Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Aujourd'hui, premier cours de fitness!
Le prof y est allé vraiment doucement.. Je n'ai (pour l'instant) aucune courbature et en sortant, je me sentais à peine fatigué, alors que je n'ai pas fais de sport depuis plusieurs années.
J'attends de ne plus avoir ce fichu rhume, et j'attaque la piscine!

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Cambouis;1788171 a dit :
Oui ça fait mal au début mais justement faut y aller doucement, courir 10 minutes au début si vraiment tu ne peux pas plus, ensuite 20, puis 30, etc. En plus ça fait travailler la cardio et la fonte de la graisse est spectaculaire mais bon oui c'est dur mais ah ah comme on dit, faut souffrir pour être belle :P

Moi je suis contente, j'ai repris les cours mais pour l'instant j'arrive quand même à me tenir à mes 6h00 de sport par semaine, c'est cool. Surtout que mardi j'ai fais un cours de fitness barre et je trouvais que c'était nul parce que vu que je suis déjà bien entrainée, j'étais quasi pas fatiguée, du coup j'ai enchainé avec de la fitness boxe, bah je peux vous dire que j'étais en nage :sweatdrop:. Deux heures de sport d'affilée ça me crève bien, je suis contente.

En fait je crois que je ne suis pas faite pour le footing ^^ Autant je peux faire 2h de sport en salle, autant 10minutes de courses et je suis épuisée ! 6h de sport /semaine, comme moi, c'est un bon rythme :d

A

AnonymousUser

Guest
Question peut être un peu bête, mais pour celles qui courent vous avez quelque chose sur vous ? Je veux dire vous prenez une bouteille d'eau, votre portable ou pas du tout ?

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je rentre tout juste de ma séance d'essai d'aquacycling, c'est tooooooop hinhinhin je m'inscris demain et donc j'y retourne demain, et mercredi, pas jeudi parce qu'après mes cours je suis plus sur Rennes, donc pas possible d'y aller, mais pouah j'me sens bien là !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Dimanche j'ai fait un peu de corde et de l'exercice avec la barre qu'on se met dans le dos. Je sais pas comment expliquer ça. Faut que j'essaie le jumping jack.

A

AnonymousUser

Guest
L'heure est grave. Ça fait presque un mois que je ne me suis pas pointé à mon cours d'escalade. Je commence à ressentir le besoin de faire du sport (fatigue, stress, et certains embonpoints.. hum pas cool), bref il est temps de m'y mettre sérieusement. Surtout que lors de la première séance, je ne m'étais jamais sentie aussi zen et bien.

Je note ici mes objectifs, je viendrais checker la semaine prochaine.
Dimanche : footing
Lundi : 2h d'escalade
Mercredi : 2h d'escalade

Si j'arrive à m'y tenir, ça sera déjà un bon début.

27 Janvier 2006
534
77
4 774
Santes
hamsterplanet.naturalforum.net
Dalva Ipanema;1797621 a dit :
L'heure est grave. Ça fait presque un mois que je ne me suis pas pointé à mon cours d'escalade. Je commence à ressentir le besoin de faire du sport (fatigue, stress, et certains embonpoints.. hum pas cool), bref il est temps de m'y mettre sérieusement. Surtout que lors de la première séance, je ne m'étais jamais sentie aussi zen et bien.

Je note ici mes objectifs, je viendrais checker la semaine prochaine.
Dimanche : footing
Lundi : 2h d'escalade
Mercredi : 2h d'escalade

Si j'arrive à m'y tenir, ça sera déjà un bon début.

Tu viens de me donner envie de faire de l'escalade !
ça fait longtemps que tu en fais ? est-ce que ça coute cher? (cours, équipement)

A

AnonymousUser

Guest
Natsu;1798332 a dit :
Tu viens de me donner envie de faire de l'escalade !
ça fait longtemps que tu en fais ? est-ce que ça coute cher? (cours, équipement)

Euh, ça fait un mois que je suis inscrite.:winky:

J'en avais déjà fait étant petite, j''ai du reprendre les bases à la première séance.
J'ai payé 35? avec la fac + 20? car j'ai choisi de pratiqué en Formation personnelle.
Concernant le matos, on a besoin que de chaussures d'escalade, le reste est fourni. Pour l'instant je n'en ai pas encore acheté car ça coûte assez cher (35? à 80? la paire de pompe) et je suis assez juste ce mois-ci.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Je suis fière de moi, j'ai fait 2h d'exercices physiques. J'ai mal. Demain j'aimerais bien aller courir.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai finalement pas tenu mes objectifs. :sweatdrop:

Je crois qu'il va d'abord falloir que j'aille m'acheter une tenue de sport digne de ce nom (le vieux survêt' d'il y a 5 ans avec des ballerines, c'est vraiment moyen pour l'escalade et pas très confortable).

Une fois équipée à la rentrée, je n'aurai plus d'excuses :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes