hillysan;2823241 a dit :
les filles comment vous vous motiver pour faire du sport le soir en rentrant du boulot ou des cours? parce que je suis chez moi entre 20h et 21h et franchement j'ai pas la foi :'( des idées?
Personnellement, j'ai commencé le fitness l'année passée. Et quand j'ai vu les heures
(8h-22h), je me suis dit "
Oké, je suis dans la merde, j'irai jamais au fitness a de telles heures" Et puis, ils proposaient des cours collectifs (Sh'BAM, BodyAttck, BodyPUMP, BodyBalance, etc...) j'ai testé le premier qui se trouvait être le
Lundi a 20h45 donc qui se
termine à 21h30. Et ben tu sais quoi, j'adore tellement ce cours que je suis motivée a y aller tout les lundis. Je n'ai jamais été autant excitée pour aller faire du sport si tard. Je pense que pour être motivée, il faut que
ca te plaise.
Tout dépend aussi du sport que tu veux faire, si c'est un sport où tu vois
beaucoup de personnes (salle de fitness, etc...) tu peux rencontrer de chouettes personnes avec qui tu pourrais sympathiser, et je peux t'assurer que c'est extra de voir d'autres personnes que ceux de ton quotidien.
J'espère t'avoir aidé un petit peu, je t'avoue que c'est le deuxième message que je poste sur ce forum