Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Scribbles;2797027 a dit :
Plus de post depuis le 22 décembre, c'est l'effet fêtes de Noël?

Pour ma part j'avoue, pas fait de sport depuis quelques jours, mais le bon coté c'est que j'ai hâte de reprendre en Janvier!

Avouons le, la période des fêtes a été créée pour ne plus aller au sport! :d

Reprise la semaine prochaine, le 4, dès que ma copine qui vient fêter la nouvelle année sera repartie chez elle.
Et comme je n'ai pas retrouvé de boulot, je vais essayer d'y aller un peu tous les jours, en alternant cours et exercices perso.

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je demande mon adhésion à ce topic, vous voulez bien ?

Alors voilà, je fais du sport en club (de la voltige équestre) deux fois par semaine mais à côté j'essaye muscler mon corps un peu tous les jours (gainage, abdos, etc...) et je fais de la souplesse aussi (parce que quand on vieillit, si on travaille pas tous les jours on rouille)
Pendant les vacances je me suis complètement laissé aller, et j'ai fait une petite séance aujourd'hui. C'est trop bizarre, je ne me rends plus compte de mon corps dans l'espace quand je fais mes équilibres, j'ai l'impression de rien contrôler. Ça m'a plombé ma séance de ce soir !
Si ça ne change pas dans les prochains jours j'irai voir le médecin. Et sinon faut que me motive en 2012 pour vraiment bosser !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
L'antoine C'est good, tu es adhérente! :d

T'avais des vertiges quand tu faisais tes assouplissements?
Tu dois pourtant avoir l'habitude d'en faire si tu fais de la voltige. Et j'imagine que les abdos et gainages que tu fais, ça doit être un peu la routine pour toi, parce que je pense que pour tenir debout sur un cheval, il faut avoir des abdos en béton!

T'as abusé pendant tes vacances niveau bouffe ou pas trop?

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
cherry_champy;2801939 a dit :
L'antoine C'est good, tu es adhérente! :d

T'avais des vertiges quand tu faisais tes assouplissements?
Tu dois pourtant avoir l'habitude d'en faire si tu fais de la voltige. Et j'imagine que les abdos et gainages que tu fais, ça doit être un peu la routine pour toi, parce que je pense que pour tenir debout sur un cheval, il faut avoir des abdos en béton!

T'as abusé pendant tes vacances niveau bouffe ou pas trop?

Non c'était uniquement lorsque j'avais la tête à l'envers (quand je faisais mais equi)
Et niveau bouffe au contraire j'ai perdu du poids (environ 2-3 kilos je dirais)

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Je cours une fois par semaine avec une copine (pour le moment, je fais juste 15 minutes mais avec le temps ça ira mieux !)
Et tous les vendredis soirs je fais de la Zumba, c'est vraiment chouette. En dehors des effets sur le corps (pour le moment rien, j'en fais depuis pas assez longtemps) mais alors ça défoule à mort ! Et là, ça fait trois semaines sans et ça me manque beaucoup !

18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Hello!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais toutes les vidéos de "Gym Direct" sont en ligne sur Youtube!! C'est plutôt sympa je trouve pour celles qui vont pas à la salle!

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Salut les filles !
Bon allez, j'ai décidé de faire du sport cette année. L'an dernier je courrais, mais avec des gros nichons et un dos en compotes, j'ai pas tenu + la cigarette. Je ne suis pas sportive, je faisais 1h20 de course une fois par semaine.
J'ai arreté, un peu grossi et je me suis mise à faire attention niveau bouffe. Les vacances de Noel ont été dramatiques lol du coup j'ai acheté pour muscler mes jambes et l'intérieur de mes cuisses un engin à décathlon qui fait travailler.
J'en suis ravie, là je viens d'en faire 20 minutes et ça travaille même le dos !!!
Courage les filles, c'est compliqué d'être sportive lol

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
mogwai-moon;2820087 a dit :
Je me suis inscrite à un cours de pole dance, je commence demain, j'ai peur. :facepalm:
Mais je suis sûre qu'en sortant du cours je serai hyper contente :disco:

Tu pourras nous raconter? :bave:Je suis bien tentée depuis un moment, mais je ne me bouge jamais le cul pour trouver un cours..

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Alors, premier cours de pole dance, bilan:
le cours se déroule dans un petit centre de sport/détente, avec que des nenettes. Mon cours a commencé à 12h30, on était 5 filles + la prof, la trentaine voire un peu plus, dynamique et souriante, bref le cliché ;)
On a commencé par qques échauffements, donc trottiner, jumper (je cite la prof!), ce genre de trucs, abdos (aïe), pompes (re-aïe), assouplissements (les fesses en l'air, jambes écartés, très suggestif!). Puis la elle nous montré le premier mouvement à la barre. J'avais pas fait le cours d'initiation du coup j'étais un peu larguée, alors la prof m'a décomposé les mouvements. En tout on a dû faire 5 mouvements, le hook, la chair, le pencil, angel falling aussi je crois, après je sais plus... Malheureusement pour moi, au bout de 50 minutes de cours(le cours dure en tout 1h15), je me suis sentie vraiment mal, crise d'anémie (je suis végétarienne, j'avais pas assez mangé le matin, pas assez dormi, puis j'ai mes règles). Du coup je suis sortie un peu dans le hall, j'ai bu, je suis revenue, j'ai essayé de continuer un peu, mais j'ai pas réussi à faire les étirements. Après ça c'est entièrement ma faute mais je m'attendais pas à me sentir mal ;)
Donc voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes