effort que ça demandais. Et puis je sens vraiment les résultats, j'ai bien mal partout haha.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
l-ili;1596371 a dit :
Les vacances ont commencé, je grignote, c'est bientôt l'été et je suis "flasque".
Alors j'ai obtenu un pass de 3 jours avec ma copine au Moving tout gratuit et j'y prend gout c'est dingue alors qu'a la base le sport... C'est pas mon truc, je n'aime pas transpirer enfin bref c'est l'enfer quand je le fais chez moi :/

Pour le pass gratuit c'est ici que ca se passe : Formulaire

Courage à toutes les filles. Dans 3 jours, à la fin du pass, je ferai surement les exercices de Lucy :)
J'habite dans la SEULE région où il n'y a pas de centre. Lolilol.

Sinon il faut vraiment que je m'y remette, même si je suis pas sure que ça fasse son effet avant que je parte en vacances dans 12 jours. Je vais regarder el site de Lucy et essayer de faire une demi heure (grand minimum) à une heure par jour.

ON Y CROIT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes