Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

A

AnonymousUser

Guest
Alors alors, ça y est j'ai commencé mon planning de fou:

Lundi : 30mn de tapis de course + 45 mn de zumba
Mardi : 1h30 de danse
Jeudi : 30mn de jesaispasencorequellemachine + 45mn de cours de Cuisse-Abdo-Fessiers (j'ai peur, je suis nulle à ça)
Week-end: Zumba le samedi matin et/ou machines le dimanche
+ un cours de Stretching le vendredi soir si j'ai la motivation.

Je suis ULTRA motivée! J'ai été dévaliser H&M pour m'acheter des jolies fringues et ce soir je teste ma bouteille Gatorade à la cerise =)

Et punaise les courbatures aux cuisses font mal mais si elles pouvaient se raffermir ça serait merveilleux.

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1743885 a dit :
Alors alors, ça y est j'ai commencé mon planning de fou:

Lundi : 30mn de tapis de course + 45 mn de zumba
Mardi : 1h30 de danse
Jeudi : 30mn de jesaispasencorequellemachine + 45mn de cours de Cuisse-Abdo-Fessiers (j'ai peur, je suis nulle à ça)
Week-end: Zumba le samedi matin et/ou machines le dimanche
+ un cours de Stretching le vendredi soir si j'ai la motivation.

Je suis ULTRA motivée! J'ai été dévaliser H&M pour m'acheter des jolies fringues et ce soir je teste ma bouteille Gatorade à la cerise =)

Ça donne vraiment envie et le corps de déesse que tu vas avoir après aussi :winky:

Je me suis inscrite au sport à la fac, noté en plus donc assiduité obligatoire ! Premier cours lundi, j'espère que ça va bien se passer. Je rajouterai sûrement un jogging dominical.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
C'est moi qui est nul ou les vélos RPM quand il faut les ranger ou même pour le commencer le cours, je n'arrive pas à les remettre tellement c'est lourd ?
Je me sens ridicule et je suis la seule à ne pas savoir avec mes petits bras.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Et moi je n'ai jamais fait aussi peu de sport de toute ma vie :/ avant c'était 1h30 de dance par semaine plus les sports au collège puis lycée ( pendant lesquels je me défonçais quand même pas mal ) et entre mes 12 et 16ans tous les étés j'allais dans un "centre aéré sportif" et cette année rentrée à la fac, je doit arrêter :/

du coup c'est seulement
- 1h d'aquagym le vendredi ( ma mère est inscrite à un des cours et visiblement ça travail dur, j'espère ... )
- et puis je vais ressortir le vieux tapis t'abdo de son coins et essayer d'en faire une bonne série au moins 2x par semaine

enfin avec mon emploi du temps, tenir ça sera déjà pas mal !

l?auto-motivation c'est ce qui marche le mieux !! :d

3 Avril 2008
9
1
2 164
Yerres
Salut à toutes ! Je vous rejoinds !
J'ai un stepper (qui a prend la poussière depuis plusieurs mois), et y a une semaine, j'ai eu une sorte de déclic, donc, je me suis acheté un vélo d'appartement, et j'en ai fait 5j/7 à raison de 20 mn par jour (soit 10 km à peu près).
Et je me suis remise aux abdos, hier !
J'espère perdre le poids que j'ai pris pendant les vacances (ou prendre du muscle et éliminer la graisse) sans m'affamer !

Allez courage ! on va y arriver ! (comme dirait mon frère : tout est question de mental)

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Ça y est, je me suis inscrit pour faire du taekwondo avec la fac le lundi soir, danse africaine le jeudi soir, je n'ai pas pris de carte TCL ce mois ci et je ne me déplace quasiment qu'en vélov et j'ai acheté une carte de 8 tickets pour la piscine !
Je suis trop fière de moi, je sais pas si je vais tenir le rythme mais j'ai jamais été aussi motivée !

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
LEs filles par hasard vous n'auriez pas une idée de sport qui permettrait de muscler/affiner les bras et le ventre? parce que je fais 1h de stepper par jour ce qui est top pour les fesses et les cuisses mais j'ai besoin de me muscler les bras et le ventre sachant que comme j'ai peur de l'eau la piscine est exclu

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
hillysan;1753874 a dit :
LEs filles par hasard vous n'auriez pas une idée de sport qui permettrait de muscler/affiner les bras et le ventre? parce que je fais 1h de stepper par jour ce qui est top pour les fesses et les cuisses mais j'ai besoin de me muscler les bras et le ventre sachant que comme j'ai peur de l'eau la piscine est exclu

Pour le ventre, bah les abdos, mais bon c'est dur comme même hein :erf: et les bras bah tu prend les haltères
Lol Non j'arrête!
Tu peux faire du sensual move?
Bon je crois que mes propositions sont pas très bonnes hein?

Je suis désolée, c'est vrai que j'aurais proposer piscine, mais bon :sad: c'est pas grave

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Ah-la-Parisienne;1753903 a dit :
Pour le ventre, bah les abdos, mais bon c'est dur comme même hein :erf: et les bras bah tu prend les haltères
Lol Non j'arrête!
Tu peux faire du sensual move?
Bon je crois que mes propositions sont pas très bonnes hein?

Je suis désolée, c'est vrai que j'aurais proposer piscine, mais bon :sad: c'est pas grave

c'est quoi du sensual move?

les haltères ah bah oui je peux trouver çà chez decathlon mais je veux pas des bras de catcheurs hein lol

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
hillysan;1753909 a dit :
c'est quoi du sensual move?

les haltères ah bah oui je peux trouver çà chez decathlon mais je veux pas des bras de catcheurs hein lol
Lol si tu fais en fait pas beaucoup avec les haltères ça va t'aura pas des bras de catcheurs :P

sensual move, hum... comment expliquer, c'est une danse sensuel , un peu comme dans Britney Spears tu vois un peu le truc ?

5 Août 2009
141
42
1 589
saint ouen l'aumone
Cambouis;1754449 a dit :
Des abdos pour le ventre, sinon le roller fait travailler tous les muscles du corps donc le ventre aussi. Tu peux aussi rentrer le ventre le plus souvent possible la journée, ça muscle.

Pour les bras, tu prends des haltères de 1 kg chez Décathlon, y en a des pas chères et tu fais des séries. Tu peux commencer par faire 5 séries de 20 par exemple et augmenter par la suite, enfin selon tes capacités. Je te rassure, à moins de soulever de la fonte 3 heures par jour, il est peu probable que tu chopes des bras de catcheurs, moi j'en fais depuis longtemps et si je me suis clairement musclée les bras en comparaison d'avant, cela ne soit pas des masses sauf si je contracte mes muscles. Seuls les gens qui m'ont connue avant peuvent voir la différence mais c'est parce que de base j'ai les bras tout fins.

merci beaucoup!

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
So ?;1764551 a dit :
Demain je commence le cardio-percussion, ça va faire du bien ♥ Au moins autant que la course (ça fait une semaine que je cours environ aux deux-trois jours et c'est MERVEILLEUX ; ça me fait un bien fou)

Là, il ne me manque que ma raquette de badminton et on est en business.

Mon programme idéal de rêêêêveuh
Lundi - Cardio-percussion
Mardi - Badminton
Mercredi - Course ou rien
Jeudi - Rien (journée de débile) OU course si je me sens folle le soir
Vendredi - Course ou rien
Samedi - Rien (point barre XD). Au maximum une longue marche.
Dimanche - Course

Et de longues marches si je me sens la flemme de courir, genre une heure de marche dans les côtes du village.
Ça va aller.

Wouah ca fait beaucoup tout ca !!
Pour info la course à pied est plus efficace si tu en fais 2 fois par semaine 30/40 min que 3 fois 20 min. Plus tu cours longtemps plus tu t'attaques aux graisses, sinon tu ne fais que bruler des calories.
En tout cas bon courage à toi :Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes