Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arg, pendant 2 mois j'ai fait du sport tous les jours ou presque et le 15 août je suis partie en WE et depuis j'arrive pas à m'y remettre sérieusement, ça m'énerve ! Il faut vraiment que je me fasse violence.
Sinon j'hésite à m'acheter un stepper, mais je ne sais pas si ça me motivera plus.

Oh et puis je n'en peux plus de mes gros bras flasques, le reste du corps ça va mais alors mes bras ... du coup j'essaye de faire des exercices ciblés.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence officiellement le sport (dans un club) le 30 septembre :Pom:

J'aimerai bien faire un deuxième sport en club pour alterner et rencontrer du monde mais pas sur que j'arrive à combiner tout ça avec mes cours et un travail :erf: et toute seule, j'ai une grosse baisse de motivation.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
blueleeloo;2549224 a dit :
Merci de ta réponse Lethal... j'vais voir si j'ai une piscine pas trop crade à côté de chez moi mais c'est vrai que j'ai des appréhensions avec ça, je chopais tout le temps des verrues quand j'allais à la piscine quand j'étais petite ^^

Pour l'instant le temps n'a pas l'air trop dur, j'vais essayer la course à pied (j'ai le bois de Vincennes juste à côté de chez moi en plus) c'est le sport le moins cher il me semble, une fois les baskets achetées...

Achètes toi des tongs que tu utiliseras jusqu'au bassin (d'après mon pharmacien, ne surtout pas zapper le pédiluve (c'est là où c'est le plus concentré en désinfectant)).

Sinon pour les baskets évite le premier prix (pas très bon pour les articulations, le dos etc).

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Warning, pathétique inside : J'ai des courbatures au cucul, parce que........... je me suis lavée les cheveux !
Je précise quand même que c'était un lavage des cheveux uniquement, à genou devant le bac à douche. Donc contraction des fessiers à fond pour ne pas basculer... J'ai mal.

Et grosse séance de cardio ce soir. J'ai testé les nouvelles machines de ma salle de sport et je les trouve plus fatigantes que celles d'avant :facepalm:
J'ai tenu 1h (30 min d'elliptique, 15 min de pédalo, 15 minutes d'un truc dont je connais pas le nom mais qui était crevant).

Prochaine séance : pilates jeudi. J'essaierai de faire aussi un peu de cardio après.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait deux heures de sport au club hier, une heure de pilates et une heure de vélo (c'était un cours collectif).
C'est vraiment chouette le (les?) pilates.
Par contre, j'en ai un peu chier pendant le cours de vélo :d C'est un truc en musique, où y'a des parcours et différents types de résistance pendant une heure, j'ai mal partout ce matin...
Je crois que je commence à prendre le pli, j'ai super hâte d'être à mon cours de zumba de mercredi!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Julina.;2550384 a dit :
J'ai fait deux heures de sport au club hier, une heure de pilates et une heure de vélo (c'était un cours collectif).
C'est vraiment chouette le (les?) pilates.
Par contre, j'en ai un peu chier pendant le cours de vélo :d C'est un truc en musique, où y'a des parcours et différents types de résistance pendant une heure, j'ai mal partout ce matin...
Je crois que je commence à prendre le pli, j'ai super hâte d'être à mon cours de zumba de mercredi!

La zumba, c'est super! Tu vas voir, c'est méga entrainant, j'adore!

26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
ahh ça fait chier... je voulais m'inscrire à un cours de yoga (ouais je suis douuuce avec mon corps, surtout que j'ai déjà fait un cours de streching, c'était le paradis lol) mais je sais déjà que je manquerais 2 cours, les deux premiers en plus. sur 13 semaines. Alors je sais pas trop quoi faire... en plus, je devrais rester super tard à l'école pour m'inscrire, c'est de 19h00 à 20h30 mais j'habite à une heure de route... bref, ça m'écoeure.

Sinon, hier, j'ai fait 40 min de workout (20 min d'abdos et 20 min de cardio). Ce matin, j'ai un peu mal... lol

Vous me donnez envie avec votre zumba. Je suis allée voir sur internet et ça a l'air vraiment cool :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Quelqu'un a déjà testé le "Body Jam" ?

Apparemment c'est chorégraphié, et moi et mes membres on est pas très copains (coordination = 0). Du coup j'ai un peu peur de tester et de me retrouver larguée très vite.
J'ai déjà testé le step et le LIA, j'ai perdu.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
SillyBee J'ai testé ce midi! Et ouais c'est en rythme, donc si tu n'arrives pas à suivre au step, je te déconseille le body jam pour le moment. Entraine toi avec le step encore un peu.

Et je me suis épatée ce midi! Ca faisait un moment que je n'étais pas remontée sur l'elliptique, et ce midi, 30 minutes les doigts dans le nez! Dommage que je n'avais pas le temps de faire mieux, mais la prochaine fois, je vise les 50 minutes :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cherry_champy merci pour la réponse. Mais le truc c'est que j'ai pas la patience de persévérer. Donc je vais continuer avec mon elliptique en fait >_>

Et bravo pour ta performance : )

26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Finalement, j'ai attendu 3 h aujourd'hui pour m'inscrire à un cours de yoga. Ne me demandez pas d'expliquer comment l'école fonctionne pour les inscriptions aux cours, c'est trop du n'importe-quoi... bref, 3h, c'est long quand même.

Le seul truc c'est que ça commence en octobre et pas la semaine prochaine. Donc je ne manquerai pas les premiers cours. Mais ça tombe en plein dans ma semaine de vacance. Je vais probablement rentrer plus tôt chez moi dans ce cas... J'ai hâte de commencer :d

Sinon, demain, je fais 40 min de workout. J'ai encore mal au bas du dos de ma "séance" de lundi haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes