Alors, premier cours de pole dance, bilan:
le cours se déroule dans un petit centre de sport/détente, avec que des nenettes. Mon cours a commencé à 12h30, on était 5 filles + la prof, la trentaine voire un peu plus, dynamique et souriante, bref le cliché
On a commencé par qques échauffements, donc trottiner, jumper (je cite la prof!), ce genre de trucs, abdos (aïe), pompes (re-aïe), assouplissements (les fesses en l'air, jambes écartés, très suggestif!). Puis la elle nous montré le premier mouvement à la barre. J'avais pas fait le cours d'initiation du coup j'étais un peu larguée, alors la prof m'a décomposé les mouvements. En tout on a dû faire 5 mouvements, le hook, la chair, le pencil, angel falling aussi je crois, après je sais plus... Malheureusement pour moi, au bout de 50 minutes de cours(le cours dure en tout 1h15), je me suis sentie vraiment mal, crise d'anémie (je suis végétarienne, j'avais pas assez mangé le matin, pas assez dormi, puis
j'ai mes règles). Du coup je suis sortie un peu dans le hall, j'ai bu, je suis revenue, j'ai essayé de continuer un peu, mais j'ai pas réussi à faire les étirements. Après ça c'est entièrement ma faute mais je m'attendais pas à me sentir mal
Donc voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas